Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Memories of Us

Un petit projet réalisé autour de chassis en bois, à mi chemin entre l'objet déco, et l'album, car il regroupe pas mal de photos, cachettes secrettes, et peut s'articuler et se refermer tel un album, mais on peut aussi l'exposer pour profiter des photos ;)

Voilà pour le moment !
Ne faites pas attention mon environnement internet qui est en pleine transformation,
je vous en dit plus dès que le chantier est terminé ;)
Bises
Elodie
 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
une pure merveille pour mes yeux de scrappeuse !!! c'est d'un raffinement !!!!!
Répondre
V
Trop trop beau !!
Répondre
J
Wow!  Il est absolument magnifique!  J'adore!
Répondre
M
superbe travail, rien ne manque, rien n'est de trop ! j'aimerais tellement pouvoir en faire autant...
Répondre
B
Génial le concept du triptyque, ça doit faire super comme déco sur un meuble, c'est superbe !!!!Bisoussss ma belle
Répondre
V
Magnifique !! que du bonheur, si seulement je pouvais avoir la possibilité de te rencontrer, ça serait génial mais bon j'attends donc avec impatience des pas à pas pour le faire à la maison... Bises, Valérie
Répondre
A
Bonjour Elodie,Je suis très heureuse de t'avoir rencontré lors de la crop de Merville, et d'avoir papoter avec toi le midi!!!Nos réas sont vraiment superbes, le mini de Gauxanne et ton triptique rendent superbement bien dans ma maison!!!Merci pour le superbe week end que nous avons passé et si tu veux voir le résultat passe faire un tour sur mon blog, à bientôt, Astrid.
Répondre
K
toujours autant de plaisir pour les yeux !! c est sublissime !!
Répondre
R
wouah! c'est superbe! magnifique!j'adore les couleurs les papiers, mises en page! je suis fan de ton scrap
Répondre
S
superbe!
Répondre
V
tres tres jolie j avais acheter des toiles pour en faire a peu pres la meme chose encore un objet qui va m inspirer merci elodie !!!!
Répondre
V
Superbe ! Tout en douceur ... et en même temps très lumineux avec ces touches de bleu ... J'aime !Bisous,Véro
Répondre
C
Il est superbe cet album, très réussi et me plaît beaucoup.
Répondre
V
Le reste peu importe c'est ta réalisation qui nous importe LOL comme d'habitude totalement dans ton style !! j'aime toujours ce que tu fais Bon allez à trés bientot pour tes news reas
Répondre
S
Super joli, comme d'habitude, j'adore tout simplement ton style qui est si different de celui en Australie ou je vie alors merci du fond du coeur pour me faire rever a chaque fois
Répondre
S
Tout simplement sublime ! c'est un vrai régal de découvrir à chaque fois tes réas ! Bravo comme toujours !
Répondre
N
C'est trop beau !!!
Répondre
M
Des couleurs magnifiques, un format original, des cachettes ingénieuses.Du pur Elodie.On craque....
Répondre
K
j'adooooooooooooooooooore
Répondre
R
bonsoir Elodieje ne peux te dire qu'une chose c'est que ce projet est de toute beauté mais je te l'ai déjà dit... pas grave j'ai envie de te le redire encore ici!en tout cas j'espère que tu es bien rentrée dimanche et que tu es repartie avec ton joli sourire... celui que j'aime à voir sur ton visage et qui réchauffe. Je t'embrasse bien fort...Rachel
Répondre
L
bonsoirje voulais te felicité car ce que tu fait es vraiment magnifique bravo !!!
Répondre
M
Tu es au top ma cousine de Toulouse !!! Comme d'hab c'est trop bo!!!
Répondre
J
Quelle superbe idée "Memories of us"!  A bientôt pour d'autres "surprises".  Bises et bon courage.  Jackie
Répondre
P
toujours de trés belles choses !
Répondre
C
moi aussi j'en étais à la crop de ce weekendc'est vraiment une pure merveille et je suis trop contente d'avoir pu le réaliser avec toimerci pour ce super projet^^
Répondre
S
Coucou,     Magnifique comme toujours       BYZZZZZZZZZZMarie Ange
Répondre
B
il est réllement magnifique ce mini-déco comme d'habitude beaucoup de goût dans le choix des couleur et d'originalité dans la réalisationbravobarbara
Répondre
S
Un projet formidable avec une fille formidable...Croyez moi ,les photos sont bien moins jolies que la realite.Contente de t avoir revue Elodie. N hesites pas a revenir par ici car on T ADORE !!!!
Répondre
I
C'est superbe comme à chaque fois ;)
Répondre
N
pour l'avoir vu en vrai...même touché hihi!il est splendide!merci pour cet atelier génialje file réimprimer mes photos et le terminer!bisousnanie
Répondre
D
ahhhhhhhhhh c'était vraiment un super we...tu as même eu l'occasion de voir la neige (lol).j'attendais de le voir ici pour le mettre sur mon blogbiz et encore merci pour cet ateliersandrine
Répondre
S
Superbe !!! sympa toutes ces petites cachettes !!!
Répondre
Z
I am at loss for words... You are so amazingly talented there should be a NEW word invented to describe the fabulousness of your work!
Répondre
C
M A G N I F I Q U E !!!Quoi dire de plus!!Qelle idée géniale et surtout le verso...Je sens que cette année NOEL sera rempli de scrapcadeaux...lol!!Une idée pareille celà va sans doute encore plaire à ma soeur...hi hi hi...Bisous.Caroline de belgique. 
Répondre
L
coucou élodie,il est magnifique j' ai vu celui de mes amie, elles l' ont fait a la crop de ce dimanche dernier, je devais être de la partie mais mon état de santé ne me le permettais pas alors elles t' ont fait dédicacer ton livre spécialement pour moi et j' en étais super contente d' ailleur j' en ai eu la larmes a l' oeil car j' adore ce que tu fais et bien des fois sans le savoir, c' est toi qui me permet d' avancer, toutes tes réa me donne beaucoup de courage et je profites pour te remercier pour tout cela ainsi que la ptite griffe que tu m' as noté dans ton book, car j' ai eu beaucoup de peine de t' avoir loupé ce week end mais j' espére bien que tu reviennes un jour dans le nord pour nous faire un petit coucou.voilà je profites aussi pour te demander un petit service, ce mois ci c' est octobre rose et j' aurai voulu faire une petite réa mais ma tête est trop fatiguer en ce moment pour trouver une idée alors si toi tu en as, fais le moi savoir, ça serait avec plaisir de réaliser une de tes idées. je t ' embrasse bien fort et j' espére a bientot.bizzzzzzzzzzz émilie
Répondre
C
Superbe, vraiment j'adore !!
Répondre
S
Magnifique ! t'as toujours de superbes idées. J'adore !
Répondre
E
tu as toujours de bonnes idées, le verso comme le recto sont très bien utilisés. Bisous Evelyne76
Répondre
C
une pure merveille !!!les coloris sont magnifiques ! et cette idée du "recto/verso", j'adoore !!bravo !!!!!
Répondre
L
bravo j'adore ces petits châssis pleins de p'tites cachettes que dire d'autres sur cette merveille ...
Répondre
M
Encore une superbe réa.... j'admire et ne m'en lasse pas !!! Un grand bravo.
Répondre
G
ohhhh il est sublime !!!!! superbe idée !!
Répondre
O
TRES TRES SYMPA...C EST QUAND QUE TU VIENS FAIRE DES FORMATIONS DANS L EST DE LA FRANCE ??? LOLBON SCRAP ORANE
Répondre
A
magnifique!!! il y a quelques temps j'avais fait quelque chose dans le même genre pour offrir et oh lala que j'ai du me battre avec les charnières! c'est vraiment pas facile à installer!!! tu n'as pas trop galéré avec ça???bon si tu veux voir le mien il est là: http://les-creations-d-anne-sophie.over-blog.com/article-22023971.html il est totalement différent du tien...ta réa est superbe!
Répondre
C
waouhhhhhhh oh oui que de transformation, en ts les cas ce projet m' a l'air splendide!!! une 'tite merveille!!!!
Répondre
K
quoi dire d'original vu que c'est toujorus aussi beau !!!biz a toi
Répondre
P
hihihi!!!!toujours aussi jolie meme en photo se projet !!!!bizzzzpoupounette
Répondre
I
j'adore tu fais des merveilles
Répondre
F
C'est tout simplement divin ! J'adore toute cette multitude de petites choses par-ci par-là ! Bravo !
Répondre
C
Super beau,j'aime bcp l'idée d'habiller le recto et le verso du canvas.Vivement la formation du mois de mars.Bises.
Répondre