Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Double Canvas

Encore un petit montage avec deux canvas plats et une grosse charnière ... que j'ai offert à mon amie Jess, avec les photos de ses deux fils (le petit Oihan c'est mon filleul !!! )

Sont-ils pas mignons ???

Toujours dans un esprit matière et nature, j'ai utilisé du carton, des fleurs en tissus, et du faux cuir pour le doodling ... Sinon rien de particulier, étant très à la bourre dans mes préparatifs avant de partir, j'avoue je n'ai rien expérimenté de nouveau !

 

Photobucket - Video and Image Hosting

  Photobucket - Video and Image Hosting

Vous pouvez voir plus de détails en cliquant ICI .(oui raz le bol des animations !!! lol !)

Merci du fonds du coeur pour tous vos messages, mails ou commentaires que vous m'écrivez !!!

 

 

Bonne Journée

Bises - Elodie

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Répondre
P
Oups, 48ème position, qui dit mieux??? mais je ne pouvais pas laisser ça comme ça, c'est trop beau ce que tu as fait là à nouveau, et les p'tits bouts sont trop craquants, donc bravo à Elodie et Jess ;o)))Bisous
Répondre
M
Tout simplement magnifique !!!!Difficile de faire original en 47 ème position !!!!!MDR !Bisous.
Répondre
G
Je te souhaite à toi et ta famille une Bonne Année 2007, tu bonheur, la santé à toi et ta famille.<br /> Je viens de découvrir ton blog et  j\\\'adore tes créations, tes pages et tout ce que tu fais, elles sont vraiment magnifiques, dommage qu\\\'il y est un océan entre nous car je demeure au Québec mais je suis quand même contente de pouvoir admirer tes oeuvres par le biais d\\\'internet.<br /> By<br /> Gisèle
Répondre
P
bon y a un milliard de commentaires, iras-tu jusqu'au mien ? !!!en plus je ne sais pas quoi dire d'original puisque c'est sublime comme d'hab...<br /> BizouxPascale
Répondre
E
oui Pascale, j'y suis allée jusqu'au tien !!!<br /> Merci pour ton commentaire !!!<br /> bises<br /> Elo
P
vraiment splendide !
Répondre
N
plein d'emotions,que du bonheur
Répondre
S
magnifique comme tjs....j ai ete agreablement surprise d edeciouvrir 3 de tes realisations ds le magazine quebequois style and scrap felicitations....<br /> bises<br /> stefyscrap
Répondre
E
Merci (^ ^)<br /> Bises<br /> Elo
F
C'est tout ce que j'aime, c'est de toute beauté, tout, les couleurs, les tons, le papier ondulé, les fleurs amis que voulez_vous, c'est du beau travail tout cela!!!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est à chaque fois un régal!!!
Répondre
S
Splendide comme d'habitude, vraiment je suis fan!!!
Répondre
L
J'aimerai bien faire les choses à la bourre comme toi, si au moins elles avaient la moitié de la beauté de ce que tu fais ....
Répondre
C
Bravo et encore ...rien d'innovant tu oses dire!!! il est superbe.bisous et bonnes année<br /> Cynthia
Répondre
S
Que dire à part que c'est MAGNIFIQUE!!!Muriel
Répondre
E
superbe... que dir d'autre? magnifique...
Répondre
E
superbe , tout en douceur et en tendresse! C'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations!<br /> Je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de te le dire mais je te souhaite une excellente année, pleine de bonheur et continue à nous enchanter comme tu le fais!<br /> bises
Répondre
R
Mon plaisir après une journée de travail difficile est de filer allumer mon ordi et d'aller en priorité chez toi. Et à chaque fois la même émotion et bien entendu je suis dans ma phase "dingue comme c'est beau " "ouah, j'adoooore" "elle est trop douée" et j'en passe. Tu scrappes super bien les enfants! les couleurs sont à la fois chaudes et masculines et  toujours cette douceur que j'affectionne! Elodie tu nous offre encore une petite merveille... et les doodlings sont à ravir alors bravo et que de bonheur pour la maman! <br /> Bisous<br /> Rachel
Répondre
D
C'est tout simplement MAGNIFIQUE, comme d'habitude ! Chaque nouvel article qui arrive dans ma boîte mail est un émerveillement !<br /> BRAVO !<br /> Amitités<br /> Delphine
Répondre
J
C'est vraiment splendide, trooooo booooooo!!!!bravo pour toutes ses belles choses que tu nous montres!!!!!jenny
Répondre
C
it's a kind of magic, j'adore, c'est vraiment superbe !
Répondre
S
Super joli !!<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique! les p'tits bouts sont trés mignons!
Répondre
C
Comme d'habitude... tout en douceur et très réussi !!!
Répondre
D
Superbe.
Répondre
D
Magnifique, toujours aussi belles tes réas, bravo !Bizzzz, Domi
Répondre
W
Superbe! Plein de douceur et les photos sont magnifiques.
Répondre
S
magnifique comme toujours<br /> bisss et bonne année
Répondre
P
Superbe !
Répondre
P
Superbe !
Répondre
I
c'est superbe ! bravo, et les petits sont mignons !!!!<br /> isabelle56
Répondre
L
superbe.j'adore le doodling dans le faux cuir.bravo à toi.bises
Répondre
C
Oserais-je dire : comme d'habitude, une petite merveille !Clara
Répondre
S
SUPERBE j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Répondre
C
Pffffffff! encore une fois c'est superbe, j'adore ces matières très natures.....félicitations! bises
Répondre
B
Pressée ou pas pressée, le résultat est toujours superbe comme d'habitude!!!
Répondre
B
le doodling dans le faux cuir, je ne connaissais pas, pour moi c'est une nouveauté ! c'est tres beau comme d'habitude et je regrette que Bayonne soit si loin de Toulon, et qu'il n'y ait pas de match de rugby ce week end,là ! pfffffff ! bisous.Béa
Répondre
M
qu'est-ce que c'est beau !!!!
Répondre
B
c'est superbe, comme d'hab! Je profite de ce post pour te remercier pour les newsletters, très bien faites et super intéressantes!<br /> Bises<br /> Bach-Trinh
Répondre
D
c'est magnifique, mais je préfère le verso au recto<br /> amitiés<br /> daniea
Répondre
E
en 2007 il va falloir trouver (voire inventer...) des superlatifs pour décrire tes merveilles... j'adore ce côté à la fois masculin et doux... et les doodlings en faux cuir : génialissime ! bisous !
Répondre
A
bravo, il est magnifique une fois de plus
Répondre
C
que dire d'autres à part que c'est magnifique!!!! bravo!!!
Répondre
A
même en faisant simple c'est une merveille je ne m'en lasse pas
Répondre
A
Même en étant à la bourre tu fais des trucs superbes !!Bravo, c'est un très très chouette cadeau, il a dû beaucoup plaire à ton amie !!
Répondre
J
En vrai, il est encore plus beau!<br /> Encore merci merci et merci pour cette petite merveille!
Répondre
V
c'est encore une fois magnifique, ca te vas bien de scrapper les enfants.......... c'est tres tendrebise
Répondre
E
superbe<br /> bravo<br /> emma<br />  
Répondre
E
superbe<br /> bravo<br /> emma<br />  
Répondre
S
Que c'est beauuuuuuu Elodie c'est tout doux tout tendre<br /> c'est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E j'adore de chez j'adooooore<br /> bizzzous sylviehavre
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore la couverture, tu fais vraiment des merveilles, et les petits bous sont trop mignons.<br /> Bise, Chrys.
Répondre