Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Kit-Atelier "Triptyque Printanier"

  Avec le temps qu'il fait depuis hier à Toulouse (pluie incessante et 7°C) on a du mal à s'imaginer que l'on est au printemps ... alors faute de l'avoir dans nos jardins, mettons du printemps dans notre scrap !


Le printemps est le thème de mon dernier kit-atelier. C'est un triptyque, qui s'ouvre pour laisser apparaître un mini-album aimanté à l'intérieur.

Tout le projet est à construire de A à Z avec de nombreuses matières : carton bois, plexi, lin, balsa ... que du bonheur à travailler tout ça je vous le dis ;D

Toute la structure du triptyque est à fabriquer, ainsi que celle du mini album (avec une reliure sans trous ni anneaux), avec en plus de la patouille.

  C'est vraiment plaisant de partir de rien, de simples morceaux de cartons, et de fabriquer soi-même son projet, j'adoooooore !


  Le kit (très gros kit, voyez vous même ici avec entre autre 2 planches de balsa, 1 grand carton bois, 1 plaque de plexi, du lin, 1 alphabet, 1 planche de stickers MME, des découpes en bois, un paquet de fleurs prima entier ... bref du lourd lol !) est très orienté "printemps" avec des couleurs douces dans les tons vert/bleu, et avec un mot "printemps" découpé juste pour moi et pour ce kit par boanita (ainsi que la feuille au dos du projet).

 

Ce projet a été pour moi l'occasion, de me replonger dans mes photos du japon, de notre 4ème voyage où nous avons pu enfin admirer les ceriser en fleurs.

Ces photos remontent au printemps 2008, 2 ans déjà ! Il va falloir songer à y retourner ;D !

 

Et voici le projet :    

mini-albums-0001.JPG

apercus-01002.JPG

apercus-04008.JPG

apercus-0041.JPG

apercus-0040.JPG

apercus-0039.JPG

Quelques pages intérieures :

apercus-0031.JPG

apercus-0032.JPG

apercus-0035.JPG

Et le dos

apercus-0006.JPG

TRIPTYQUE-PRINTANNIER-br-.JPG

TOUS LES KITS SONT VENDUS - PAS DE REEDITION

 

Voilà tout pour aujourd'hui

Bonne journée à tous

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
<br /> <br /> un superbe album triptyque ... hummmm j'adore... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout simplement divin, comme toujours !!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssss tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour m'avoir envoyé le colis aussi rapidement . j'adore votre travail toujours aussi beau . continuer comme sa . merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vraiement adore votre travaille. C'est Superbe!!! Vous m'avez beaucoup inspire. Merci, Nathaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cet album est magnifique Elodie ! les photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est comme toujours à tomber ton projet, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPERBE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est absolument divin, j'adoooore ! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une vraie splendeur !!!!!!!!!!! merci Elodie de nous régaler encore et encore<br /> <br /> <br /> bonne journée sous le frais parisien mais avec le soleil<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ! Fiouf, tu as vraiment un talent hors pairs !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Parfait! Je n'ai pas de mots! Magnifique! J'applaudis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> juste...une merveille!!!<br /> <br /> <br /> que de temps et d'imagination!<br /> <br /> <br /> bon scrap jess.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oulala...vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Kikoo Elodie,<br /> <br /> <br /> Ton mini est absolument magnifique !! comme toujours .. J'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu es totalement guérri ?<br /> <br /> <br /> Magnifique ton album, comme toujours !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Laly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Absolument superbe. J'adore l'idée du tryptique avec l'album à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Bravo et bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle merveille encore ce kit mais la du coup j'en ai 3 en retard, je comence ceta aprem d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très très très joli ce kit !!! J'adore l'alternance des pages transparentes et les couleurs sur les photos !!!! C'est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tres joli kit!!! superbe album...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises, poupounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wahou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe !!! samedi 10h pétante je serais là !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu iras de mieux en mieux et que les microbes vont te laisser tranquille<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment je "flashe" dessus mais pas du tout pour le printemps à mpins que la naissance tant espéréé d'un petit enfant soit une nouvelle "du style printanier "!<br /> <br /> <br /> ne m'oublie pas pour la vente ......merci et continue de faire de si jolis album<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre