Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Réédition Kit Atelier : Châssis Géant en bois

Ca y est je peux enfin l'annoncer, maintenant je viens tout juste de réceptionner les derniers éléments du kit : le kit châssis géant est réédité à 26 exemplaires supplémentaires.

Cette réédition sera mise en vente ICI le mercredi 6 juillet à partir de 7h30.

Après ces 26 kits il n'y aura pas d'autres kits supplémentaires.

 

EDIT au 06/07/11 à 8h35 : Tous les kits réédités sont vendus.

La fiche technique seule ne sera pas disponible avant la fermeture de la boutique.


  Attention à cause de la fermeture de la boutique le vendredi 8 juillet au soir, ne seront acceptés que les paiments par carte bancaire/paypal afin que toutes les commandes soient traitées et expédiées avant le 8 juillet.

 

DSCN5842.JPG

DSCN5816.JPG

DSCN5819.JPG

DSCN5823.JPG

DSCN5834.JPG

DSCN5833.JPG

chassis_geant-1.jpg

Bises

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Magnifiiiiiiiique, j'adoooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> est ce que ce kit sera une nouvelle fois réedité ou pas ? il me plait vraiment mais je n'avais pas vu la réedition ?<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou les filles, Est ce quelqu'un d'entres vous aurez eu un soucis pour ouvrir le cd, car moi impossible de le lire, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> paquet recu ce matin : c'est immense !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je finie la cage d'oiseau et après les vacances je m'y attaque !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci c'est un super projet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique élo ton projet ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wowww!!!!!! beautiful!<br /> <br /> <br /> hugs<br /> <br /> <br /> Manu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement, j'ai cru que la vente débutait à 8h30 et à 8h45 il n'y avait plus rien. Sniff Sniff, c'est vraiment dommage ! J'aurai tellement aimé ce kit !! Bonne création à toutes celles qui<br /> ont été plus rapides !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est pas possible, c'est quoi c'est folasses !!! mdr<br /> <br /> <br /> Bon ben je l'ai loupé deux fois de suite ... tanpis pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> réveil mis et chassis commandé !!<br /> <br /> <br /> je suis super contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Elodie,<br /> <br /> <br /> Pourras-tu m'envoyer la marche à suivre pour le paiments par paypal ? comme ça on perd pas de temps avec le chéque et la commande peut partir rapidement.<br /> <br /> <br /> merci, a demain :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elodie,<br /> <br /> <br /> Quand vas-tu t'arrêter de faire des choses aussi belles et aussi tentantes ??? J'ai au moins 4 projets en cours ou même pas commencés que j'ai achetés à ta boutique!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu pars en vacances, je vais peut-être pouvoir rattraper un peu le retard!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cynthia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je mets aussi mon réveil, il ne faut pas que je le rate, et faites qu' internet marche :-) Bravo pour ce magnifique kit. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle merveilleuse nouvelle !!!! je vais mettre mon reveille !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Reçu ce matin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Elodie ! j'arrive évidemment trop tard pour l'achat de ce kit atelier qui me plaisait énormément comme tout ce que vous faites, d'ailleurs. Est ce qu'il serait possible d'avoir la FT sur<br /> CD et si oui, à quel prix. Merci pour votre réponse. cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas juste je l'ai raté .......... tu vendras le tuto ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhh , super decue , je viens juste de rentrer du boulot et il n'y a plus de kit!!! :-(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est splendide ce projet enfin comme tout ce que tu fais, mais celui-ci me plaît énormément, va pas falloir se lever tard ce samedi pour espérer en avoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C' est superbe Elodie..j' adore !!! je suis toujours en mode crop du jardin de la puce..je termine tranquillement tes 2 sublimes projets  . (J'étais avec Myriam et Marguerite!!). Encore<br /> merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.<br /> <br /> <br /> Bisous Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout simplement magnifique ! rdv samedi matin. Encore bravo Elodie, j'ai hate de te rencontrer à Scrap'Diva !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wouha j'adore!!!! je craque! ill est magnifique ce projet. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout simplement magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comme d'habitude, c'est super beau, j'aime cette neutralité des couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon bin ça y est j'ai craqué... je reviens le 25 pour commander.....<br /> <br /> <br /> c'est magnifique comme à chaque fois.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais avoir du mal à choisir, j'aime beaucoup l'album, mais également le chassis,<br /> <br /> <br /> les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu nous enverras un message avant samedi, j'ai peur d'oublier.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton savoir faire.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> géantissime !!!! et le projet et la beauté du cadre !!!! je suis sur le c**<br /> <br /> <br /> bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est super beau ce chassis.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Géantissime..et le coup de l'emballage MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!! Maintenant va falloir que je choississe entre ca et l album NARA !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce projet est géant par sa taille et par sa beauté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre