Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Album de grossesse

Voici un album de grossesse que j'ai réalisé (non non il n'est pas pour moi !) ...

Il ne devait surtout pas tomber dans les couleurs "bébé".

La structure que j'ai entièrement réalisée moi même, est faite avec 2 cartons toilés (ou canvas plats), de la toile de jute et des anneaux à reliure.

La couverture mesure 20x20 cm et les pages à l'intérieur font 16x16 cm (je ne vous les montre pas, mais il y a une vingtaine de pages scrappées, prévues pour chaque moment, tout au long de la grossesse et de l'accouchement ...).

 

Voici la couverture :

 

Et voici quelques détails (il y en a trop alors ---> retour du slide !)

 


Voilà pour aujourd'hui !!!

Je suis très en retard dans mes mails, mais je n'oublie personne, et je promets de répondre à tout le monde !

Merci de votre visite , et merci pour vos mots doux, je les adoooooooooooore !!!

 

Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/albums-photos/album_scrap_reserve_audrey-230646.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
La personne qui a du le recevoir à du etre heureuse car il est sublime...
Répondre
P
je viens d'avoir l'occasion d'admirer ton mini album en vrai lors du salon creativa a bxl et je suis restee bouche bée!!<br /> c'est du pur bonheur pour les yeux! il est vraiment magnifique!! plein plein de chose a adminer,... telement que j'ai eu du mal a le remettre sur la table d'expos!!<br />  <br /> je veux le meme pour mon prochain bb!!!<br />  <br />  
Répondre
N
bonjour<br /> ton album est splendide!!!!<br /> mais quels papiers as-tu utilisés ?
Répondre
E
merci pour ton commentaire !<br /> j'ai utilisé des papiers basic grey, my mind eye et chatterbox et un peu de bazzill, et une page de vieux livre aussi !<br /> Voilà <br /> Bises<br /> Elodie
C
Bonjour Elodie,<br /> Une fois de plus je crois que tu as réveillé la créativité chez beaucoup d'entre nous. Je me permet, je reprends l'idée de la structure pour faire un album de Noël. Si tu as 2 minutes viens faire un tour sur mon blog dans quelques temps (le temps que je le scrap)<br /> http://pas-a-pages.over-blog.com<br /> Je suis de Muret alors peut être à bientôt chez Barbara.<br /> Bonne continuation.<br /> Céline (Cisou)
Répondre
P
Ayant réalisé moi aussi un album de grossesse récemment,  et en étant fière de ma réa, je viens de me prendre un grand "poum"! Ta réa est magnique! Je pense que ton principal atout est de savoir bricoler tout toute seule! En fait, l'idée des anneaux est géniale! et quelle imagination pour la déco!Enfin, je m'arrête là sinon, je t'écris un roman!Bravo encore pour toutes tes réas sublimes!
Répondre
S
Coucou Elodie ton album est une petitemerveille<br /> c'est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E DE CHEZ M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E~<br /> bizzzzous vivi fan de tes oeuvres<br /> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre
L
Ho j'avais pas vu cette merveille !! que c beau et c vrai que les couleurs changent ... et c encore et toujours magnifique !<br /> bizzzzz
Répondre
B
What a wonderful project, Elodie!!! :)
Répondre
M
Tu as des mains et une imagination en or, c'est magnifique !
Répondre
I
Over blog ne veut pas me laisser répondre aux commentaire par l'interface alors je te répond ici Virginie <br /> ("c'est remarquablement booooo, bravo j'aime beaucoup les couleurs, et pourkoi kon a pas le droit de voir les pages interieurs ????? ch'ui frustree moa maint'nant...sinon pour les anneaux dans la toile de jute... elle ne s'effiloche pas a force ????? tu fais des trous ou alors tu passes tes anneaux entre les mailles ?????????? t plais dis moibise")<br /> Merci Virginie pour ton commentaire !<br /> Pour les pages intérieures et non je ne les montrerais pas ... sorry :( <br /> c'est assez personnel, la personne pour qui j'ai fait cet album ayant choisit elle même les thèmes et titres des pages, je préfère le garder confidentiel.<br />  <br /> Pour la toile de jute je l'ai doublée de cardstock (comme 90% des cas) pour la renforcer et j'ai passer les anneaux entre les mailles.<br />  <br /> Biz<br /> Elo
Répondre
C
wow wonderful album!<br /> corinnexxx
Répondre
L
c toujours ludivine ma messagerie déconne bref desoler de te deranger mais pour les photos je te les developpe dans quel format il y en a trois  merci a bientot <br />  
Répondre
L
Quoi dire de plus que c'est splendiiide !!!!
Répondre
L
Promis dès que je tombe enceinte, je t'avertis, on sait jamais... HI HI HICorinne
Répondre
S
Superbe et pas du tout gnangnan comme certains albums de grossesse.  Les couleurs sont biens choisies et quelle idée d'utiliser 2 canvas reliés par de la toile de jute ! ou vas tu chercher tout ça !!!<br /> Il me tarde de voir les pages que tu as préparées.<br /> tchô
Répondre
P
C'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!! J'adoooooooooooore quelle beau cadeau!!!
Répondre
L
une merveille vraiment trop beau merci pour toutes les idées geniale!!!
Répondre
M
Rholala, encore une merveille de plus à ton actif...
Répondre
I
