Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Nouveau Mini-Kit Atelier : Album Ange

Celles et ceux qui me suivent sur Twitter ont pu voir en avant première un petit bout de ce projet en cours de réalisation sur ma table et en un petit bout fini, mais aujourd'hui le voici enfin terminé et prêt avec ses kits et sa fiche technique.

Ce projet est né à partir du lin blanc imprimé sur lequel j'ai flashé et qui m'a tout de suite inspiré cet album avec pour thème les dernière photos de mon petit neveu Thomas agé de 8 mois.

J'ai donc voulu ce projet tout en douceur, angélique, mais avec tout de même assez de couleurs (même si elles sont neutres et naturelles dans les tons que j'aime particulièrement de brun, kraft et gris) pour ne pas être trop fade.

Les matières telles que la ouatine, le lin, le feutre, le ruban froncé, le carton et le liège se marient à merveille pour créer un univers très shabby et romantique.

Ce mini (qui mesure 11x20cm fermé) est entièrement fabriqué main à partir de matières premières, de la structure à la couverture, et les fonds de page ont été travaillés et patouillés tout en douceur mais toujours avec techniques. La structure de ce mini renferme des surprises avec des ouvertures et des cachettes pour mettre en valeur les 18 photos qu'il contient.

Les mises en pages sont elles aussi travaillées de façon dynamique avec beaucoup de formes pour changer un peu et sortir des mises en pages classiques et très rectangulaires.

Voilà un album qui me plait beaucoup ... mais que ma maman va avoir très envie d'avoir en sa possession dès qu'elle l'aura vu ! Alors je crois que je ne vais pas le garder longtemps celui-là lol !

Car avouez qu'il est complètement craquant sur ces photos mon neveu non ? ;)

Je vous laisse en juger par vous même :

DSCN5188.JPG

DSCN5197.JPG

DSCN5202.JPG

DSCN5199.JPG

DSCN5207.JPG

DSCN5215.JPG

DSCN5259.JPG

album_ange_1.jpgCe projet sera proposé en kit dans ma boutique à partir du vendredi 22 avril à 8h00.

Vous pouvez dors et déjà consulter la composition du kit ICI et faire un petit tour pour voir les derniers produits mis en vente (j'espère d'ici vendredi avoir reçu mon colis de perforatrices Martha Stewart et EK Success, ainsi que les Tampons Ali Edwards, qui sont tous deux en route).

 

Attention ce kit est édité en série limitée de 50 exemplaires et ne pourra pas être réédité (en raison du lin imprimé exclusif).

 

KIT EPUISE

 

Bonne fin de journée

A bientôt

signa


 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
<br /> <br /> je te montre ce que j'ai fait en version fille ;) j'ai largement modifié à ma sauce et j'ai raté mes angles ...<br /> <br /> <br /> http://audreyide.over-blog.com/article-mini-de-naissance-73285821.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou! je l'ai reçu et je l'ai commencé... un vrai régal! je suis en attente d'impression des photos pour pouvoir continuer!!<br /> <br /> <br /> il y a juste une petite erreur dans le pas à pas pour faire la charniere: il faut couper le papier 11X9 (et non pas 11X7) car sinon on a pas 5 cm de charniere et 2 cm de chaque coté pour le<br /> rabat.<br /> <br /> <br /> voilà, merci pour ce beau kit et à tres bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> d'enfer et splendide comme toujours<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un régal à faire !! merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique album ! felicitation pour l'originalité et la facon dont tes photos sont mises en avant !<br /> <br /> <br /> n'hesite pas à venir voir mes créas ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton projet est tout simplement GRANDIOSE et ton petit neveu à croquer !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est superbe...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahoooo !!!! IL est vraiment sublime !!!!!! C'est tout doux !!!! Vraiment magnifique !!!!! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop trop beau ton projet j'adoore......comme d'hab'!!!<br /> Je suis en train d'essayer de finir l'album grimmoire fait à Venansault!!!<br /> Enorme bisous<br /> Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Absolument magnifique, tout doux, tout tendre... J'adore !<br /> <br /> <br /> A la hauteur de ton talent et de tes idées.<br /> <br /> <br /> Bise, Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cet album est magnifique tout en douceur et la belle bouille de ce pitchoun y'est pour beaucoup! Je suis tjs sous le charme à chacune de ces nouvelles réas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique cet album, j'aime beaucoup cette harmonie de couleur, c'est très doux, très chic et tes photos top. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ton kit est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wouahhhhh!!!! encore une pure merveille!!!que du plaisir pour les yeux merci merci!!!hate à vendredi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais que c est beau, un regal!!!! merci du partage! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhh superbe ! J'espère que je pourrai en avoir un car je ne suis pas là vendredi matin ! snif snif<br /> <br /> <br /> Allez je croise les doigts... surtout que ça sera certainement mon dernier achat avant mon départ au Pérou !<br /> <br /> <br /> En tous les cas, il est magnifique ! Bravo Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est presque aussi beau que mon bébé à moi ton neveu mdr !!!<br /> <br /> <br /> je me mets dans les startings block pour commander ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe , j'ai un petit garcon qui va avoir 6 mois demain , comme il tombe bien ce kit ! magnifique tu es vraiment tres douee ! j'adore vraiment !! vivement vendredi ( pas d'heure sup au<br /> boulot , je le veux vraiment ce kit  !!!!!!) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme d'hab. magnifique!A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore un album à tomber...tu as vraiment une imagination débordante et le talent qui va avec!<br /> <br /> <br /> bises:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Absolument superbe et quel boulot !!!<br /> <br /> <br /> La bouille de ce petit bonhomme trop mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est sublime...ta maman va adorée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre