Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Deux pages "Lilium Somnia"

J'ai eu la chance d'avoir entre les mains les superbes papiers ONIRIE "Lilium Somnia" (merci Pati;)). Cette collection douce et romantique m'a tout de suite inspirée tout en me faisant sortir de mes couleurs en apportant une touche colorée de bleu/vert inabituelle sur mes projets. Voici 2 pages en Lilium Somnia (et ce n'est pas fini, d'autres suivront).

Sur ces 2 pages j'ai eu envie d'expérimenter de nouvelles choses.

Sur la première un style un peu plus "bordel organisé", et sur la seconde, une mise en page décalée avec une belle envolée de ronds (clin d'oeil à toutes celles qui connaissent ma psychose/obession des ronds lol !)

Des papiers Onirie, des cartons de fond "récup'" patouillés, quelques découpes Kési'Art et hop voilà ce que ça donne :

mariages.JPG

DSCN5856.JPG

DSCN5858.JPG

 

takayama.JPG

DSCN5862.JPG

DSCN5861.JPG

Voilà tout pour le moment.

La course contre la montre a déjà commencé chez moi avant le départ en vacances, et j'ai pourtant encore tellement de choses à vous montrer, et tellement peu de temps pour le faire.

Mais je vais essayer de programmer des articles pour qu'ils se publient automatiquement pendant mon absence.

 

Bises

signa


Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
<br /> <br /> une vrai splendeur ces pages elles sont vraiment trop trop belles dans les couleurs que j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dois dire que ces pages sont vraiment magnifiques !! BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces deux pages sont vraiment superbes! j'adore l'envolée de ronds, bien dosée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton bordel est joyeusement organisé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De toute beauté ces 2 pages !!!!! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De très belles pages, et des papiers sublimes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> splendide comme toujours<br /> <br /> <br /> barbidouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tes pages sont superbes comme à ton habitude !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore tes pages, elles sont si fraîches et belles et toujours très tendres. Belle exemple de ce que l'on peut essayer de faire avec les papiers de Pati et les découpes de Késia. C'est très<br /> inspirant je trouve. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beaucoup d'imaginations.<br /> <br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 magnifiques pages !! j'aime bcp !! Bonnes vacances...  BiZzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala, encore deux petites merveilles!!<br /> <br /> <br /> Je suis toujours aussi emerveillé en découvrant tes nouvelles réas..<br /> <br /> <br /> Un vrai bonheur pour les yeux!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres réas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marii0n<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu fais! J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une fois , magnifique , que dire, a chaque fois c 'est éppoustoufflant !! tu as vraiment un talent exeptionnel ! merci  !! et bonnes vacances!! [moi j'attends mes kits qui ne vont<br /> plus tarder !!!!! ;-) ]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Même quand tu sors de tes pages habituelles, c'est magnifiques. Tu as ce petit je ne sais quoi qui donne un rendu superbe à toutes tes réalisations !!! Bravo et profites bien de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Bises Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2 pages vraiment magnifiques!!! J'aimerai pouvoir les voir en vrai!!! Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau!! Comme d'hab!<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais copiter la seconde!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sublime !!! comme d'habitude , bonnes vacances et profite pour te reposer un max<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Deux pages magnifiques et douces... J'adore! Bonnes vacances alors! Tu vas où cette fois-ci?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans mot !!!!!.............  c'est tellement chouette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe, comme toujours !<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes vacances, profites-en bien ! Pour moi la Californie, ce sera pour août ! A la rentrée pour de nouveaux ateliers !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elodie s'est magnifique comme toujours ce que tu fais !!!!<br /> <br /> <br /> bissousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Elodie,<br /> <br /> <br /> Je laisse rarement de message (je ne prends pas le temps ! )... mais là, j'ai une petite question et ma curiosité me<br /> pousse à poster. Comment tu as fais tes textes ? avec une craft ou avec une matrice manuelle ?... j'espère que tu trouveras mon message et que tu auras le temps d'y répondre. Bonne journée,<br /> scrapBises, Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> Sur ces 2 pages, les mots "love" et "aventure + vers une nouvelle destinations" ont été découpés avec des dies (sizzix pour le premier, et Kési'art pour els autres) et une machine de découpe<br /> manuelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouh ! C'est superbe, vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont magnifiques ces pages! j'adore! vive les ronds!:-)<br /> <br /> <br /> et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop bellles tes pages !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Une jolie harmonie et un style ou on te reconnais bien .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Deux superbes pages....en effet des couleurs qu'on a peut l'habitude de te voir utiliser, mais qui te vont vraiment très bien....ces papiers sont en effet magnifiques !!!!!!<br /> <br /> <br /> Passez de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre