Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

3 Février 2020

Le 3 Février 2020, ma vie, notre vie a changé.

Un petit garçon nommé Eliott est venu chambouler nos vies, a fait de Stitch un grand frère parfait, de moi une maman, et de Cédric le meilleur papa du monde.
Mais comment a-t-on pu vivre sans lui avant ?
Depuis ce jour, je suis comme dans une bulle hors du temps, et depuis, je me dis que tout le reste peut attendre, et que plus rien n'a d'importance à part mon fils.

Malgré les circonstances actuelles et ce virus qui nous menace tous, je profite au maximum de mon bébé parfait, car le temps file et j'ai du mal à réaliser qu'il aura déjà 2 mois la semaine prochaine, et que le mon congé maternité s'arrête dans moins d'un mois ...

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
J'ai pas fait attention à tes derniers posts et c'est pour moi une grosse suprise de savoir que tu as eu un beau bébé. Bienvenue à Elliot qui va vous changer la vie mais cela compense. TU vas pouvoir en profiter plus puisque le confinement est de rigueur en France aussi. <br /> Je te souhaite plein de bonheur et longue vie à Elliot
Répondre
S
Félicitations . <br /> Je me souviens du 1 er album que j 'ai fait avec vous en 2008(de mémoire ) à St Jean de Monts . Nous avions parlé du Japon car mon fils y partait . A présent ,il y vit et travaille depuis 2011. <br /> Je vous souhaite à tous les 4 une belle vie riche et unie .
Répondre
Z
Félicitations vous avez bien raison profitez de lui , ils grandissent si vite .Bises à tous et on a hâte de le voir sur un magnifique album de scrap
Répondre
C
Bienvenue à Elliot et félicitations, l'arrivée d'un bébé est l'un des plus beaux événements d'une vie. Prenez soin de vous.
Répondre
M
Ce n'est que du bonheur. Profitez bien et prenez soin de vous.<br /> Amicales pensées confinées de Calédonie.
Répondre
L
Ce n est que du bonheur profite de chaque instant<br /> bienvenue a ce joli bebe plein de bonheur et de tendresse a vous 4 <br /> Bises laurence
Répondre
M
Oui ta vie a changé mais encore mieux, tu as tout le bonheur sur terre avec toi, tu as bien profité avant et tu as eu raison tu raconteras à Elliot toutes tes aventures cela lui fera des souvenirs. Profites bien de lui avec Cédric. Bisous à vous trois. Mimi
Répondre
S
Quelle belle nouvelle !!!! Profitez bien de ce temps précieux ! <br /> Il en aura de beaux albums photo ton petit Eliott !
Répondre
M
Félicitations à tous deux ! Bienvenue à Eliott ! Effectivement, on se demande quand ces petits bouts arrivent comment on a fait sans eux avant !
Répondre
A
Tu as raison d'en profiter au maximum, quel bonheur ! Bises à vous 3 et caresses à Eliott
Répondre