Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Le kit Projetc Life d'octobre est là ! Et pas que ...

Le voilà le kit d'octobre !

Je viendrais vous montrer mes pages faites avec ce kit dans quelques jours.


Pour les non-abonnés il y en a 7 mis en vente directement sur la boutique, ainsi que 2 kits de septembre réédités.

kitprojectlifeiggydodieoctobre

 

Et petite nouveauté : les add-on (kits additionnels).

Add-on "Patouille" pour faire des fonds

addonpatouillePLoctobre.jpg

 

Add-on "Déco" pour les accros aux stickers et aux embellissements.

addonPLoctobre.jpg

 

Bonne journée et Bon w-e !

Image numérisée 4

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
<br /> C'est pas bien de nous faire envie comme cela, si j'avais su j'aurais rajouté le add-on "déco"!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre