Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Dernier kit de l'année

Voilà bien un moment que je ne suis pas venue par ici ! Mes obligations diverses et variées m'ont plutôt éloignées de mon blog dernièrement, et je dirais même de presque de tout lol !

C'est que ces dernières semaines ont été extrèmement et particulièrement chargées, chargées en travail, avec des choses à faire dans l'ombre et qui ne sont pas visibles, mais surtout plus de choses à faire que de temps pour les faire ... Vous voyez le problème !

 

C'est aussi un peu pour ça que je ne vous annonce que mainenant la sortie du prochain et dernier kit de l'année ... qui aura lieu demain vendredi !

 

Petite présentation du projet : ( projet qui d'ailleurs ferait un cadeau de noël sympa comme tout ! )

Je suis partie d'un gros cadre en bois de chez Kaisercraft, (car j'adore leurs supports), que j'ai travaillé avec des techniques de peinture, et pour une fois très peu d'encre et de tampons; cadre que j'ai modifié et amélioré pour qu'au final il soit plus qu'un cadre, notamment avec une jolie cage à oiseau.

Ce projet est tout en douceur, avec des teintes mat, et juste une petite touche d'orangé pour égayer et apporter un peu de pep's aux autres couleurs fanées. Une belle association de couleurs que je retenterais !

Un projet que j'aime beaucoup et qui devraient ravir celles et ceux qui comme moi courent après le temps en ce moment, car malgrés toutes les techniques qu'il renferme, ce projet n'est pas très long à réaliser.

Le voici en images :

 

DSCN6906.jpg

  aperçu-1-copie-1

 

Ce kit sera donc en vente à partir de demain (vendredi 9 décembre) matin 9h ICI dans ma boutique.

KIT EPUISE

 

Attention, je vous rappelle que je ferme mardi 13 décembre au soir jusqu'au 5 janvier, donc privilégiez les paiements immédiats pour que votre commande soit envoyée avant la fermeture.

 

Voilà vous savez tout !

A bientôt

Bises

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
<br /> toujours aussi géniales tes réalisations, je suis fan<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être en vancances dans une semaine car le kit "froufrou" attends sur mon bureau !!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> héhé!! les jours passent filent....et on se rapproche...bisous...<br />
Répondre