Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Planches à découper altérées

Voilà mon nouveau support à altérer ... marre des canvas, et cartons toilés ...

C'est en me retrouvant au rayon cuisine de IKEA que j'ai trouvé que leurs planches à découper seraient parfaites pour scrapper.

Ces planches étant vendues par 2, je me suis mise en tête de scrapper les 2 et d'en offrir une à ma maman ...

Mais voilà : une fois finies j'aimais autant l'une que l'autre, alors c'est cédric qui a tranché ... nous prendrons la verticale et l'autre, je l'offrirais donc à ma maman.

Je suis déçue de mes photos, je m'étais trop habituée à la belle luminosité d'été qui perçait à travers le vellux de ma cuisine, et maintenant que le soleil est plus bas, elles sont moins lumineuses, et surtout les couleurs ne ressortent pas bien (il est pas du tout vert fluo mon papier en réalité !!! gggrrrr elles sont bien plus jolies en vraies mes petites planches !).

Il va falloir que je me résigne à aller faire mes photos dans le jardin maintenant ...

 

 

Photobucket - Video and Image Hosting


 

 

vous pouvez retrouver les photos fixes ICI.

Merci pour tous vos petits mots !!! ça me fait toujours super plaisir de les lire !

Bonne soirée

Biz - Elo

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Excellente idée et superbe réa!
Répondre
O
je sais pas quoi dire à part que je suis soufflée par tant de belles choses et tu ne manque pas d'imagination à ce que je vois.<br /> C'est merveilleux et après une dure journée c'est super de contempler de telles merveilles. Merci à toi de me faire rêver.
Répondre
S
Aprés tout ses commentaire que dire de plus à part MAGNIFIQUEEEEEEEEEEE!!
Répondre
V
c'est vrai que ce support est super, on en voit de plus en plus, si les fabriquants de planches a pain savaient ce qu'on en fait.... en tout cas les tiennes aussi sont tres belles
Répondre
M
Bon, ben y a pas grand chose à dire à part tous les superlatifs qui sont déjà dans les commentaires précédents...Donc je te dis un immense bravo, car ce sont encore des merveilles !!!BIsous...
Répondre
L
PFOUUUUUUUUUU ... j'ai même pas de mot pour dire ce que je pense de tes réas ... sauf que tu es une grande scrapeuse !<br />  
Répondre
L
c'est super beau !!!!
Répondre
G
Quelle belle création vraiment du très beau scrap, bravo!!<br />  <br />  
Répondre
S
Que dire de plus si ce n'est que tes 2 planches altérées sont très jolies comme toutes tes créations (au passage). Je viens régulièrement visiter ton blog mais c'est mon premier message . Alors aujou'rd'hui j'ai voulu prendre le temps de te laisser un petit mot.<br /> Il y a juste une question qui me trotte dans la tête au regard de ta productivité incessante ... que je me permettrai de te poser (lol)... : Quand dors-tu ????<br /> Encore bravo pour toutes tes créas. Je suis admirative à chaque fois. <br /> Biz<br /> Stéphanie
Répondre
B
WONDERFUL, Elodie!!!! :)
Répondre
H
waouhh superbes!!!!
Répondre
I
Très bonne idée ! c'est adorable TFS
Répondre
M
moi aussi j'ai fait une planche à découper il y a au moins 15 jours sur mon fils..... j'ai adoré ce support... viens ke voir sur mon blog si ça te dit.... bisous<br />  <br /> maud
Répondre
C
Plus je lisais lu ton article, et plus j'étais MdR... Non pas possible ??? une planche à découper IKEA ??? Bin là je suis sur le c.l !!!C'est superbe, c'est nouveau, c'est imaginatif... c'est tout Iggydodie !!!Merci je me régale.Bises.
Répondre
S
Wow superbe, comme d'hab!!Bientot tu vas plus avoir assez de place dans l'appart pour mettre toutes tes superbes créations!! BizSoap' :)
Répondre
I
Te trompes pas , va pas y couper de la viande dessus , ce serai bien dommage. Blague à part c'est super joli , et ce support est une excellente idéeIsa
Répondre
M
C sur que ça devait être dur à trancher !! Elles sont toutes les 2 superbes !C très bien réussi !! Et j'ai vu que tu n'a pas oublié le petit Stitch !! ;p Il est trop mignon ! ^^J'adore tout !! la fleur, les ronds blancs, l'écriture du titre, les boutons,..... woua ! tout quoi ! lolDéjà que sur l'ordi, ces planches sont trop belles, alors en vrai !! .... Ca doit être vraiment magnifique !! ;)bravo !! C trop beau ! bizzMar
Répondre
C
C'est super beau, mais du coup, on peut plus s'en servir pour découper ! mdr !<br /> si mes souvenirs sont bons, les planches Ikéa sont assez lourdes ? non ? ça doit pas être simple !
Répondre
L
MAIS NE PESTE PAS COMME CA MËME EN FLUO ELLES SONT SUBLIMES.<br />  
Répondre
D
Détournement absolument réussi.
Répondre
L
quelle idée encore !!!!<br /> le rendu est splendide !<br /> bravooooo comme tjs<br /> bisous
Répondre
C
thanks for your comment on my blog! I love your mini-albums! you rock!<br /> corinnexxx
Répondre
N
Tes planches sont vraiment magnifiques.<br /> Tu as un vrai talent
Répondre
N
Quelle idée originale! des planches a découper!!!!!, Aller, la prochaine fois tu nous scrape les dessous de table en liege de chez ikea????<br /> En tous cas, c'est vraiment tres réussi, et comme toujours réalisé avec bcp de gout...... bises
Répondre
R
Bonjour Elodie<br /> Moi qui débute dans le monde du scrap je peux te dire que je suis admirative pour tout ce que tu fais.<br /> C'est vraiment formidable!!!<br /> Avec toutes ces idées, je pense que on a une seule envie c'est de srapper et encore scrapper!!!!!!!!!<br /> Bisous Roseline
Répondre
S
J'adore encore une fois tout : les couleurs, les détails, l'idée de la planche...<br /> Encore une fois, bravo, c'est superbe !
Répondre
L
t'es trop forte Elodie! alors là je n'y aurais pas pensé à altérer des planches à découper! BRAVO c'est superbe
Répondre
M
tu as le chic pour nous emerveiller avec des créations toujours originales!! et super jolies!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ce que tu fais est vraiment magnifique...Je suis toujours comme une petite folle dès que je vois ta newsletter dans ma boite mail...lol...et je ne suis jamais déçue. Merci d'émerveiller nos petits yeux de toutes créations...J'espère pouvoir un jour avoir autant de style et de créativité
Répondre
T
J'ai commencé le scrap, il y a environ un an et demi, mais j'ai très peu de réalisations car je n'ai pas suffisamment de temps. J'ai par contre communiquer cette passion à ma fille qui est actuellement en congé parental. Elle s'inspire beaucoup de vos réalisations. Je tiens à vous féliciter pour votre talent et vous remercier de le partager en ligne avec des novices. Ce que vous faites est magnifique, tant dans la mise en page, que dans le choix des papiers et les multiples petits détails. <br /> Bravo!!! Cordialement
Répondre
M
meme une banale planche à découper devient une petite merveilles entre tes mains ! je suis admirative !
Répondre
J
Et voilà qu'elle scrappe la cuisine!Absolument superbe... quelle créativité!
Répondre
K
Moi non plus, je n'ai jamais mis de commentaire, mais je viens voir tes créations très regulièrement.Bravo pour ton travail.Et puis, super cette idée de scrapper une planche à découpe. Vive le scrap "no limit"   !!<br /> Bizzz
Répondre
M
Tu vas essayer quoi ensuite? Les portes de placards? MDR<br /> Une très belle idée en tout cas et superbement mise en pratique.<br /> Belle initiative.
Répondre
L
C'est superbe dis donc !!! J'ai une petite préférence pour la verticale, je me demande ce que tu détourneras comme objet la prochaine fois !!!
Répondre
C
TRES SYMPAS CES PLANCHES!!!!!!!!<br /> TU ES UNE VERITABLE ARTIIISTE ...<br /> bonne continuation et a très vite pour de nouvelles choses toujours aussi superbe.scrabizes céline
Répondre
A
Elles sont chouettes tes planches !!ça fait plusieurs fois que j'en vois sur des blogs, je sens que je vais me laisser me tenter aussi ...
Répondre
I
Waw, they are very beautiful.  You are a real artist!!!
Répondre
G
Tu me fais rire !!! maintenant c\\\'est les ustensiles de cuisine qui y passe ... mais toujours avec autan de créativité ! c\\\'est superbe !
Répondre
A
Puisque nos commentaires te font autant plaisir, en voici un !<br /> Je n'ai pas toujours le temps d'en laisser lors de mes visites, mais je prends toujours autant de plaisir à venir voir tes réalisations !!!!<br /> Bravo et encore !
Répondre