Wow! What an amazing piece of art. It is AWESOME!!
Répondre
A
magnifique ! aline
Répondre
P
Ce mini est splendide bravo et ta reliure est très originale
Répondre
M
61 ème message...c'est dingueeeeeeeeeeee...LOL....mais il y a de quoi...il est superbeBizMarybzn
Répondre
S
bonjour elodie,<br />  <br /> superbe ton petit livre de grosesse, <br />  <br /> une question ou trouve tu le tissus pour le livre <br />  <br /> bisous  sandrine
Répondre
E
Merci Sandrine !<br /> Le tissus, et bien je l'achète dans n'importe quel magasin de tissus pour la couture, genre mondial tissus ... rien de spécifique au scrap !<br /> Biz<br /> Elo
C
Tout a déjà été dit par les copines (j'arrive toujours après la bataille) mais je veux juste dire que J'ADORE les couleurs de cet album qui sont différentes de celles utilisées en général pour ce genre d'occasion. En plus, les matières utilisées (toile....) sont vraiment très jolies. La future maman qui va recevoir ce joli cadeau de ta part est vraiment super gâtée...... en plus du bonheur d'être bientôt maman. C'est une idée géniale.
Répondre
I
bravo pour ce mini-album qui te donnera peut-être des idées... en tout cas, c'est magnifique !isabelle56
Répondre
V
comme d'habitude c'est superbe !<br /> bizzzz<br /> valérie
Répondre
N
Coucou! Comme d'hab, c'est superbe!!  Je me régale... D'ailleurs je me demandais comment tu collais la toile de jute sur les canvas: avec de la colle blanche?Et aussi, comment fais tu pour que la toile ne s'effiloche pas?Merci,BizNovalen
Répondre
E
Merci ! (^ ^)<br /> Comme je l'ai dit dans ma newsletter de décembre dans le paragraphe dédié aux colles, je fixe toujours ma toile de jute au double face , quelque soit le support, et comme pour n'importe quelle toile je l'arrête avec une couture pour ne pas qu'elle s'éffiloche.<br />  <br /> biz<br /> Elo
I
Whaou!!!!! Quand je vois ça, limite ça me donne envie de te demander de me faire une réas lol C'est trop beau
Répondre
M
Toujours aussi fan de ton scrap.<br /> Je ne ferai pas un 3° pour avoir un album aussi beau, mais j'adore.
Répondre
J
hiihih apparemment mon message n'a pas passé!! h8ihihhih c'est pas grave!!!!je disais donc que ton album est magnifique et que c'est vraiment un superbe cadeau!!! tu es trop fooooooorrrrrttttttttttttttttteeee!!!!!!les couleurs, les embellissements tout est parfait!!!!!!!dommage qu'on ne voit pas plus loin!! hihihihi jenny
Répondre
J
whhhaouuu c'est magnifique!!! trooooo boooooooooooooo!!!!!!les couleurs tendres que tu utilises, c'est vraiment parfait!!!!quel superbe cadeau!!!!!!!!! whhhaoouuuuuuuuuuuC'est dommage de ne pas voir l'intérieur!! hihihihihibravojenny
Répondre
S
il est super super bOOOO, c'est un magnifique cadeau !
Répondre
C
Tes doigts de fée ont encore fait des merveilles.Cathyb85
Répondre
A
je ne découvre que ce soir , mais je vais être très originale dans mon commentaire :<br /> de toute beauté, heureusement que je suis assis ,allez je retourne voir de près !!Bravo Elo !!!
Répondre
N
Il est vraiment superbe cet album, et je peux t'assurer que je ne me lasse pas de le feuilleter. C'est au point de ne pas oser écrire à l'intérieur.<br /> Je te remercie encore pour le travail fourni, je suis super heureuse
Répondre
E
Merci beaucoup Natalia, je suis vraiment heureuse qu'il te plaise !<br /> Bises<br /> Elodie
P
et un commentaire de plus ... tu dois en avoir marre de tous ces messages mdr !!! Ton album est vraiment super, du elodie tout craché, je suis fan, rien a redire tout est parfait avec tous les petits détails que j'aime et que tu réussis toujours super bien... d'ailleurs ça donne des envies de copitages
Répondre
P
Vraiment magnifique !!!!
Répondre
S
Waou c'est une idée géniale!! Quel cadeau merveilleux pour cet enfant quand il/elle sera grand(e)!!!Bravo, tu commences très très fort l'année 2007 avec cette création...
Répondre
C
Il est fabuleux..mais combien de temps passes-tu à réaliser une merveille pareille???
Répondre
C
*S*U*P*E*R*B*E* (qu'est-ce que tu veux que je dise de plus ???)
Répondre
M
Génial cette album de grosesse ! Mais tu peux le garder pour toi, pour tard  ..... lolbizzMar
Répondre
J
Waow ! Magnifique, splendide... et j'en passe et des meilleurs ! Bravo, j'adore, et comme toutes, je suis très frustrée de ne pas en savoir plus sur tes techniques et fournitures... et de ne pas profiter de l'intérieur qui doit également être génial ! :DJess... admirative
Répondre
V
C'est un pur bijoux et c'est un thème qui vous va à ravir: de la douceur et plein de rondeurs...
Répondre
C
Comme dab,ce mini est magnifique,splendide,superbe!On a envie de voir les pages intérieures!Bravo!!!
Répondre
Z
Waouh ! elle en a de la chance, ta copine !!!!! c'est trop joli, j'adore !
Répondre
L
c'est magnifique.quel beau cadeau et quel travail.bises
Répondre
W
Encore une fois c'est superbe et c'est une heureuse surprise de voir des couleurs originales pour un album grossesse. Double bravo! Et je suis épatée par la structure de l'album...
Répondre
M
Elle en  a de la chance, la destinataire! C
Répondre
L
C'est absolument splendide ! J'adore ces tons et la couverture est un chef d'oeuvre ! Bravo.
Répondre