Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Japon 1ère partie

  Ca y est, ce w-e j'ai pu finir de transférer et de trier mes photos du Japon, le chiffre est tombé 7356 photos en 18 jours : c'est certain je suis une serial shooteuse lol !

 

J'ai réalisé quelques petites mosaiques, (mes premières sous photoschop et sous iMac : je commence à me familiariser avec tout ça et à trouver mes marques, mes raccourcis ...) pour vous faire partager un peu de chaque endroit visité.

 

Le choix des photos a été très dur, il y a tellement de choses magnifiques à montrer ! Que voulez-vous, ce pays je l'aime, et j'ai envie de montrer à quel point il est beau !

Aller on commence dans l'ordre avec la première partie :)

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les afficher en grand)


Le voyage en avion, avec en surprise à l'aller un surclassement !

avion-1

 

La ville de Fukuoka, pas très touristique, mais sympathique et un excellent point de chute pour visiter la région.

fukuoka-1.jpg

 

Dazaifu : petite ville proche de Fukuoka céléèbre pour ses temples et ses ruines.

daizaifu-1.jpg

 

Le Mont Aso : Un des plus grands volcans encore actifs du japon (on a d'ailleurs été évacués du sommet à cause d'émanations de gaz toxiques), et l'une des caldéras les plus vastes du monde.

Aso-1-copie-1.jpg

 

Kumamoto qui habrite l'un des 3 plus beaux chateaux du Japon, rien que ça !

kumamoto-1

Voilà tout pour le moment, la deuxième partie arrive bientôt, le temps pour moi de faire quelques mosaiques supplémentaires.

 

Bonne journée

Bises

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
<br /> Oh comme les photos sont belles, ca donne vraiment envie !!!<br /> <br /> <br /> Je vous envie tout les deux de pouvoir voyager aussi souvent vers se beau pays que j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je rêve de pouvoir un jour y aller moi aussi mais faute de moyens pas possible du tout. Du coup je voyage a travers tes belles photos. Encore merci a toi de nous les faires partager !!<br /> <br /> <br /> Bises et encore bonne année a toi Cédric et Stitch !<br />
Répondre
N
<br /> Olala! Tes photos sont extras!! J'adore le fait que tu les aies laissées en couleur, elles sont pleines de pep's et on apprécie bien les détails comme ça (mais j'aime aussi quand tu fais du<br /> n&b ou du désaturé!!)... La météo a l'air d'avoir été de votre côté, c'est tant mieux (rien de pire qu'une journée sous la flotte selon moi, même si parfois on peut la tourner à notre<br /> avantage). <br /> <br /> <br /> Ce que j'adore c'est que vous faites pas mal de portraits l'un de l'autre et à deux, et puis tu prends aussi des choses en gros plans (les bouts de papier, les feuilles, etc...), moi j'ai<br /> tendance à oublier. Mais j'y penserai dans quelques jours quand je serai à Varsovie, ça donne plus de vie je trouve.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Meilleurs voeux Elodie, et merci encore de nous faire rêver avec tes photos magnifiques<br />
Répondre
S
<br /> Ces mosaïques sont magnifiques, cela donne envie d'aller visiter ce pays qui me fait rêver depuis très longtemps. Merci beaucoup, douce journée<br />
Répondre
T
<br /> J'adore ce que tu fais, c'est sublime : tout ce que tu touche se transforme en chef-d'oeuvre; C'est sublime !!!! J'adore tes montages photos, tes photos et ton scrap. BONNE ANNEE 2012 et<br /> bonne continuation dans tous tes projets.<br />
Répondre
P
<br /> étant également déjà partie au japon, je suis d'autant plus fan :-)<br /> <br /> <br /> merci de cette 1re jolie partie de voyage!<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Elodie, tout d'abord, BONNE ET HEUREUSE ANNEE...<br /> <br /> <br /> Ensuité, waouhhhhhhhh, tes photos sont superbes, j'adore et comment as-tu fait pout y insérer les "tampons"... ? Les montagessont géniaux... bravo et merci de nous partager tout ça...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Maya<br />
Répondre
N
<br /> De très belles photos... qui donnent envie de voyager, de s'évader...<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce partage de photos ! Elles sont superbes ! Quel beau voyage !<br />
Répondre
M
<br /> Wahou encore de magnifiques photos et un très joli montage comme d'hab! Merci de nous faire rêver, j'attends la suite avec impatience!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, tu nous fais rêver avec tes mosaïques. Bravo pour tout ce travail et ce mal que tu te donnes. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci de pour ces mosaiques et pour ce magnifique voyage en photo<br /> <br /> <br /> Je pars à New York en Avril, je t"enverrai un message pour connaitre les bonnes boutiques scrap<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
U
<br /> Rhaa ce qu'elles sont belles tes mosaïques...où est-ce que tu trouves toutes ces brushes et cadres de photo si tu veux bien partager ton secret ;-) ?<br />
Répondre
P
<br /> Super voyage!!!!<br />
Répondre
B
<br /> wahou !!! c'est magnifique !!!!<br />
Répondre
T
<br /> un très beau pays, j'ai adoré travaillé avec les touristes japonais ...<br /> <br /> <br /> j'aimerais vraiment y aller un jour, merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très belle année 2012.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Aude<br />
Répondre
B
<br /> magnifique mosaïque/reportage, souvenir d'un très beau voyage!!<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour l'année à venir, espèrant refaire prochainement un atelier avec toi<br />
Répondre
T
<br /> un très beau pays, j'ai adoré travaillé avec les touristes japonais ...<br /> <br /> <br /> j'aimerais vraiment y aller un jour, merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très belle année 2012.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Aude<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique photos!! Merci de nous les faire partager!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu nous fais toujours autant voyagé !! Les photos sont géniales !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> BizBiz<br />
Répondre
R
<br /> Encore un magnifique reportage photos comme tu sais le faire et qui nous montre un pays que tu affectionnes et que je ne connais .... que par tes photos. Donc merci élodie.<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu un jour nous faire un post avec tuto sur ce fabuleux montage photo que tu fais c'est tellement superbe.<br /> <br /> <br /> Encore merci.<br />
Répondre
F
<br /> Merci de ce partage, tes photos st sublimes et tes montages aussi.<br /> <br /> <br /> Bne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes reportages !! merci. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Et ben ça donne envie ! Je ne suis pas très Asie mais là pour le coup, tu m'as fait revoir mes positions !<br />
Répondre
S
<br /> superbes photos qui me donnent envie d'aller faire un petit tour du coté du Japon.<br />
Répondre
S
<br /> merci pour le partage de tes photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre