Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Les distress crayons et un pas à pas

Les distress crayons sont arrivés en boutique ! Et je les ai déjà testé :)

 

Les distress crayons et un pas à pas

Pour celles et ceux qui ne connaissant pas les Distress Crayons, petite explication rapide :

Ce sont des pigments concentrés en pâte, conditionnés en stick sous forme de crayon.

Ce sont un peu les cousins des Neocolors et des Gelatos, mais avec un nouveau conditionnement et de superbes couleurs dignes de Tim Holtz !

 

Je possède déjà des Gelatos, mais j'en ai terminé beaucoup, et du coup au lieu de les renouveler, je suis passée chez Ranger pour essayer ces fameux "crayons", et je ne suis pas déçue.

 

J'ai d'ailleurs fait une page en les utilisant pour mon fond (aux côtés de mes petits tampons ;)) et mes taches, et voilà ce que ça donne :

 

Les distress crayons et un pas à pas
Les distress crayons et un pas à pas

Sur ma lancée j'ai fait le pas à pas complet et détaillé (9 pages) pour réaliser cette page avec son fond aux distress crayons, et la bonne nouvelle, c'est qu'il est offert pour l'achat de Distress Crayons :)

Les distress crayons et un pas à pas
Les distress crayons et un pas à pas

Pour retrouver les distress crayons et le pas à pas de ma page, c'est ICI que ça se passe !

A bientôt

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
Ça a l'air cool! Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Ah oui je ne voyais pas ces crayons comme ça!<br /> ça me parais pas super pratique si?<br /> <br /> Bisous
Répondre