Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

In Memory of

... Michael Jackson.

Me revoilà avec un peu de scrap comme promis, à la mémoire de mon idole.

Notre périple américain de cet été a débuté à Los Angeles, et nous ne pouvions bien évidemment pas ne pas aller nous receuillir (une fois de plus) au cimetière de Forest Lawn où repose notre idole.

Le timing a été très très serré avant le départ, et c'est avec très peu de temps que je me suis mise à faire une petite réa à déposer là-bas.

J'ai du commencer ma réa vers 22h30 (alors que nous partions le lendemain matin à 6h45), et la finir moins d'une heure après ... Donc j'ai pas trop innové, et ai pris des chutes qui me tombaient sous la main (mais tout de même dans les couleurs préféréres de MJ) ; le choix et l'impression de la photo ayant pris le plus de temps dans tout ça ! 

DSCN5948.JPG

Dans la va vite du départ, j'ai très mal pris les photos mais tant pis, si on fait abstration de la distorsion, on voit quand même un peu ce que cela donne.

  DSCN5950.JPG

DSCN5949.JPG

 

Et je vous mets aussi quelques photos de Forest Lawn où j'ai déposé ma réa au plus de ce que l'on est autorisé à approcher de la crypte où Michael repose.

forestlawn.jpg

 

Voilà tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite à tous un très bon lundi,

Et courage à ceux qui reprennent aujourd'hui !

Bises

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
<br /> <br /> sublime d'émotions et de beauté<br /> <br /> <br /> bravo Elodie<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une photo inhabituelle  et très belle que tu as superbement mise en valeur! les touches de rouge réhaussent l'ensemble de la page...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta page est vraiment magnifique et elle rend hommage à ton Idole. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPERBE PAGE ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe page! Quel bel hommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Serait-il possible de m'indiquer ce qu'est l'embellissement rond en métal avec du papier au centre que l'on voit 4 fois sur la page (superbe) ?!? Si vous trouvez un moment pour me répondre,<br /> merci. Et puis merci de toutes façons pour le partage ;-) ! Bonne soirée. Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Armelle,<br /> <br /> <br /> Ces embellissement sont des petits tags ronds cerclés de métal que j'achète tout faits chez un fournisseur pour mes kits.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si on peut les trouver facilement en magasin.<br /> <br /> <br /> Cela ressemble à ça :<br /> <br /> <br /> http://www.metaltags.com/metalrimtags.htm<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi j'adore les photos en distorsion.... lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est beau d'avoir une idole et de l'aimer même s'il est parti! Ta page est un très bel hommage au king!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve ta page de toute beauté!<br /> <br /> <br /> Moi qui adore Michael c'est vraiment superbe!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta page est sublime,et cette page nous donne l'impression qu il est toujours la...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très beau! vraiment un bel hommage et fait en si peu de temps, waouh...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette page est superbe et lui rend parfaitement hommage bravo<br /> <br /> <br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bel hommage à ce king of the pop, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un bien bel hommage<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe réa, pour un superbe hommage, c'est très émouvant de vous voir là bas et de savoir que l'on pense toujours à lui, merci de nous faire partager cela.. et un merci très spécial pour y avoir<br /> déposé mon hommage.... merci merci merci.....<br /> <br /> <br /> We love you Michael..Forever<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un très bel hommage avec cette magnifique page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés belle création, de là-haut il doit voir tes chefs d'oeuvre, de toute façon, il est toujours parmi nous....bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une superbe réalisation. Merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SU-BLIME ! Merci de nous faire partager ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> magnifique, en plus la photo de MJ est belle. ce n'est pas facile de faire une page sur un être cher qui n'est plus sans tomber dans le mélo, la nostalgie ...page très réussie.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique hommage a MJ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour ta belle réalisation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre