Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Petits objets altérés

Avant toute chose, je voulais vous dire merci pour vos commentaires sur ma page "UNFORGETTABLE". Vos petits mots me font toujours énormément plaisir, mais cette fois-ci c'est particulier, cette page m'est chère et vos réactions m'ont vraiment ému. Merci !

Aujourd'hui 2 petites réalisations, que j'ai faites pour offrir à mes parents pour la fête des pères et des mères.
En postant aujourd'hui ces 2 réalisations faites bien avant ma page sur Michael, je me rend compte que je suis bizarrement portée sur le rouge en ce moment ! J'avais pas fait attention à ce nouveau penchant en scrappant.

En premier voici le cadeau offert à ma Maman :
Un pêle mêle en grillage de poule complètement repeint et retravaillé avec de l'encre (longuement élaborées avec des mélanges maison pour trouver la bonne teinte lol ) et des tampons HERO ARTS of course ;).
Au centre j'y ai simplement intégré une page 30x30.
Je me suis un peu lâchée au niveau des embellissements : broderies Dame de Kit, déco Embelliscrap en carton bois, et plein d'autres encore piochés dans ma boite à trouvaille. J'ai aussi testé et intégré des morceaux de Priplak de Laura Pack à mon projet ... très sympa à utiliser.

Et voilà le résultat :





Et maintenant voici le projet fait pour offir à mon Papa :
Un biptype fabriqué à partir de 2 planches à pain et reliées par des charnières.
J'ai voulu reprendre certaines couleurs du projet de ma Maman pour faire un parallèle, mais en donnant un côté plus masculin. Toujours de la patouille avec mes encres et mes Tampons HERO ARTS, toujours des broderies Dame de Kit, de l'ardoise de chez Cartoscrap et du métal en pagaille. J'ai repris la même photo pour ne pas faire de jaloux ;). Pour donner un côté plus masculin j'ai eu la main moins lourde sur les embellissements, enfin surtout sur les fleurs et les papillons lol. Le gros monogramme est recouvert de papier distressé avec l'encre "Fired Brick"
Et voilà ce que cela donne :





En tout cas ces 2 petites réalisations leur ont vraiment fait plaisir, il faut dire que nos parents sont toujours nos plus grands fans (lol), mais cela me fait toujours chaud au coeur de voir leurs réactions quand je leur offre quelque chose que j'ai fait de mes mains.

Après tout ce long post plein de blabla et d'images, je vous laisse reprendre une activité normale ;)
Merci de votre visite
Bonne soirée
Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> Je suis une admiratrice de tes réas mais je voulais juste te poser une question...<br /> Tu scrappes presqu' essentiellement des photos de toi ou de ton couple.<br /> Comment trouves tu l' inspiration car cela ne devient il pas un routinier de scrpper toujours les mêmes sujets, surtout lorsque c' est soi même...?<br /> Bravo en tout cas pour ton talent d' artiste et merci ,surtout, de nous le faire partager!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Le scrap est là, à mon sens non pas pour fabriquer quelque chose, mais pour mettre en valeur ses plus beaux souvenirs, les photos qui nous évoquent quelque chose. Je ne vois pas l'intérêt de<br /> scrapper n'importe quoi ou n'importe qui.<br /> Je ne me scrappe seule que très rarement, ou à des fins de cadeaux pour mes parents qui ne se lassent jamais d'avoir des photos de moi. Ne faut il pas se prendre en photo quand on est  jeunes<br /> beaux et en pleine santé pour garder de beaux souvenirs mais aussi pour avoir plus tard des souvenirs à partager avec ses enfants ?<br /> Mon couple est la chose la plus importante dans ma vie, mon petit chien aussi, c'est plus que natuel pour moi de scrapper ce qui m'est cher.<br /> C'est la photo qui motive mon scrap, donc non ce n'est pas lassant de scrapper les mêmes personnes car chaque moment figé est différent et empreint d'un souvenir et d'un sentiment différent. Si on<br /> se lasse de scrapper un sujet, c'est qu'il n'y a pas de sentiment dans ce que l'on fait et je ne vois plus alors l'intéret de scrapper.<br /> Je scrappe très souvent aussi mes voyages, car cela me permet de revivre chaque voyage mais de façon figé, de me remplonger dans les moments extaordinaires. Mais plutôt que de scrapper de simples<br /> paysages impersonnels, je préfèrent nettement y mettre nos têtes dessus. Et là encore je n'y vois pas qu'un portrait de nous, mais un moment bien précis.<br /> Demande à une maman si elle se lasse de scrapper ses enfants, par exemple, la réponse sera non bien sûr ! Il n'y a rien de routinier là dedans, car extérieurement les photos semblent les mêmes,<br /> alors qu'elles sont absolument différentes. Mais là aussi c'est une histoire de point de vue...<br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br />
B
tes deux réas sont à tomber, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebarbidouch
Répondre
L
une fois de plus que de merveilles !biz
Répondre
I
épatant ! bravo pour ces superbes réas, bizzzz
Répondre
C
QU'EST-CE QUE JE PEUX ADOOOOOORER CE QUE TU FAIS !!!! TOUT EST TOUJOURS SUBLIME.... ENCORE UNE FOIS BRAVOTA FAN INCONTESTEE            CHRISTEL
Répondre
1
c'est tout simplement un très beau cadeau. Le rouge rend très bien. Tes parents ont dû être épatés et contents. Biz
Répondre
R
C'est encore plus beau fini qu'en cours ! Waow ! Mais c'était super sympa de te voir faire le projet pour ta maman ! lolLe second aussi est superbe, tu m'épates !
Répondre
T
2 superbes projets ! j'adore !!!ils ont du être super fiers et contents !
Répondre
A
superbe !!
Répondre
B
J'aime beaucoup, notamment le biptyque et sa grande lettre. Ca me donne des idées.....Bonne fin d'été
Répondre
C
Waouuuuu!C'est tout simplement splendide!!Et ce nouveau registre de couleur te va à ravir Là tu ne m'etonnes pas en disant que tes parents ont été ravis...Continues de nous régaler avec tes projets!!Gros bisous.Caroline
Répondre
D
Ces cadeaux sont très beaux. C'est vrai que le rouge te va bien.
Répondre
T
Deux très belles réas, je suis sûre que tes parents doivent être très fiers de toi.
Répondre
I
c'est toujours aussi magnifique et un vrai régal à admirer ;o) biz Is@
Répondre
P
C'est toujours un enchantement de découvrir tes créas toujours plus belles les unes que les autres!! bravo
Répondre
B
C'est tout simplement superbe ! Et quelle imagimation ! Dommage que Toulouse soit si loin de chez moi mais heureusement, je ferais le déplacement à Merville, j'ai hate de découvrir ce que tu nous réserves...Scrapbizzzzzzzz
Répondre
S
tes deux projets sont justes... magnifiques!!
Répondre
S
C'est splendide !!! le rouge te vas à merveille ! j'adore !Bises 
Répondre
C
C'est super joli, j'adore le tableau il est magnifique, bises.
Répondre
M
Magnifique cadeau ,les couleurs sont splendides A bientot ma belleBYZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
tres belles réalisations et le rouge ressort tres bien !
Répondre
M
De magnifiques créas, somptueux KDO pour tes parents, je comprend vraiment leur fièreté ;o)))Gros bisous.
Répondre
O
gros coup de coeur pour le second, celui de la fête des péres...magnifique...bon scrap Orane
Répondre
T
c'est superbe....j'adore ces couleurs et c'est toujours un plaisir d'admirer les détails de tes créations....quelle minutie!Tessie
Répondre
S
c'est très très beau tes parents doivent etre content et ravie bises sarah
Répondre
S
C'est magnifique tes réas. J'adore cette touche de rouge c'est splendide.BisesSvvaly
Répondre
S
Waouh, ces 2 réas sont vraiment splendides !!!  Un vrai régal !!!Bravo miss!bisous ;)
Répondre
D
Tout simplement magnifique!Je suis vraiment fanDelphine
Répondre
C
Oh dis donc encore 2 belles merveilles , je crois que tu pourrais scraper toutes les couleurs que cela me plairait encore et toujoursSuis contente de retrouver tes réas après ce break estivalBisous et bon scrap
Répondre
L
Deux réa!! tu nous gâtes!!! elles sont superbes!! Je vois beaucoup de grillage à poule en ce moment intégré aux pages et je trouvais pas ça tip top... mais alors là!!! je dis Waouhhhhhhhh ! Je vois que tu as fait les fonds de tiroirs lol... c'est ma petite révolution en ce moment (habitant au Marrakech oblige), j'utilise mes vieilleries et mes fond de tiroirs!Merci de nous faire partager au fil de ton blog, toutes tes ra plus belles les unes que les autres!Scrap bizJulie (liliescrap)
Répondre
G
Coucou Elo,Heureuse de te relire et comme toujours d'admirer tes merveilles!!Je sais qu'on se voit le 19 à Venansault, je t'enverrai un petit mot plus privé pour te donner de mes nouvelles!!!Enormes bisous Gégé
Répondre
S
ah lala c'est vraiment superbe j'adore admirer tous ces petits détails...c'est vraiment magnifique et je pense bien que les destinataires ont dû être heureux. Je pense que les cadeaux faits  main sont les meilleurs, car les personnes à qui ils sont destinés savent que l'on passe du temps pour elles...et c'est tres important...bisous Scrappyfee
Répondre
T
coucou Elodie, c'est magnifique comme dab !! j'm beaucoup et j'ai commencé à utiliser le priplack et c'est vraiment très sympa !! bises et à bientôtAude
Répondre