Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Un miroir et une carte

Il y a eu récemment un concours sur le site de PHOTOPASSION, pour faire partie de leur design team.

Il fallait leur envoyer 3 pages, une carte et un objet décoré.

J'ai tenté ma chance, car comme on dit qui ne tente rien ....

Voici la carte et l'objet que je leur ai proposé :

* un miroir en bois acheté chez IKEA, et customisé avec des papiers.

* une carte faite à partir d'un filtre à café.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
chouette!
Répondre
C
quelle super idée d'utiliser un filtre à café : et les couleurs sont superbes !<br />
Répondre
M
Je suis totalement d'accord avec Isa, tu aurais largement ta place dans cette équipe..Comme d'hab, j'adore !!!
Répondre
I
Et bien moi je sens bien que tu vas faire partie de la nouvelle équipe de designers si tu veux mon avis....A suivre....Le résultat est magnifique
Répondre