Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Work in progress

Un petit aperçu pour vous faire patienter jusqu'à la sortie du prochain mini-kit ...

Un projet, 2 couleurs de kits (dominante de rose ou dominante de marron), et encore un petit peu de travail dessus pour moi avant de vous le présenter en entier !

12e547f4a42111e1be6a12313820455d_7.jpg

Bonne journée

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> J ai hâte que le mini kit sorte !!! il a l air sympa encore une fois !!!<br />
Répondre
A
<br /> ahahah enfin un kit dans les tons roses chouette :D<br /> <br /> <br /> A samedi. bisous<br />
Répondre
B
<br /> hummmmmm ça donne envie !!!<br /> <br /> <br /> hate de voir le résultat final !!<br />
Répondre
A
<br /> rooooo Elodie n'oublie pas de m'en garder un sinon je te boude! pas de kit, pas de chocolats ;-)))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Hmmm ça donne envie! :) J adore les couleurs!!! Bref, j ai hâââte!<br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte de le voir ce nouveau projet ! <br />
Répondre
T
<br /> Un très bel aperçu qui donne envie d'en découvrir bien plus !<br />
Répondre