Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Un peu plus d'Hawaii + une petite vidéo

Après la bronchite au retour de mes vacances, c'est au tour d'une bien vilaine gastro de s'abattre sur moi, j'enchaine :( 

Après 2 jours au lit à ne pouvoir rien faire, aujourd'hui même si je me sens encore malade je peux au moins jouer avec mon ordi portable !

J'en profite pour terminer mes petites mosaïques best of d'Hawaii, que javais commencées à vous montrer ici.

14-Vol vers big island

 

15-kona et kohala coast

 

16-hilo & kamakua coast

 

17-volcanoes

 

18-trail

 

19-Cook Monument

 

20-big island

 

21-Puno

 

22-fly to kauai

 

23-poipu

 

24-canyon

 

25-napali

 

26-beach

 

27-cata

 

28-heritage trail

 

29-beach kauai

 

30-helico

Il m'en reste encore à faire et à vous montrer ... à suivre :)

En attendant, voilà une petite vidéo faite par Cédric :

 


 

A bientôt

Image numérisée 4

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
<br /> Magnifique ces photos!<br /> <br /> <br /> Bravo à ton petit mari pour la vidéo.<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbes photos <br /> <br /> <br /> et j'adore la vidéo <br /> <br /> <br /> paysages magnifique <br /> <br /> <br /> bizzzzz    Séverine<br />
Répondre
L
<br /> Merci de nous réchauffer avec ces jolies photos ensoleillées ! Bravo pour la vidéo, c'est très original ! Et bon rétablissement ...<br />
Répondre
B
<br /> trop jolies ces photos! dis-moi, tu as quoi comme appareil photo? bises<br />
Répondre
M
<br /> cédric cédric cédric, mal au bras???? bravo! très belle vidéo, et j'espère que tu vas mieux. Vraiment de belles vacances avec de très belles photos, à très vite. Tu as eu mon message? Bises à<br /> vous<br />
Répondre
E
<br /> J'espère de tout coeur que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tes belles photos, tu m'as regonflé mon coeur en souffrance de ce magnifique endroit.<br /> <br /> <br /> Puis j'ai adoré la vidéo de Cédric.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce joli partage de magnifiques photos !!!<br /> <br /> <br /> Géniale la vidéo, bravo !<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
S
<br /> Remets toi bien. Merci pour ce partage des belles photos<br />
Répondre
A
<br /> Trop bien!! déjà, les mosaïques, çà envoie du lourd, mais la vidéo en prime, c'est géant!<br /> <br /> <br /> Merci Cédric de penser aux copines scrappeuses!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Juste GENIAL !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br />
Répondre
V
<br /> superbe !! tu me tentes bien !!!<br /> <br /> <br /> par contre j'espère que Cédric n' pas attrappé trop mal au bras ............  <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> ELLES SONT MAGNIFIQUES CES MOSAIQUES DE PHOTOS<br /> <br /> <br /> DE QUOI NOUS PREPARER UN SUPER PROJET<br /> <br /> <br /> SCRAPBISES MC77<br />
Répondre
F
<br /> Très sympa cette vidéo ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre