Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Quelques anciennes Pages faites pour l'agenda Style&Scrap

Cela fait plusieurs mois que l'on m'a demandé de préparer ces deux pages pour l'agenda du scrapbooking Style&Scrap, dont la préférée de l'équipe serait publiée pour illustrer le mois de février dans ledit agenda.

Je devais suivre un sketch (pas facile pour moi ! lol ! ), le tout devant être dans l'esprit de l'amour ... (St Valentin en Février oblige ;) ) 

C'est finalement la deuxième page qui a remporté la préférence des rédactrices ... et maintenant je peux vous les montrer toutes les deux même si elles datent de cet été.  

Photobucket Photobucket

 Pour une fois j'ai pas mal suivi le sketch, même si je l'ai beaucoup plus chargé (et encore je les trouve un peu vide ces 2 pages lol ! ).

Sinon rien de particulier à signaler ;), mis à part que j'ai encore utilisé des broderies Dame de Kit (www.damedekit.com  à partir de la fin du mois), ...

( Un grand Merci Valy de m'avoir crée mes petits mots nuages ;) spécialement pour ce projet !)

voilà tout,

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Merci de votre visite et à bientôt ;o

Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
bravoo c\\\'est splendide... meme si tu trouves pas assez chargé moi je reconnais quand meme ton style !!encore bravooooo
Répondre
S
elles sont magnifiques et c'est super beau ces broderies ajoutées! personnellement, j'ai une préférence pour la 1ère..
Répondre
C
superbes tes 2 pages!!!!
Répondre
M
Je ne te laisse pas systématiquement de message, mais je viens très souvent! Tu n'as pas besoin de moi pour être rassurée sur ton talent. Je tiens malgré tout à te dire que je reste toujours sans voix devant tes merveilleuses réalisations. Bravo! A tout bientôt chez Loré. Bises.
Répondre
P
Elles sont très belles toutes les 2 !!!!
Répondre
M
Waou ! MAgnifique !! J'adore la texture de "amour", "le coeur" et la "vague" de la première page !! Couleurs très douces.bravobizzMar
Répondre
P
deux tres tres belles pages toute en douceur <br /> extra c'est tout toi !<br /> bravo<br /> bizzz<br /> et dis ou trouves tu ces flipettes ...........................j'adooore !
Répondre
S
J'adore tes deux pages sont vraiment trééééééééés belle!!
Répondre
T
elles sont superbes toutes les 2 ces pages!
Répondre
G
j'aime les deux pages. Les couleurs sont très tendres.
Répondre
R
bonjour Elodie<br /> moi gros coup de coeur pour la deuxième et pour les photos! j'aime ton journaling et ton mot "nuage" Les couleurs sont vives mais quelque que soit les papiers tu fais toujours des merveilles et j'aime beaucoup<br /> je t'embrasse bien fort<br /> ps : j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!! et pour le cd c'est déjà parti!!<br /> bizzzz<br /> Rachel<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
S
J'aime beaucoup les deux pages mais j'ai une grosse préférence pour la deuxième !! Plus fushia... ma couleur préférée...
Répondre
D
Elles sont superbes ! Et moi je craque sur la première. Bravo pour les 2 !!!
Répondre
N
encore 2 belles pages!!bises nataly
Répondre
M
Comme d'hab c'est trop beau....<br /> :0010:
Répondre
K
magnifique , je ne saurais quelle choisir !!!
Répondre
G
superbe page !! elle m\\\'avait d\\\'ailleurs tellement plu que demain à l\\\'asso c\\\'est le setch que j\\\'ai choisi !!!<br /> a ce WE.<br /> Gaëlle de Vannes
Répondre
M
trop beau comme d'hab!!!!
Répondre
G
Que c'est beau! J'adore l'association des couleurs
Répondre
S
ces deux pages sont vraiment de pure merveilles. bise sandisouri
Répondre
S
Superbes ces 2 pages, dans les tons que j'aime !!! Une petite préférence pour la 1ère.<br /> Sophie41
Répondre
N
J'adore, j'adore.... comme tous ce que tu fais!!!!Elles sont sublimes tes pages§Bises
Répondre
M
les 2 sont tout simplement magnifiques!
Répondre
K
moi aussi j'aime beaucoup les 2 et ce que j'adore dessous tout c'est tes photos trop genial a chaque fois.<br />  <br /> bizou a toi
Répondre
L
De bien magnifique page sur un thème que j'adore.<br /> Préférence pour les deux, lol.<br /> Bises, Lyloo.
Répondre
E
elles sont superbes c'est deux pages<br /> à vendredi,  bonne semaine<br /> bisous
Répondre
D
Superbes mises en page et ma préférence va pour la 2ème même si j'aime énormément la 1ère (euh je ne me contredis pas là ?). Bisous. Claudine
Répondre
T
Encore des pages magnifiques. Bravo Elodie.Gros bisous.Stéphanie
Répondre
S
moi j'adore les 2<br /> elles sont pleine de tendresse et d'amour j'adore ton style<br /> des grooos bizous<br /> vivihavre
Répondre
E
Tu vois, même avec un sketche à suivre, on te reconnait  lol                 Moi, je les aime toutes les 2, tes pages .. en fait, c'est toi quoi !  Bravo, une fois de plus !  Gros bisous  ;)
Répondre
L
C'est magnifique, le rose vous va très bien ! LyLy !
Répondre
A
superbes comme d'habitude! je préfère aussi la 1ere!bisous et continues de nous faire rever avec tes belles reas!
Répondre
F
elles sont vraiment magnifiques toutes les deux , vraiment tu m'enchantes toujours autant avec tes pages !!!
Répondre
C
J'adore ces pages , elles sont vraiment magnifiques !Petite préférence pour la 1ère ;)
Répondre
S
Oh, elles sont superbes tes pages comme d'habitude. Continue à nous émerveiller.
Répondre
C
Superbe, mais effectivement la 2ème est plus représentative de l'amour...<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
A
magnifiques
Répondre