Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Souvenirs de Voyage - partie 1

Ca y est les vacances sont pour moi terminées.

J'espère que les votres ont été magiques, reposantes, inspirantes ... bref les meilleures possibles !

 

Qui dit retour de vacances, dit photos de vacances !

Comme à mon habitude j'ai réalisé des mosaiques "Best of" (je n'ai pas encore fini car avec un peu plus de 13.000 photos à trier j'a ide quoi faire), mosaiques de chaque jour passé/endroit visité.

Ces mosaiques sont d'abord pour moi, pour montrer aux amis et à la famille un aperçu de nos vacances, sans les lasser, et puis j'en profite pour les partager ici pour tous ceux qui comme moi adore parcourir les blogs de voyage, et aiment découvrir (ou redécouvrir) de nouvelles destinations.

 

Voici la première partie d'un périple de 30 jours, entre l'Alaska, les USA, le Canada, avec une pointe de Disney qui s'est glissé là dedans ...

(cliquez sur les photos pour les zoomer)

 

Tout commence toujours avec un avion :)

(avec un très beau survol de Seattle juste avant d'attérir)

voyage-21-07-2.jpg

 

Découverte de Seattle, ville grise mais agréable

(ville de Starbucks coffee !)

seattle-22-07-1.jpg

 

Seattle jour 2, toujours aussi gris.

seattle-23-07-1.jpg

 

Embarquement sur notre bateau le Disney Wonder, et départ de la croisière Disney vers l'Alaska.

embarquement-croisiere-1.jpg

 

2er jour de croisière : en mer direction l'Alaska !

croisiere-24-07-1-copie-1.jpg

 

3ème jour de croisière : arrivée en Alaska !

croisiere-24-07-1.jpg

La suite à venir ...


Petit rappel, si vous voulez réaliser des mosaïques commes celles ci sous photoshop, j'ai fait un petit tuto que vous pouvez retrouver sur ma page Facebook (avec plein d'autres choses aussi).

 

A bientôt

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
<br /> Waouhhh quelles magnifiques photos;)))<br />
Répondre
P
<br /> Génial tes mosaiques me donnent à chaque fois envie de partir!!!!<br />
Répondre
S
<br /> tu es sous quel nom sur facebook ?!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> iggydodie<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Iggydodie/431116813575309<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes mosaiques sont toujours superbes et encore un beau voyage que tu nous fais partager!! Bonne reprise!!<br />
Répondre
A
<br /> Sympa ta mosaïque , Jolies photos. Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
K
<br /> un nouveau voyage original et des mosaique toujours aussi sympa  !! <br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
E
<br /> Starbucks forever! ;-)<br />
Répondre
P
<br /> J'adore tes "récits" en images, ça fait rêver tu as encore fait un très joli périple ...<br /> <br /> <br /> Pour ma part je prends la semaine prochaine la direction de l'ouest américain, un peu grâce à tes photos de l'andernier ... c'est une destination que je n'ai jamais faite et tes photos m'ont<br /> enchantée !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir d ete retrouver à Pontoise<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> un bien beau périple et la croisière Disney..je ne connaissais pas...bises<br />
Répondre
N
<br /> Whaou! Quel beau début de voyage, j'ai hâte d'en voir la suite!!<br /> <br /> <br /> Les baleines... J'en ai vu l'an dernier complétement de l'autre côté des US, et j'en garde un souvenir magique.<br /> <br /> <br /> C'est pas trop dur le retour à la vie normale après un voyage pareil??<br /> <br /> <br /> Des bises.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh que si c'est dur, c'est même violent !<br /> <br /> <br /> Rien qu'après la croisière c'était dur alors qu'il nous restait encore 3 semaines de vacances à travers les US et le Canada ! On avait pas envie de quitter le bateau et l'alaska tellement c'était<br /> incroyable.<br /> <br /> <br /> Ya pas à dire Mickey sait vraiment faire réver :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Genial !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quel voyage as -tu du faire !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> wahou !<br /> <br /> <br /> j'adore tes mosaique queje ne sais toujours pas faire !!! :(<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> ange<br /> <br /> <br /> ps si tu as des tuyaux pour N-Y je veux bien <br />
Répondre
G
<br /> Wahou ! Ces premières mosaiques sont superbes ! hate de découvrir la suite du voyage :)<br />
Répondre
C
<br /> Génial, et comme tu le dis, c'est parfait pour faire partager son périple à la famille et aux amis sans pour autant leur faire un défilé de clichés rébarbatif ! Bravo ;)<br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude c'est sompteux ! Ca donne envie de voir la suite : vite, vite ! :) Bon retour au calme alors :)<br />
Répondre
B
<br /> encore de magnifiques photos !!! merci pour le tuto, je file voir<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> j'ai mis ton prénom sur la bougie "spéciale Michael" aujourd'hui<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br />
Répondre