Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Livre d'enfant altéré

Voilà, moi aussi j'ai succombé à la tendance actuelle du livre d'enfant altéré ...

J'avoue que ça m'a beaucoup plus, et permis de me sortir un peu des pages 30x30 dont je commence sérieusement à me lasser (avouez vous aussi, non ?), car j'adore faire des minis albums et des objets altérés, et ce livre regroupe les 2 exercices !!!

 

Voici le livre avant  (j'ai choisit celui ci pour sa forme bizarre!) :

 

Photobucket - Video and Image Hosting

 

Et le voici après être passé dans mes mains !

 

Photobucket - Video and Image Hosting

Vous pouvez voir toutes les photos en détail et fixement ICI.

Je vous précise qu'une fiche technique, préparée par mes soins sur "altérer un livre d'enfant"pas à pas, est consultable sur scrapadingue.fr, dans la rubrique "trésors et découverte" ---> 100% scrapadingue.

Merci pour votre visite !

Bonne journée

Biz - Elo

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Cet album est très originable et très beau: bravo!!!!
Répondre
A
bon tout le monde a deja tout dit !! ptdr !! alors moi je te fais un gros smack !!<br /> biiiiizzzz anneva
Répondre
P
Aaah mais c'est génial! je crois que je suis fan ;)
Répondre
C
Cela me donne envie d'essayer ! Tu es vraiment douée !
Répondre
V
SUPERBE !!! une deuxième vie sublime pour un livre un peu kitsh ;-) bravo et merci de partager.<br />  
Répondre
I
awesome!!!!!!! love it very nice!!
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
C
tous simplement sublime.je crois que l'on ce répète mais quel bonheur de se retrouver sur ton bloget de découvrir tes créations .scabizes et a bientot céline
Répondre
S
Oh la la je vais répéter ce que les 45 autres scropines t'ont déjà dit, mais cet album est magnifique !!! Tous ces froufrous, ces épaisseurs, cette douceur, ... tout ce que j'aime ! :) Bisous 
Répondre
G
SUBLIME  ! et je suis MDR en lisant le post de Gwenaëlle !!! j'ai pensé exactement la même chose (ah si Margaux voyait ce que tu as fait avec un album des petits poneys lol !!!!!) mais bon vu le résultat, ça valait le coup de le sacrifier !!!!!!!!!!!gros bisous !M-A
Répondre
G
Sacrilège !!!tu as défiguré un album des petits poneys !!!!!Louise ne va pas être contente !!!mais moi je te pardonne car le résultat est génial ! j'aime l'idée de vos différents voyages réunis ensemble.C'est une merveille !
Répondre
S
Je reste sans voix que je vois la métamorphose .......OUAHHHHH !! SUBLIME !!je suis d'accord avec les filles .... tu as de l'or entre les mains ......pareil ..... si c'est du plastique, tu as mis de la peinture ? blanche en dessous ????
Répondre
S
WAOUUUUUUUU J'en reste muette. Il est................... je ne trouve pas un mot assez fort ! J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE!
Répondre
E
Bravo ! c'est magnifique ce que tu as fait.BisesElisa
Répondre
M
Waow il est magnifique!!!! et quelle douceur sur toutes tes pages!!! tes embellissements et tes photos sont toujours superbes et très bien mis en valeur!!bisesbéa
Répondre
S
quel talent et quel imgination...je suis stuspefaite devant chaucune de tes rea...merveileux travail....<br /> bravo !<br /> stephanie
Répondre
A
carrément splendide!! c'est vraiment beau, il n'y a pas d'autre mot!
Répondre
A
superbe boulot, le résultat est époustoufflant bravo
Répondre
M
bravo il est sublime!quel talent!!!
Répondre
M
Tout simplement FABULEUX !!!!!!mille bisous Elodie.
Répondre
A
Je suis sans voix!<br /> Amélie
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
S
j avoue que j en avais deja vu mais jamais ose me lancer ds cette aventure, qd je vois cette merveille je me dis que je vais courir en acheter pour l alterer , si en + il y a la fiche technique se sera encore mieux!!!! bravo pour cet album !!!
Répondre
C
Passé entre tes mains, il est devenu un petit bijou !
Répondre
L
Oh! My god!!!!!!!!<br /> Voilà la seule chose que je trouve à dire
Répondre
M
Ah ! que oui ! c\\\'est beau ! c\\\'est beau ! c\\\'est beau ! y a rien d\\\'autre à dire !!! bravo ! ça a l\\\'air d\\\'aller beaucoup mieux tes mains ? hein ? c\\\'est super, tu peux tripatrouiller tant que tu veux !
Répondre
H
Waouh, je n'ai qu'un mot a dire: SPLENDIDE!<br /> Quoique je pourrais en rajouter beaucoup d'autre!<br /> J'adore, j'adore, j'adore!
Répondre
B
Sublimissime ! Je voulais l'acheter aussi mais j'ai du me raviser car ma fille ma fille Flavie 5 ans adore les petits poneys et elle m'aurait jamais laisser le scrapper... Elle a des kilos de livres (ben oui je lui lis une histoire tous les soirs...).Effectivement, elle est à côté de moi et, me pose la question suivante en regardant ton livre (avant qu'il soit altéré) : "oh oui trop beau, est ce que tu crois qu'elle peut me l'envoyer ?".Voilà je suis "condamnée" à lui acheter...Bravo Elodie !
Répondre
E
: ) le dilemme de beaucoup de scrapeuses qui ont des enfants ... acheter un livre en douce, dans le dos des enfants !<br /> Moi j'ai pas eu ce problème !
F
Ah non, mais... déjà le choix du livre en soi est un exploit !!! Où l'as-tu trouvé ? En tous cas j'adore le résultat !!!<br /> Florence
Répondre
F
Ah non, mais... déjà le choix du ivre en soi est un exploit !!! Où l'as-tu trouvé  En tous cas j'adore le résultat !!!<br /> Florence
Répondre
E
Je l'ai acheté à carrefour : ) en faisant mes courses !
A
Je reste sans voix, c'est magnifique !!!<br /> Aline
Répondre
S
bonjour Elodie<br /> ce livre est splendide! (comme le reste de ton blog d'ailleurs)<br /> sophie
Répondre
P
trop beau !!
Répondre
P
Vraiment superbe !!!
Répondre
E
vraiment je suis époustouflée, déjà tu as choisi une forme géniale, le titre : sublime, des couleurs bien à toi, un style 200 % IGGYDODIE, cette dernière création est un PUR BONHEUR !!!! superbes détails, superbe harmonie, superbes couleurs, c'est de plus en plus beau ... je te tire mon chapeau .. bises
Répondre
S
Rôôôôôlalala.....c'est tout ce que je peux dire....sans voix elle est la nenette!!!!
Répondre
C
Waouuuuuuuh epoustouflant, il est vraiment superbe !!<br /> J'en ai fait un aussi et c'est vrai que c'est un support génial !<br /> Céline
Répondre
V
BONNE IDEE <br /> trop beau à voir
Répondre
C
Découvert sur 2peas, je ne me lasse pas de le regarder.Il est vraiment superbe.
Répondre
M
Ton mini livre est superbe. L'effet est d'autant plus beau que tu as chosi une forme originale.<br /> J'ai hâte de voir les explications.<br /> Du très beau travail comme toujours.
Répondre
T
epoustouflant de beauté... non non c'est pas exagéré...
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE... Toutes mes félicitations et vivement la fiche technique!!! Question de curieuse.. Combien de temps tu mets pour scrapper ce genre d'objet???<br /> Encore bravo,<br /> Mélanie
Répondre
E
Merci (^ ^)<br /> Je n'ai pas vraiment regardé le temps que j'ai passé sur mon album ... à cause des temps de séchage des nombreuses couches de peinture que j'ai du laisser sécher ... mais je dirais peut être 3 ou 4 heures de travail ...
D
C'est sincèrement magnifique, j'adore ce bleu. Si ma fille voyait ce que tu as fait des petits poneys !!!
Répondre
L
quelle originalité :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c sublimeeeeeeee !!!!! <br /> j'adore vivement la fiche que je tente ma chance !<br /> bisous
Répondre
M
Tu es une véritable magicienne en scrap Elodie!!! Un coup de ta baguette et tous se transforme en merveilles<br /> Quelle métamorphose ce livre devenu album!!!<br /> C'est un pur régal!!!<br /> Mille bravo!!!<br /> Bizzz
Répondre
I
WONDERFUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme toujours tu m'éblouis de tes créations, tu es une scrapartiste avec un grand S!!!!! <br /> Bisous. Isa
Répondre
S
Une vraie merveille !! Quelle métamorphose !! Tu as vraiment de l'or dans les mains !!! B R A V O !!!
Répondre
A
C'est un vrai régal cet album !!
Répondre
P
il est vraiment magnifique!!!je sens que je vais m'en inspirer!!!bravo
Répondre
E
HALLUCINANT!! Il est magnifique ton album!! Je suis eblouit!!! Il est super beau et très jolie travail!!
Répondre