Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Esprit de Noël

Cette semaine c'est la course ! Je cours partout et le temps file à une vitesse incroyable en ce moment, tellement que je n'avais pas encore fait mon sapin de noël ... Mardi quand Valy alias notre Dame de Kit nationale m'a apporté de magnifiques décos pour mon sapin (vous pouvez les voir ICI), je n'avais plus aucune excuse pour ne pas sortir guirlandes, sapin et boules (promesse recpectée Agnès et Valy ;))

Et tant qu'à être dans l'esprit de noël, autant pousser le bouchon jusqu'au bout, avec une séance photo avec mon Stitch, de plus en plus coopératif au fil des ans. Je vous jure c'est un pur bonheur à photographier ce toutou, c'est amour qui se plie à toutes mes folies !

La preuve en images ;)

esprit-de-noel.jpg

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un très bon w-e,
Moi je m'envole demain pour mes derniers ateliers de l'année en région parisienne.

A très bientôt pour le dernier projet scrap de l'année !
Bises - Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
<br /> Reviens nous vite !!!<br /> Bonnes fetes de fin d'année à toi et tous mes voeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle Star ce chien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mimi tout ça, et Stich est à croquer comme ça !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss tout plein ma belle <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ton sapin ! et trop chou ton stitch ça donne envie d'avoir le même mais non soyons raisonnable 2 ptits monstres à la maison c'est bien suffisant.<br /> Encore un grand merci à toi pour hier soir, ton atelier était super, ne me reste plus qu'à finaliser ce magnifique projet<br /> à très vite<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yesss! il a une trop bonne tête ce petit chien! ^^<br /> j'adore noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta déco de Noël est magnifique...je parle de ta déco avec des n'oreilles, bien sûr !! lol !! il est tellement mignon ce petit chien, et comme ma Lilly, il est trés photogénique. Elle aussi se prête<br /> volontiers à mes séances photos ;-))<br /> C'est marrant comme ils se ressemblent physiquement d'ailleurs !!<br /> bizzzz<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plein de caresses à ton tit Stitch, et gros gros bisous de l'Avent à toi mon Elodie préférée et unique, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli tout ça, j'espère pouvoir assister à tes ateliers bientôt.<br /> Tu seras juste à côté de chez moi ce soir mais je ne peux pas venir, c'est très dommage.<br /> Bon w'end§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est chou chien avec bonnet de noël! Très jolie photos décoration et bien fait! ;-)<br /> Je te souhait bonnes fêtes et bon année 2010 ! Je vous fais un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli sapin un esprit de Noel à l'image de ton style !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est clair qu'il est excellent ton chien, un vrai nounours ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belles photos, il est trop mignon avec ce bonnet de Noël.<br /> Bon weekend.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ohhhhh ! il est trop mignon avec son bonnet rouge et le grelot.<br /> Très beau sapin aussi.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et surtout repose toi bien (je sais que tu en as besoin!!!) gros bisous à toute ta petite famille....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Héhé il est trop mimi ton Stitch!!J'adore sa bouille!!J'esperes qu'on aura le privilège de l'apercevoir sur un projet Noel<br /> Gros bisous et passes d'excellentes fetes de fin d'année!!<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop joli, Stitch est vraiment trop craquant, ma petite tendresse n'est pas aussi docile pour les photos. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année. Fais un gros bisous à Stitch. A bientôt,<br /> scrapbisessssss.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton sapin est superbe et je ne parle même pas de stitch !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations, Elodie, vite découpées et accrochées, les décos .... Stitch est enfin heureux, tu vois!!! Je confirme donc: pari tenu!<br /> Je vais tenter d'en faire de même pour terminer le projet commencé mardi ..... bon wend<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe séance photo!! il est trop mignon et un très joli sapin en prime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon ton lutin de noël. Il faut pas que je le montre aux enfants c'est exactement ça qu'ils veulent pour Noël. lol!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mignonne en père Noël !!!!!!<br /> toutes mes décos intérieures et extérieures sont posées, mais pas le sapin !!!! avec ma petite matouse de 8 mois Jackson(e) c'est impossible !!!!!!!! c'est mission impossible<br /> à demain soir chez Universcrap<br /> <br /> brigitte de scrapoting <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai la même petite chienne elle répond au nom de Cracote et n'a pas de bonnet père noel ...est tr jalouse .!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique !<br /> et c'est vrai que ce petit Stitch est coopératif ;)<br /> Quelle jolie bouille<br /> Passes de Joyeuses Fêtes<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho magnifique toutou ! trop mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre