Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Kit Project Life de Septembre

Voilà le visuel du prochain kit Project Life, le kit de septembre.

Comme à mon habitude je vous ai concocté un kit bien fourni avec des petits produits tendance, et des jolies couleurs toutes douces, la preuve en image :)

KITPROJECTLIFEIGGYDODIESEPTEMBRE.JPG

Dans ce kit vous trouverez du papier kraft et du papier imprimé, des étiquettes Project Life 10x15cm et 7,5x10cm , des overlays imprimés (en 10x7,5 et en 10x15cm), un tampon clear , un alphabet stickers, une planche de stickers "phrases", une planche de mots epoxy, un paquet de déco en bois, un titre en bois, des tags, des pochettes compartimentés pour classeur à 3 anneaux (pour les kits plus) et des petits embellissements.

 

Etant donné que la boutique a été fermée du 18 juillet au 28 août dernier, la date butoir pour s'abonner et recevoir le kit de septembre est exceptionnellement rallongée jusqu'au 7 septembre 2014 (dans la limite des stocks disponibles).

Pour vous abonner, rendez vous ICI.

 

Je reviendrais d'ici peu vous montrer mes pages faites avec le kit d'août.

A bientôt

Image numérisée 4

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
<br /> Oh mon Dieu ! Qu'il est beau... et comme je me réjouis de le recevoir et de me ré-abonné ensuite :)<br />
Répondre
F
<br /> Je l'aime déjà!! Merci pour ces jolis kits c'est toujours un vrai plaisir de les scrapper!!!<br />
Répondre
S
<br /> j'ai hâte de le recevoir il a l'air trop beau et bien garni !!!!<br /> <br /> <br /> (j'aid'ailleurs rallonger de 6 mois mon abonnement car j'adore tes kits!!)<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Encore un joli kit, vivement qu'il arrive!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau ! allez j'ai craqué, depuis le temps que je louche sur tes belles pages, je me lance !!<br />
Répondre