Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Japon : 11 mars 2011 - 11 mars 2012

Hier cela a fait 1 an que le Japon, pays que j'aime tant, a été touché par 3 catastrophes à la fois : séisme, tsunami, et catastrophe nucléaire.

J'ai trouvé cette vidéo magnifique et j'avais juste envie de la partager avec vous, pour penser encore un peu à eux 1 an après ...

 

 

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

B
<br /> Moi aussi J'adore le Japon et les Japonais ....Nous essayons d'y aller trés souvent !<br /> <br /> <br /> Vos pages sur le Japon sont magnifiques.<br />
Répondre
P
<br /> oui, il ne faut surtout pas oublier,A+<br />
Répondre
C
<br /> Merci Elodie, c'est trés émouvant. Ma petite soeur vit à Tokyo et ne l'aurait quitté pour rien au monde, et ce 11 Mars 2011 a été tellement difficile à vivre... Merci d'avoir partagé cette vidéo<br /> avec nous, c'est sublime.<br />
Répondre
P
<br /> comme toi j'y ai pensé car nous y avons été puisque ça a toujours été le rêve de mon copain.<br /> <br /> <br /> C'était en octobre 2010... et ce voyage fût inoubliable!<br /> <br /> <br /> ces gens sont tellement gentils, les monuments et les paysages tellement bô, tout est très propre et la solidarité est exemplaire.<br /> <br /> <br /> ce 11 mars nous aura bouleversé à tout jamais!! :-(<br /> <br /> <br /> merci pour cette vidéo.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Un an déjà ? J'ai l'impression que c'était hier tellement ce souvenir est présent en moi.<br />
Répondre
L
<br /> ma poilue!! tu as un grand coeur..et surtout n'y change rien!!<br />
Répondre
T
<br /> Mon neveu était à Tokyo, il y a un an et il vient d'y repartir alors je pense aux japonnais tous les jours... en espérant que leur situation va s'améliorer !<br />
Répondre
S
<br /> merci pour le partage tres jolie video<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre