Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Make & Take Version Scrap

Ca y est l'aventure Version Scrap est terminée ! Mais quelle aventure !
Entre belles rencontres, le fait pouvoir enfin mettre un visage sur des pseudo, le plaisir de revoir les connaissances faites au cours de ces dernières années, et les petits délires avec mes copines de l'équipe française HERO ARTS ainsi que David ... ce fut un w-e intense !

Merci à toutes celles qui sont passées nous voir sur le Stand HERO ARTS, et merci du fonds du coeur pour tous vos compliments.

Voici les 2 make & take qui étaient proposés sur le salon, 2 petites cartes 100% tampons HERO ARTS !

Celui de Samedi :



Et celui de dimanche :


Voilà tout pour aujourd'hui, mais rendez-vous demain avec les photos des réalisations faites avec les tous nouveaux tampons français !
Bonne soirée
Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
superbe comme toujours !
Répondre
A
haaa je savais bien que c'était toi!! Au traver de toute tes photos scrapper, je t'ai reconnu sur le salon, je n'ai pas oser venir te faire un petit coucou mais tu était déja envahi...!!Au plaisir de te rencontrer sur un atelier Parisien..
Répondre
V
SUPERBE...Bisous
Répondre
B
superbes ces deux make and takebravo beaucoup de goût et de talent comme toujoursbarbidouch
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce Make and Take. Contente d'avoir pu le réaliser et même en ayant attendu 1 h!!! Mais au moins, j'ai pu le faire!!! J'ai mis un lien vers ton blog sur le mien pour donner la source de cette belle carte!!!
Répondre
S
Je suis déçue de ne pas t'avoir vu, mais j'y suis allée seulement le vendredi!BisesSylvie
Répondre
A
très réussi !! c'est magnifique comme à chaque fois Vivement demain, alors pour voir ces nouveaux tampons
Répondre
V
c'est sublime! ce fut un plaisir de te rencontrer samedi a version scrapet je réitère ce que tu fait est a tomber! scrapbises
Répondre
M
c'est splendide ! et l'aventure avec Hero Art ne fait que commençer je suis impatiente de voir la suite !!! bravo pour tout ce plaisir et bonheur que tu nous donnes.... Amicalement Emmanuelle
Répondre
T
SUPERBE  réa !!!!
Répondre
C
superbe
Répondre
I
Rhaaaaa, on a fait celle de Gauxanne, superbe aussi d'aillerus, mais si on avait su on serait repassées lol!!!Bi{So}us, contente de t'avoir revue
Répondre
P
Bonjour Elodie, ravie de t'avoir revue ainsi que Marianne. Les tampons "en français" ont déjà chauffé depuis ce w-end !! biz et à bientôtAude
Répondre
C
j'ai été très contente de faire ta connaissance meme si je n'ai pu faire de make and take vu le monde, bref, une autre fois pour un cours à toulouse peut etresinon la photo est sur mon blogscrapbizzzzz
Répondre
C
C'est super joli,j'adore ces cartes avec ton style!!!La carterie te va à ravir!!Bisous et à demain sans faute.Caroline.
Répondre
B
Ohhhhh, c'est mimi tout plein, qu'est-ce que j'aurais aimé venir !!!!Bisousssssss tout plein ma belle
Répondre
I
super beautiful !!! wow!bisesisa
Répondre
S
Bonsoir Elodie,J'ai été très contente de te revoir au salon samedi (depuis la Belgique !) et j'aurai bien voulu faire la carte mais j'ai vu que tu étais très sollicitée !!Bonne soirée et à très bientôt j'espère !Amicalement,Sophie
Répondre
N
Super tes make and take.Nicole
Répondre
E
Tes cartes sont superbes et ces tampons à tomper parterre !Gros bisous.
Répondre
A
Waouh! c'est vraiment très beau! j'adore!Bises
Répondre
K
contente de t'avoir rencontré à VS j'ai fait un bisou de ta part à MCScrap !!Bizousss
Répondre
N
Deux très jolis Make and Take, j'aime beaucoup !
Répondre
S
de bien jolies cartes, comme d'habitude !!J'ai été ravie de te rencontrer au salon, même si ce n'était que le temps d'une photo. Faut dire que j'étais trés impressionnée...Dommage, je n'ai pas pu participer à ce M&T !BisesSandrineps : une photo aussi sur mon blog
Répondre
C
Superbe! Dommage que je n'aie pas eu le temps de participer à ce Make and Take.
Répondre
P
Superbes ! Quel talent !BisousPS: Des photos du salon sur mon blog... Tu y es aussi !
Répondre
K
Et bien sûr toujours aussi magnifique, que de regret de ne pas y être allée!!!
Répondre