Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Flash Mob Thriller Toulouse : j'en étais !

Aujourd'hui pas de scrap, juste un peu de fun avec une petite vidéo, la vidéo du Flash Mob (Mobilisation éclaire) à laquelle j'ai partarticipé samedi. En bref : moi, cédric et environ 40 autres personnes nous nous sommes retrouvés samedi (jour de l'anniversaire de Michael Jackson) à 10h dans le parc de la plaine de la cité de l'espace pour répéter la chorégraphie de "THRILLER", afin de la danser ensuite en plein milieu de la place du Capitole à Toulouse à 15h, en hommage à notre idole.
Mission accomplie, la preuve en images, sauf que l'on avait pas prévu d'avoir autant de public. Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Pour preuve je suis encore là :)



(alors vous m'avez vu ? si si je suis au fond dans le champ du jeune homme en bleu)

En tout cas, même si nous sommes loin d'être des danseurs, nous avons tous passé de supers moments.
Et encore Merci à Florian pour l'organisation et pour cette super initiative. A suivre ...
Pour nous rendez vous est pris la nuit du 24 au 25 octobre prochain pour battre le reccord du plus grand nombre de danseurs de Thriller simultanés dans le monde entier (rendez vous sur thrilltheworld.com).

Ne vous inquiétez pas, même si je m'amuse je n'oublie pas le scrap, des kits des kits et encore des kits, voilà ce que je fais en ce moment ( j'en suis à 160 reste encore 100 à faire).
Et très bientôt je vous mets en ligne mon dernier kit atelier "Esprit Boudoir", un kit avec un mini album sur son support inédit et original ...

Bonne fin de journée !
Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
EXCELLENT !!!!!!!!!! GENIAL !!!!!!!!! SUPERBE !!!!!quel hommage sympa pour notre MJ planétaire !!!!!!!!! je crois que je t'ai vu là bas derrière !!!!!!! rien de ridicule aucontraire, ce sont ceux qui ne le font pas ou critique qui à mon avis sont les plus ricidules !!!!!! bravo !!!!!!j'ai fini mon mini calendrier sur Michael Jackson !!!!!!!je me suis inscrite à tes ateliers du mois de décembre chez Séverine dans les 95 à Sannois !!!!!!!bonne soiréebrigitte de scrapoting
Répondre
S
Bonjour,j'ai découvert le flah mob lors d'une émission tv, j'ai trouvé ça génial, enfin un  moyen de réunir des gens dans une bonne ambiance !!!Je suis tentée de me joindre à vous pour les flah mob danse mais je ne sais pas comment m'y prendre, pourrais tu me guider ?Merci et peut être à bientôt...
Répondre
A
c'est vraiment chouette ! par contre je ne te trouve pas... mais bravo pour l'initiative !
Répondre
T
le moon walk te va très bien, gros bisous Aude
Répondre
P
c'est genial!! j'aimerai pouvoir participer à ce genre d'évenement pour Michael, merci de nous faire partager!
Répondre
S
Tes créations sont vraiment magnifiques.Je viens de découvrir ton blog et j'ai passé une soirée entière à dévorer des yeux tes réalisations.Les cadres sont originaux et sont de très jolis cadeaux à offrirJ'ai hâte de voir tes prochaines réalisations  Bon courageScrapcat
Répondre
L
Ahhh Michael nous feras toujous danser... il n'y a pas de doute! J'ai hate de découvrir tes prochains kits!Scrap bizJulie
Répondre
L
Bravo en tout cas et franchement il n'y a rien de ridicule, il fallait tout simplement oser le faire et tu l’as fait.<br /> C’est un excellent hommage à notre idole, mon papa est né aussi un 29 aout.<br />
Répondre
S
c'est beau de vivre et d'exprimer ses passions à fond !! BRA-VO pour ces hommages et continue à l'idôlatrer, ça te va comme un  gant.....en diamants dont il était fétichiste ! bizzz
Répondre
C
C'est très chouette cette initiative!Et non je n'ai trouvé personne ridicule lol!Par contre je n'arrive pas à te retrouver dans la foule...hihihi...Rhoooo que je suis impatiente de découvrir tes nouvelles merveilles!!!Gros bisous!Caro.
Répondre
V
Excellente idée!!!!!!!!!!!Bel hommage, tout comme ta page "unforgettable"!!!!!!
Répondre
J
Bonjour,    Je suis maman de 3 enfants et assistante maternelle, j'ai 32 ans.   je scrappe (depuis 2 ans) je suis loin d'avoir ton talent mais j'adore ça.Je viens visiter ton site depuis trés longtemps, j'adore ton style que je vois aussi trés souvent dans HDP.Cette fois je me permets de laisser un commentaire, je n'étais pas super fan de mickaël mais j'aimais bien et cette danse est loin d'être ridicule, c'est trés cool.bonne soirée.ps: je me permets de te tutoyer pour les mails c'est plus simple lol.
Répondre
P
J'avais trouvé ta page-hommâge très touchante et je dois dire que, dans un autre genre, la choré (presque) improvisée est trèstrès sympa ! (Ça fait même un peu regretter de ne pas avoir été là ^^)
Répondre
V
LOL !! idée mega géniale !! et quel talent ! et je ne ris pas, et je pense t'avoir reconnu, T-shirt jaune ?OKI si je me trompe ne m'en veux pas, en tout cas un grand bravo pour cet hommage ! bizzzzzzzz
Répondre