Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Nouveau Kit Atelier : Album faux livre altéré "il était une fois" ...

Voilà un petit moment que je n'avais pas sorti un gros kit-atelier !

C'est vrai que leurs fiches techniques sont très longues à réaliser (entre 50 et 70 pages), que parfois le temps manque et que humainement tout n'est pas simplement réalisable quand on le voudrait.

Mais c'est chose réparée avec ce nouveau kit et ce nouveau projet.

Pour cet album j'avais envie de faire un livre altéré pour le côté "ancien" et "histoire à raconter" mais sans la contrainte du vrai livre à scrapper. La structure des livres altérés me gêne un peu car elle ne permet pas de mettre autant de volume que l'on voudrait à l'intérieur et il y a toujours le risque de se retouver avec un album qui ne ferme pas bien. Du coups je me suis dit que j'allais moi même fabriquer mon livre altéré et sa structure.

Sur ce projet il y a donc une grosse structure à monter sans reliure apparente, ni trous, ni anneau, comme un vrai livre quoi !  

L'album fait la taille d'un vrai livre soit environ 14x18cm et contient 16 photos scrappées et 16 grandes photos (hors vignettes), de quoi raconter une belle histoire non ?

Les fonds de pages sont toujours travaillés avec techniques et patouilles pour leur donner un aspect vieilli de véritables pages livre anciennes et tâchées par le temps.

Les mises en page sont comme toujours chargées et travaillées avec beaucoup de papiers, et les photos ont été elles aussi altérées pour coller avec l'esprit vieu livre/vieilles images.

Les couleurs du kit sont elles aussi dans des tons anciens, un peu vintage, et changent un peu de mes habitudes avec cette touche de vert.

Bref cet album va vous permettre de raconter une belle histoire ou pourquoi pas votre plus belle histoire, pour moi ce sera "Il était une fois dans l'ouest" .... et pour vous ce sera quoi ?


DSCN4940.JPG

Quelques pages intérieures

DSCN3944.JPG

DSCN3948.JPG

DSCN3963.JPG

DSCN3984.JPG

DSCN3987.JPG

DSCN3995.JPG

apercu.jpg

Ce kit-atelier sera mis en vente à partir du lundi 28 mars 2010 12h (pour cause de d'ateliers et de déplacement extérieur tout le w-e)

ICI dans ma boutique (où une petite surprise vous attends).

 

 

Voilà vous savez tout ou presque sur ce projet,

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Bises

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Encore un magnifique projet plus coloré que celui d'hier (Béziers).<br /> <br /> <br /> J'ai passé une superbe journée,  je te remercie pour ta générosité, ton talent, ta disponibilité...je vais arrêter là, tu vas rougir lol.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour un autre atelier.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est vraiment superbe celui-ci....plus coloré que ce que tu fais habituellement, ça change un peu, c'est sympa :)<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier du magnifique projet que nous avons fait dimanche à Venansault....il est trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité........et pour toutes les choses que l'on a appris !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère à très bientôt pour un prochain atelier !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Elodie,<br /> <br /> <br /> je suis intéressée par le kit album faux livre altéré "il était une fois dans l'ouest".<br /> <br /> <br /> Pouvez vous me donner les modalités pour le commander et pour le régler.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et j'aime énormément votre scrap. Continuez à nous épater.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement réjane. Je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Arrrgggghhhh !!! Suis sûre que tu fais exprès de faire des projets sur les USA !!! :-)) Encore un magnifique projet... Vais-je résister ?? .... A bientôt Gros bisous Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe comme toujours<br /> <br /> <br /> Je voulais te remercier pour la carte que j'ai bien reçue dans ma BAL<br /> <br /> <br /> C'est super gentil<br /> <br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouf...!!! je l' adore, superbe ce livre altere. Bravooo...<br /> <br /> <br /> Biz mini ( bientôt pour le 2 avril )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh!!il est terrible<br /> <br /> <br /> Scrap Bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est encore un projet magique que tu proposes !!<br /> <br /> <br /> j'aimerai être une petite souris pour voir comment tu travaiilles sur tes projets ... t'as pas peur des souris (mdr) !!<br /> <br /> <br /> malheureusement je ne sais pas si je serai capable de reproduire ce type de projet ... peut être un jour  !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> WAOUH !!!! encore une tuerie de projet en plus à ton actif !!!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan à 1000%<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ce livre altéré bravo j'adore. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis interessée par cet album je voudrais le réeserver dès aujourd'hui car je travaille lundi et je crains que le soir il n'en reste plus<br /> <br /> <br /> Merci de me donner les modalités de paiement<br /> <br /> <br /> Un grand bavo pour vos créations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est encore une pure merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouah<br /> <br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un superbe kit magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe ce livre altéré, bravo pour ce magnifique travail!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waw magnifique comme a chaque fois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore un trés beau projet que tu nous proposes là !!<br /> <br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Roh! il me dit quelque chose ce faux livre altéré! toutes ces heures passés dessus à découper les petits ronds et coller les oeillets :-) mais il est magnifique et j'ai adoré le faire en atelier<br /> avec toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y'a pas t'assure grave!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre