Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Une page en look Project Life

Voilà une petite page (enfin petite 30,5x30,5cm quand même !), faite avec dans un look project life.

J'ai utilisé un papier imprimé en fond, que j'ai patouillé avec pochoir et Gelatos, mais pour le reste j'ai utilisé des produits pour project life, dont les cartes que l'on trouve dans les Core Kits Becky Higgins, car on peut les utiliser autrement et pas forcément dans les pochettes ... une petite broderie Dame de kit (cadre pola), des petits stickers et embellissements en bois, et hop voilà ce que ça donne :

pageprojectlifelove.jpg

DSCN0395.jpg

DSCN0396.jpg

 

Ma photo a été prise avec mon iphone (4S), mais entre l'appli Rhonna Farrer et instagram, c'est fou l'effet qu'on arrive à donner et comment on arrive à rendre jolie une photo de qualité à la base très moyenne ... J'adore cette photo :)

diverses-creation-2385.JPG

 

A bientôt

Image numérisée 4

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
<br /> trop belle ta page !!! les couleurs sont punchy...j'adore !!!<br />
Répondre
M
<br /> Ca fait plaisir de voir une de tes créations avec ton adorable boule de poils. Stitch est toujours aussi beau et craquant.<br /> Tu as raison, cette photo est magnifique et tout en émotion et douceur. Jolie page.<br />
Répondre
P
<br /> jolie page et comme tu dis,la photo trop belle!!!<br />
Répondre
E
<br /> Cette page en look project life est tout simplement magnifique Elodie, j'adore.<br /> <br /> <br /> En effet la photo est très belle.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Hello Elodie, cela faisait longtemps que je n'avais pas naviguer sur ton site ! Toujours plein de jolies choses à regarder et de beaux clichés de Stitch ! A bientôt. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Elle est à tomber ta page !!!! Les couleurs sont sublimes, tout est trop trop bô. Bizzz,<br />
Répondre
C
<br /> superbe page et très belle photo.<br /> <br /> <br /> BiZzzz<br />
Répondre
M
<br /> Oh géniale cette page et oui cette photo est sublime!<br />
Répondre
B
<br /> très belle page! bises<br />
Répondre
S
<br /> Il a une bonne bouille ton chien!!!<br /> <br /> <br /> Une bien jolie page!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre