Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Un peu de lecture

Un peu de lecture, avec le dernier Histoires de Pages, qui est sorti et que certaines ont déjà eu dans leur boite aux lettres. Encore un numéro à dévorer, où vous pourrez m'y retrouver.


Bonne journée
Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
<br /> j'adoreeeeee tes projets, je cours acheter le magasine<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'attends encore que celui d'octobre/novembre arrive dans les kiosques à Nouméa donc je suis pas prette de pouvoir te lire !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement encore un beau numéro d'histoire de pages et de trés belles réas qui donnent envie, évidement on ne peux pas passer à côté de ce que tu nous proposes, bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je l'ai acheté et lu !!!!!!! superbe ton mini !!! bravo<br /> à tout bientôt<br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je l'ai vu .... quel taaaalent ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je l'ai vu c'est magnifique ton mini album !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre