Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Kit Album Suspendu sur son Ardoise

Le voici il est arrivé et déjà disponible, le nouveau kit-atelier, le premier de 2010.


Je vous propose un mini album suspendu sur une plaque d'ardoise. Un projet scrap un peu orienté home déco, pour afficher vos plus beaux souvenirs, le tout dans des couleurs assez neutres à l'extérieur, avec juste une petite pointe d'orangé.

Pour moi cela a été l'occasion de ressortir mes photos de mariage (déjà 8 ans et demi !), car  je trouve que le gris est d'un chic fou associé à des photos de mariage ...

Niveau scrap toute la structure du mini album est fait 100% main, ainsi que le système de "suspension".

Il y a un gros travail aussi au niveau de l'ardoise, pour l'altérer tout en gardant la douceur de l'esprit shabby ...

 

Et voilà ce que cela donne :

DSCN9576

DSCN9528

DSCN9565

DSCN9566

    Ce kit est disponible maintenant ici.

EDIT DU 12/01 : Tous les kits sont vendus.

 

  Je vous souhaite un bon w-e à tous, sous le neige pour beaucoup d'entre vous

(à Toulouse on est sous la neige aussi depuis ce matin, un évènement !)

Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
<br /> je suis en admiration ma belle<br /> tu es vraiment la "THE" scrappeuse de référence !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis à chaque fois époustouflée par tes créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je me suis régalée à le faire :<br /> <br /> http://poupetteval.blogspot.com/2010/01/mini-album-sur-ardoise-diggydodie.html<br /> <br /> merci beaucoup ;);)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Elodie !<br /> <br /> j'ai recu ce matin un coli comprenant deux de tes kit y compris celui ci !!<br /> <br /> malheureusement , le cd qui l'accompagne est vierge (pour l'autre projet "album jeux de photos" tout est ok !!)<br /> <br /> est ce que je dois renvoyer le cd vierge ? est il possible d'avoir un nouveau cd comprenant le pas a pas ?<br /> <br /> merci par avance !!! et felicitation pour toutes les merveilles que tu nous fait partager !!!<br /> <br /> Candice<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adoreeeeeeeeeee<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Où puis-je trouver le pas à pas de ce kit ?<br /> Merci pour la réponse !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Le CD pas à pas de ce kit n'est à ce jour pas disponible.<br /> Bonne journée<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir très très joli, un peu de soleil dans cette univers de neige, à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une vraie merveille !!!! le mien n'est pas fini !!!!!!<br /> cela à été un bonheur de faire ce projet avec toi !!!!!!!!!<br /> merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme  <br /> bon week end sous la neige (pas beaucoup en région parisienne nord) dommage j'adore ca !!!!<br /> bisous bisous bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En voilà une petite merveille... enfin une de plus, devrais-je dire !!!<br /> Comme d'habitude, j'adore l'ambiance qui se dégage de tes projets !<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> re coucou Elodie<br /> <br /> et bien je peux juste dire que ce projet était également trop beau et moi je l'ai fini et offert à ma soeur qui l'a trouvé très beau! alors encore merci pour cette crop et ce projet que j'ai<br /> beaucoup aimé<br /> <br /> bisousss toujours aussi neigeux! et toujours très chauds<br /> Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de neige ici !!, de la pluie seulement, suis jalouse moi !!!<br /> Projet magnifique, viens chez moi une semaine en vacances tu scrapperas avec moi, suis tjrs seule !!, et Taï-TaÏ sera heureuse d'avoir un tit copain, mille bisousssssssssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre