Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Simplement ...

Simplement une petite page toute chaude par ces couleurs que je viens vous montrer entre deux projets d'atelier ...
Je reprends vraiment goût à faire des pages 30x30 en ce moment, non seulement c'est rapide à faire entre 2 mini albums, mais en plus toute cette place à remplir c'est que du bonheur !!!

Cette fois ci j'ai eu envie de couleur, et de photos en couleurs oui oui vous avez bien lu j'ai utilisé des photos couleurs et même pas fanées lol ! Ce sont les couleurs des photos qui m'ont inspiré cette page.

Encore une fois j'ai dispersé pas mal d'encre (je deviens plus qu'acccro !), utilisé des broderies Dame de Kit, des papiers LG Brushes, et un tampon Des mots en scrap ... et quelques patouilles plus tard , voilà ce que ça donne :

simplement.JPG
DSCN1009.JPG
DSCN1010.JPG
DSCN1012.JPG
Voilà pour le petit post d'aujourd'hui,
Je vous souhaite une belle journée pleine de scrap et d'inspiration !
Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
<br /> je n'ai qu'un seul mot, wahouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TROP, TROP belle page!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique cette page, j'aime beaucoup le travail sur le fond !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> splendide comme toujours!<br /> quel soucis du détails , c'est merveilleux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même en couleur c'est magnifique! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une fois ........ splendide !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> Magnifique ce kit à gagner !!!<br /> Voici le lien sur mon site pour ce blog candy<br /> http://cathy45.canalblog.com/archives/2010/02/05/16797117.html<br /> Bonnes chances à toutes<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qu'est-ce qu'elle est belle ta page!! un joli camaïeu de couleurs revigorant en cette saison ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fiouf la page qui en met plein les yeux ! Elle est magnifique, j'aime énormément !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaouw !!! Quelle page magnifique !!! J'adoooore... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Suplime, un bel équilibre entre la couleur et le neutre. et puis tous ces p'tits détails que tu sais inclure dicrétement. J'adore<br /> Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Elodie !<br /> Encore une fois tu nous émerveilles avec tes réas !!! Merci pour l'info. sur les tampons mots ! Et continue avec des photos en couleur, ça te réussi tout aussi bien que le n.& b. !<br /> Bisous,<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Elo! Une chose est claire, j'aime tout dans ton scrap et ce depuis le premier jour! Mais ce que je préfère, c'est finalement ce qu'on voit le moins, à savoir tes merveilleuses<br /> pages, comme celle-ci qui n'échappe pas à la règle! Un bijou!!! Je viens à Version Scrap, j'espère t'y croiser ;o)Bisous et amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle page.<br /> Ca te va très bien la couleur.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument divine!<br /> Bises!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça donne ça ...et c'est superbe, même avec des photos "pas fanées"! et même si je ne reproduis pas tes pages, j'avoue être pas mal accro à ton style...continue à m'enchanter ! bonne journée dans le<br /> sud...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement magnifique !!!!<br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé bien je dirai que cette page est pleine de pep's.merci pour ce week end bien sympas<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, comme d'hab' ! Je ne m'en lasse pas et cela reste pour moi une grande source d'inspiration: encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et comme d'habitude c'est une pure merveille d'equilibre des couleurs et des embellissements...un vrai regal pour les yeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta page elle est très belle , comme tout ce que tu fais.<br /> Les couleurs sont superbes et nous donne un avant gout de printemps, ça fait du bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore!<br /> Trop jolie!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe, j'adore les tons et la mise en page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> simplement....waaaaaaou!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujour aussi sublime on ne se lasse pas de regarder biz shéthane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés belle page, pleine de petits détails comme j'aime! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour cette superbe page, j'aime beaucoup l'effet de chaleur qui s'en dégage ^_^ (les photos ont été prises où???)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve ta page super fraîche et effectivement ça change des autres couleurs que tu utilises par habitude. J'aime beaucoup.<br /> <br /> bravo<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe page et les photos en couleur sont très rares dans ton scrap  et c'est magnifique<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Revoir des pages fait plaisir. Continue!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour Elodie<br /> une page superbe avec des teintes toutes chaudes et toutes chaleureuses! j'adore et des photos couleurs c'est aussi très beau!<br /> <br /> bisousss<br /> Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je dis SIMPLEMENT sublime J'ADORE<br /> Cordialement<br /> Marie christine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe page !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De toute beauté, j'aime beaucoup ! grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super, j'adore !!<br /> Je suis en train de réaliser une de tes pages d'un de tes articles sur histoires de pages et je m'éclate, c'est super la patouille!<br /> bises<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Elodie<br /> Je suis comme toi, je commence à retrouver le gout de faire des pages. Tu as réalisé une page M A G N I F I Q U E et en plus je suis ravie du site que tu viens de faire découvrir "des mots en<br /> scrap", je viens de passer une commande et j'ai hâte de recevoir ces magnifiques tampons<br /> merci<br /> J'attends avec impatience une nouvelle page!!!!!!!!!!<br /> sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pour mon 1er commentaire c'est super! un jour je ferais aussi bien??? peut-être car je suis toute nouvelle dans la matière. amitié aux autres scrapbookeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est magnifique !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un régal pour les yeux cette page, de la couleur, des encres comme tu sais si bien les utiliser, que du plaisir : merci pour tout ça Elodie encore et encore. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une page sublime comme toujours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Simplement sublime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adorze toujours autant ton style, c'est vrai que les photos couleurs sa changent, le orange fait penser à l'été.<br /> bon scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une pure merveille cette page<br /> bravo<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est sublime !<br /> et tu fais une utilisation des broderies de valy qui est à tomber !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout simplement sublime !!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> brigitte de scrapoting <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout simplement superbe, j'adore comme d'hab' ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, elle est très belle cette page, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique page ! J'aime beaucoup ces tons ! bravo pour ta page ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> splendide!!!<br /> <br /> <br />
Répondre