Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Amour et Joie

Voici un Mini Album fait il y a quelques mois déjà pour la boutique SCRAP A LORE, et que je n'avais pas encore eu le temps de mettre en ligne.

La base est un mini album ATILOLOU que j'ai un peu modifié et auquel j'ai ajouté une fermeture.

Et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques broderies Dame de kit ;)

(ouverture prochaine de son nouveau site www.damedekit.com)

 

 

Photobucket 

Photobucket

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

 

Voilà tout pour le moment !

Merci beaucoup beaucoup pour tous vos gentils messages que vous prenez le temps de me laissez, et pour vos nombreuses visites !!!

Bises - Elodie

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Très joli (mais est-ce bien une nouveauté?)Je ne vais pas laisser de com sur toutes les réas mais tu sais  combien j'adore tout ce que tu fais.biz
Répondre
M
J'aime bcp ce mini il est superbe et les broderies damedekit sont vraiment terribles!! Merci
Répondre
L
Très joli album!!! J'aime bcp la couleur vieux rose...Bravo
Répondre
S
encore un album magnifique, j en ai encore pris plein les yeux !!!
Répondre
M
Woua ! C'est toujours aussi magnifique ce que tu fais ! BRAVO ! Cette album est une merveille !!!!bizzMar
Répondre
I
c'est vraiment magnifique ce que tu fais, j'en ai plein les yeux !!!!bravo !
Répondre
S
wouah!!!!!!c'est divinement splendide je l'adore,tu as un talent énorme!!!!!!!!!!!BRAVO
Répondre
R
bonsoir Elodie<br /> je ne peux pas résister au plaisir de venir même après une longue journée de travail... au contraire ! et bien j'avais eu le bonheur de découvrir ce SUPERBE mini chez Katy! et j'avais dit "waouhhhhh il est magnifique" et bien je le redis il est magnifique. En vrai on peut admirer les textures, les reliefs et tout et tout et je dis "J'ADOOORE" Une réalisation tout en douceur avec tout plein de régal pour les yeux... et de belles photos de vous deux!<br /> bisous petite fée<br /> Rachel
Répondre
C
C'est vraiment une superbe réalisation  Félicitations
Répondre
M
Absolument ravissant, comme toujours, chaque page est une oeuvre d'art à elle seule! Bravo!!!
Répondre
C
Très beau.<br /> Encore merci pour ce magnifique album que tu nous as fait faire ce week-end<br /> Claire
Répondre
C
magnifique!!!!
Répondre
S
magnifique!
Répondre
C
wowwwwww il est du tonerre ce mini j'adore tous ces ptits détails!!bravooooo
Répondre
A
Il est très très beau ce mini, il faut que je prenne le temps de regarder les détails. Tu féliciteras Cédric pour sa patience lors de la crop de Dijon. Bises - annick
Répondre
A
Très jolie comme d'habitude :)
Répondre
R
j'adore, encore un magnifique mini, qu'est-ce que j'ai hâte d'aller à plouhinec le week-end du 26-27 janvier<br /> je dis donc à très bientôt<br /> bises<br /> rozenn
Répondre
S
il est magnifique!!!!!!!!!!j'adore les couleurs!!!elles sont tres bien choisies pour le theme!!!!!!!!comme d'habitude je suis fan!<br /> bises
Répondre
P
comme toujours, je suis fascinée devant tes réalisations ! encore bravo.<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
S
j'adore tous ces petits détails! on ne sait pas ou regarder! c'est superbe.  bizzzzzz<br /> nath
Répondre
G
Superbe ton album, j'adore les couleurs, les papiers, la mise en scéne...trés chouette!
Répondre
F
Que du bonheur pour les yeux!!!
Répondre
K
encore une reas bien jolie j\\\'adore.<br />  <br /> bizou a toi
Répondre
C
Très réussi, comme toujours ! Bravo
Répondre
L
Quelle merveille ce mini !! Bravo, j'adore !
Répondre
E
Rholala Elodie ! Toujours toujours aussi beaux !  Le choix des papiers, les photos, tous ces détaisl et effectivement, tous ces motifs de" la Dame de Kit " = Magnifique Mini, comme je les adore !<br /> Bravo ( j'ai hâte d'en faire un avec toi, en Avril  ;)))<br /> Gros bisous et bonne journée.  Eve  ;)<br />  
Répondre
V
C'est comme toujours absolument magnifique !!! Jamais tu rates ? Paske moi j'y arrive quelquefois ;-)<br /> J'ai tellement entendu parler du week-end à Asnières les Dijon que j'ai hâte de faire moi aussi un atelier avec toi :-)<br /> Vlynette
Répondre
K
j'adore, vraiment magnifique !
Répondre
T
vraiment tip top ce mini!!!!
Répondre
F
une fois n'est pas coutume, c'est une petite merveille ! Vivement l'Eurocrop que je participe à un de tes ateliers ! Biz
Répondre
C
Encore une fois, on s'en prend plein les yeux !! J'aime tout !!<br /> Et la fermeture avec la découpe du papier est tout simplement TROP jolie !! lol !<br /> Biz.
Répondre
M
magnifique comme d'hab!<br /> bisous
Répondre
C
Il est magnifique ! J'adore tous ces petits détails que tu rajoutes et qui donnent beaucoup de style à tes pages !<br /> Bizzz, Cécile
Répondre
T
absolument superbe comme d'hab!!!!
Répondre
L
Superbe comme toujours!!!!!!!!!!
Répondre
T
Que c'est joli. J'adore!Bisous.Stéphanie
Répondre
L
Sublime, comme d'habitude !!!! LyLy
Répondre
F
Sublime<br /> vous faites un tres joli couple avec ca<br /> et ton album est vraiment trop mimi<br /> tout a fait les couleurs que j'adore<br /> Bravo a toi
Répondre
F
il est magnifique wouha je suis sous le charme !!!bravo
Répondre
E
Génialisimme !! comme j'ai hate d'être à dans 10 jours !!!<br /> bisous
Répondre
C
Vraiment magnifique... J'adore votre style... C'est quand que j'arriverais à faire aussi beau ????<br /> Toutes mes félicitations, je trouve ça superbe....
Répondre
V
Bonjour Elodie Oui c'est super que la boutique de kit de la dame sera trés bientot en ligne et j'ai mis son lien dessus de ma bannière<br /> J'adore toujours ton style qui ne change jamais ...<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Juste un petit mot... Superbe! Cet album est magnifique, on retrouve toujours ton style bien à toi, et quel boulot! Un grand bravo! J'espère avoir un jour la chance de participer à un de tes ateliers! (^_^)
Répondre
M
Il est tout simplement magnifique!
Répondre
E
Comme d'habitude, c'est magnifique, j'adore ce que tu fais, je m'en inspire de temps en temps, je ne peux résister!!!!
Répondre
I
super joli comme d'hab .... et au moins celui la n'a pas de couture !!! lol !! j'ai toujours pas fini ..... <br /> gros bisous <br /> isa
Répondre
V
Super comme d'hab !!!<br /> Bises<br /> Valérie
Répondre
M
Tout simplement magnifique!!! Je ne me lasse jamais de découvrire tes superbes réas! Bravo Elodie, tu es une scrap-artiste hyper talentueuse.. Au plaisir de voir tes prochaines merveilles! Biz
Répondre
J
c'est magnifique !! comme d'hab ! lol !! du pur bonheur !! biz à l'oeil !!
Répondre
A
superbe
Répondre