Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Pages Project Life de Décembre 1ère partie

Voici enfin les premières pages Project Life faites avec le kit de décembre ... avec un peu de retard vacances de noël obligent ;) 

Avec ce kit je viens en fin à bout de mon Project Life sur les vacances de l'été dernier ... ce qui veut dire que je vais pouvoir attaquer les photos des dernières vacances avec le kit de janvier !

Cette fois ci j'ai scrappé les photos prises par les photographes lors de la croisière Disney, donc beaucoup de portraits, et beaucoup de N&B car je trouve ça tellement chic...

Pour la patouille j'ai sorti ma Gelli Plate pour agrémenter mes fonds.

 

Et voilà ce que ça donne chez moi :

  PLdecembre1

PLdecembre2.jpg

PLdecembre4.jpg

PLdecembre3.jpg

PLdecembre5.jpg

PLdecembre6.jpg

PLdecembre7.jpg

 

 

PLdecembre8.jpg

PLdecembre9.jpg

PLdecembre10.jpg

PLdecembre11.jpg

PLdecembre12.jpg

PLdecembre13.jpg

PLdecembre14.jpg

 

PLdecembre15.jpg

PLdecembre16.jpg

PLdecembre17.jpg

PLdecembre18.jpg

PLdecembre19.jpg

PLdecembre20.jpg

 

La suite à venir très vite ... ainsi que des nouvelles du kit de janvier.

A bientôt

Image numérisée 4

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
<br /> Super tes pages comme toujours ! J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! A bientôt bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours un régal de venir ici! bises, mc<br />
Répondre
M
<br /> superbe! Un PL qui change!!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !! Comme d 'hab lol, et vous êtes trèèès beaux !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Carole<br />
Répondre