Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Album "Are you Here ?" en vidéo

Revoilà mon album "Are you Here", que je vous ai montré ICI il y a quelques jours.

Mais cette fois-ci le revoilà en vidéo, car je sais que vous aimez bien :)

Il reste une dizaine de kits (avec tuto complet) pour réaliser cet album, en boutique ICI.

Album "Are you Here ?" en vidéo

A bientôt

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
coucou,<br /> <br /> Dommage que tu le mettes que maintenant car je l’aurais surement commander avec mes tampons!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est magnifique ! Tu as des doigts en or, Elodie.<br /> Je suis tellement contente de compter parmi celles qui vont le recevoir :)<br /> Grosses bises,<br /> Sylvie
Répondre