Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Kit Project Life de Septembre : la suite des pages

Comme promis voici la suite de mes pages Project Life faites avec le kit de septembre.

Je fais ce Project Life sur les vacances de cet été, donc au lieu de traiter 1 semaine par page, je traite 1 lieu par page, et je pense que je vais rajouter en "page intercalaire" les récits des journées, histoire de ne vraiment rien oublier de ce voyage.

 

kitprojectlifeiggydodiesept2013-41

kitprojectlifeiggydodiesept2013-42

PLseptembre2013-2.jpg

 

kitprojectlifeiggydodiesept2013-8

kitprojectlifeiggydodiesept2013-13

PLseptembre-2013.jpg

 

L'enveloppe Rigide qui contient des photos supplémtnaires et des docs.

kitprojectlifeiggydodiesept2013-35

 

kitprojectlifeiggydodiesept2013-24

kitprojectlifeiggydodiesept2013-29

PLseptembre2013-3.jpg

 

 

kitprojectlifeiggydodiesept2013-17

kitprojectlifeiggydodiesept2013-18

PLseptembre-2013-2.jpg

 

kitprojectlifeiggydodiesept2013-30

kitprojectlifeiggydodiesept2013-34

PLseptembre-2013-1.jpg

 

Voilà pour les pages de Septembre, je vous donne rendez vous le mois prochain, pour les pages faites avec le kit d'octobre !

Image numérisée 4

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
<br /> Bonjour, je ne me lasse pas de regarder tes pages, MAGNIFIQUES à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Quel appareil photo utilises tu ?<br /> <br /> <br /> J'ai voulu commander le kit project life d'octobre, et..... trop tard... ya plus !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
H
<br /> J'adore!<br />
Répondre
B
<br /> trop jolies tes pages! bises<br />
Répondre
S
<br /> super réalisation, il est vraiment chouette !!!<br />
Répondre
P
<br /> C'est de toute beauté. Bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
G
<br /> Superbe!!! Trop hâte de recevoir mon 1er kit!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau. bravo.<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment dommage que le kit est épuisé car le rendu et trop bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> absolument sublime !!!<br /> <br /> <br /> bravo, c'est un régal<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br />
Répondre
P
<br /> Superbe réa !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre