Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Découvrir Tsumago + avatar

Mais qu'est ce qui vous attend aujourd'hui ??? Une pageounette ! si si ...

J'essaie de reprendre une vie hautement créatrive ces derniers temps (même si les éléments qui m'entourent veulent le contraire, comme mon pc tout fraichement formaté de mardi matin ggrrrrr (pratique quand c'est le jour de la vente d'un kit !))

Une page que j'ai faite très rapidement car j'avais préparé le fond pour autre chose, et au dernier moment j'ai changé d'avis et ce fond de page en kraft dormait sur mon bureau à côté de quelques chutes de papiers dernièrement utilisées (entre autre des chutes de mon projet Destination kyoto) et de chutes de rubans !

En fait c'est comme ça que j'aime faire des pages : sans réfléchir pendant des heures, juste avec des trucs qui trainent pas loin, juste à portée de main ! Même la photo n'étais pas prévue, c'est une photo que j'ai faite développer en trop pour un album. Et la couture, ben devinez quoi ... la machine était dehors car j'avais des pitis travaux de couture à faire alors tant qu'à être dehors autant l'utiliser sur ma page.


Et voilà le résultat :

DSCN4710.JPG

DSCN4702.JPG

DSCN4703.JPG

DSCN4704.JPG

DSCN4705.JPG

DSCN4706.JPG

J'aime beaucoup la photo sur ma page, pas particulièrement la photo en elle-même mais ce qu'elle me rapelle, cette journée absolument magique où nous sommes allés au fin fond de la vallée de Kiso au japon pour découvrir 2 villages préservés absolument merveilleux Tsumago et Magome, reliés entre eux par une randonnée de 8km que nous avons fait dans la neige ... des souvenirs vraiment extraordinaires !

 

Tant que l'on est dans la photo, vous pourrez remarquer que j'ai enfin changé mon avatar sur la page d'acceuil de la boutique ! Il était temps, les photos de mon premier avatar avaient presque 4 ans ! Je n'y pensais même plus, et on m'a fait récemment la remarque que j'avais changé physiquement (ben oui presque 31 ans ! j'ai les joues plus creuses et les cheveux plus longs !)  alors ça y est j'ai un avatar tout neuf qui me ressemble ...

 

Avatar avril 2007

avatar-site.jpg

Avatar Février 2011

iggydodie.jpg

Allez cette fois j'arrête le blabla et je vous laisse reprendre une activité normale ;)

A bientôt

Bises

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Extra ton nouvel avatar...<br /> <br /> <br /> Et que dire de cette sublissime page... j'adore tous les jolis détails, les tampons, les couleurs et bien sûr cette jolie photo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page, que je trouve très différente de tes projets habituels, même si l'on reste toujours dans des tons neutres et naturels ;o)<br /> <br /> <br /> Ouaip, très très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> est ce que tu pourrais me donner les références du badge brodé "moi"? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pour une page non réfléchie, je la trouve trés aboutie! magnifique compo, et la photo est vraiment trés reussie! tu a l'air trés naturelle et en plus la profondeur de champ donne vraiment un<br /> dimension à la prise de vue! encore une magnifique page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe page, j'aimerais bien pouvoir une page aussi belle aussi rapidement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta page est comme toujrous superbe, quelle inspiration ! et ton avatar super chouette hihi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ta page est trop belle, comme la photo, et tu me fais rêver...ah le Japon! se balader dans la neige...!<br /> <br /> <br /> Et l'avatar je l'adore aussi, je trouve que en 4 ans tu es devenue encore plus belle!.<br /> <br /> <br /> Muxu,<br /> <br /> <br /> Helena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ta page comme toutes les autres !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta page est une merveille, j'adore ces petites touches de bleus.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, tu as bien changé, je te vois encore comme dans ton premier avatar, je ne t'aurais jamais reconnu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPERBE cette page !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Et bien le nouvel avatar !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une page sublime et ton avatar est vraiment très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est sublime cette page, vraiment !!!!!!! Très belle réalisation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ba heureusement que tu n'as pas réfléchi car j'imagine avec une grande réflexion !!!! ta page est superbe, sublime même !!!! j'adore !! bravo bravo bravo<br /> <br /> <br /> et ton avatar superbe lui aussi !!!! tu es magnifique !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SubliiiIIIIIIiiiiime cette page, un vrai régal, ça me manquait beaucoup !!! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est splendide comme toujours, avec ton style si particulier qu'on le reconnait entre mille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière page elle est vraiment très belle. Quant à ton nouvel avatar, il est sympa lui aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de découvrir enfin une nouvelle page!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est sublime!!!!! Et l'avatar est top lui aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ta page et nouvel avatar, excellent :-) les photos avec le doigts me rappelle de très bons souvenirs, à Namur.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j'aime travailler ainsi, jolie page et superbes photo,A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> This is beautiful!<br /> <br /> <br /> Absolutely stunning layout! I love it :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une tres jolie page et ton nouvel avatar est tres sympas,bon 4 ans d'ecart en même temps ça se voit!!!LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop top ton avatar ! et tellement toi ! <br /> <br /> <br /> quant à ta page.....tout ce que j'aime chez toi ! à très bientôt j'espère par ici, toi psychopathe de la colle et moi des autographes ! lol !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est magnifique!!! bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouah quel talent, faire une superbe page comme celle-ci sans réfléchir avec des chutes qui trainent, c'est géant.<br /> <br /> <br /> Moi je passe bien 2-3h par page et je suis loin d'un tel résultat! félicitation,<br /> <br /> <br /> bon scrap, jess.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est magnifique ta page elodie!! et c'est vrai que la photo est tres belle!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> magnifique page et superbe avatar ;o))))) bisoux Is@<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bcp ta nouvelle page.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme elle est belle ta page !! J'adore ! Et puis, félicitations pour ce parcours de 8km dans la neige ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore cette page! et tout ça rien qu'avec des chutes et des bidules qui trainent...je suis admirative! <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta page est superbe ! J'aime beaucoup l'ambiance qu'elle retranscrit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre