Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Nouveau Kit-Atelier : Album XXL Pêle-Mêle de Souvenirs

On reprend les bonnes habitudes avec enfin un nouveau kit, et quel kit !

Sur ce projet, je me suis fait complètement plaisir en me lachant sur tous les niveaux : grandeur, photos, patouille, bref j'ai voulu un projet un peu extravagant.

 

J'en ai eu un peu assez des mini albums rikiki, où l'on peut mettre que peu de photos, ou des photos toutes petites, j'ai donc voulu un projet sur une base de 30x30cm.

 

Ce projet est construit à partir d'un support cadre pêle mèle en médium détourné (qui mesure 33x33cm), et j'y ai ajouté une structure pour y insérer un album en tissu de plus de 30x30cm.

La structure de l'album est faite également main, sans trou ni anneau et permet de mettre 27 photos (sans compter les vignettes) allant du format 10x15cm pour les plus petites, au A4 pour les plus grandes.

 

A l'intérieur de tout ça c'est une déferlante de patouille, avec des fonds de page très techniques dont je suis plutôt fière :) avec un mariage de différentes techniques.

 

Les couleurs sont volontairement douces, dans des tons de taupe violet gris, le tout presque atone, pour donner une ambiance calme et feutrée qui va bien avec mes photos de notre 5ème voyage au japon de l'année dernière (je ne suis pas wonder woman, je n'ai pas encore eu le temps de scrapper les photos de notre dernier voyage lol !)

 

Et voilà ce que tout cela donne en images :

DSCN5555.JPG

DSCN5574.JPG

DSCN5582.JPG

apercu-pele-mele.jpg

Ce kit sera mis en vente sur ma nouvelle boutiqueMardi 14 février 2012 à partir de 9h, et ça se passe ICI.

 

D'ici là, je vous souhaite un bon w-e et tenez vous au chaud !

Bises

signa


Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Y
<br /> j'adore ce que tu fais, c'est vraiment super beau!!! mais je trouve ça dommage de ne plus pouvoir voir toutes les photos de tes albums comme avant<br />
Répondre
C
<br /> moi ai vu j adore!!j ai vu le vrai d annie s est de toute beauté!!!tres beau projet elodie!<br />
Répondre
A
<br /> Pour l'avoir fait, je peux dire que ce kit est superbe et très complet!!<br /> <br /> <br /> Encore du magnifique travail, Elodie...<br /> <br /> <br /> Par contre, j'attends toujours le tuto que Vally doit envoyer pour faire ta page DDK, il me tarde pour la réaliser<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt        Annie<br />
Répondre
P
<br /> et je l'ai fait !!!! quel boulot !!! mais il est superbe avec toutes ces techniques que tu maitrises.<br /> <br /> <br /> la page de la crop DDK est terminée, bientôt les photos y seront... en core merci... à bientôt !!<br />
Répondre
T
<br /> un nouveau projet magnifique ! Avec une couleur inhabituelle, le violet, j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> trops beau ton album, j ai hate de voir ce que l on fera a monistrol !!!!!bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Trop trop trop beau !!! J'adore !! Bravo Elodie !<br />
Répondre
P
<br /> Il est tout simplement magnifique !!! bon we<br />
Répondre
C
<br /> trop beau comme d'hab et je suis compl!tement d'accord avec l'idée d'un album pour mettre des grandes photos, ce qui est assez rare , vivement mardi, je crois que je vais me faire mon propre<br /> cadeau de Saint Valentin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon WE<br />
Répondre
C
<br /> En faite, si j'ai bien compris, c'est un album pour mettre des pages 30x30, et sur la couverture il y a un cadre multi fenêtre, c'est bien ça ?... donc, c'est un projet qui doit être poser (un<br /> meuble, une étagère...)... c'est très très joli...<br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique! Vraiment un travail superbe! Il me le faut absolument! <br /> <br /> <br /> Vivement le 14 donc! <br />
Répondre
C
<br /> Elodie, ce kit est superbe et effectivement grandiose!<br />
Répondre