Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Remember the king

Une petite réalisation un peu spéciale aujourd'hui, car cela fait maintenant 2 ans que Michael Jackson nous a quitté.

Cette réa était l'occasion de rendre un hommage scrap à mon idole, tout en faisant un petit présent à 2 personnes qui partagent les 2 mêmes passions que moi dans la vie : Michael et le scrap.

Maintenant qu'elles l'ont reçu, je peux vous la dévoiler :)

 

Pour cette réa, j'ai voulu quelque chose tout en douceur et tout en simplicité, quelque chose de pas surchargé et qui inspire la sérénité et l'apaisement, avec une grande dominante de blanc ...

DSCN5664.JPG

DSCN5661.JPG

DSCN5660.JPG

  Voilà tout pour aujourd'hui

Bonne journée

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> <br /> c'est super joli.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour!!! J'adore la photo et le cadre!!!<br /> <br /> <br /> Bonne  journée!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment j'adore ce que vous faites, c'est toujours magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très beau ce cadre, bel hommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une très belle page toute douce de cet star qui a laissé une grande trace :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop trop bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage que cette réa n'est pas été proposée en kit sa m'aurait énormément plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super hommage, je trouvais cela étrange, qu'il n'y ai pas d'article sur le king of the pop. En tout cas, c'est super joli.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> absolument MA GN FI QUE  !!!!! un régal pour les yeux, un hommage merveilleux !!!<br /> <br /> <br /> les deux personnes ont du vraiment vraiment vraiment apprécié <br /> <br /> <br /> as tu vu toutes les fleurs à Fl ???? à la hauteur de son talent et de son génie !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous bisous bisous, merci pour tout<br /> <br /> <br /> Brigitte et lily <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sublime, j'en ai la chair de poule.... moi qui suit une grande fan de Michael depuis très très très longtemps, ta réa me touche beaucoup.... en plus d'être merveilleusement belle elle<br /> est très émouvante. Bravo Elodie, mille bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un très beau cadre en son hommage! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique hommage à ton idole,c'est vraiment tout en douceur,une très belle photo du king<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> j'adoooore !!<br /> <br /> <br /> Un superbe hommage au king<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très bel hommage !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique !! comme d'habitude ... j'adore toujours autant !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli cadre et la photo est très belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique!!!! et quelle superbe photo!!! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique, que dire splendire, moi j'adore........, de toute façon Elodie j'aime tout ce que vous réalisez, encore bravo pour ce magnifique tableau amitiés mimi40<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une pure merveille !! C'est franchement une superbe réa !! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est super beau - bravo - j'adoooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Whaou !!!!! Vraiment magnifique, quel bel hommage au roi de la pop et subblime cadeau qui a du les ravir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout en douceur, splendide!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sobre, chic, élégant... franchement c'est une petite merveille comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est absolument superbe et cette photo en plus est vraiment très belle !<br /> <br /> <br /> Très joli accord plein de douceur pour cette réa....toujours aussi FAN !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waaaouwww le choix de la phot est terrible !!! euhhhh le kdo ne va pas faire l'objet d'un it ? elle déchire cette réa !! SU-PER-BE !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre