Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Arrivage de mes tampons

Ils devaient arriver aujourd'hui, et ils sont bel et bien là ... je veux parler de mes tampons !

Après le succès que la première vague a rencontré, et le succès des précommandes, c'est un bien gros colis que j'ai reçu de chez mon fabriquant ce matin !

Regardez plutôt cette pluie de tampons !

Arrivage de mes tampons

Après avoir honoré toutes les pré-commandes, je viens de mettre ce qu'il me reste de disponible en stock ... et une nouvelle planche spcéciale project life et en français en plus !

 

Arrivage de mes tampons

Retrouvez tous mes tampons ICI en boutique.

A bientôt

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
trop contente, et je veux bien la planche français project life en plus. Je viens la semaine prochaine. BISES
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Wha! trop beaux!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre