Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Death Valley

Voici un peu de scrap comme promis, avec une petite page.

Rien de vraiment particulier, juste une page pour le plaisir, avec un peu de patouille, et plein de bouts de papiers et de babiolles ...

DSCN6287.JPG

DSCN6290.JPG

DSCN6288.JPG

DSCN6289.JPG

Bonne journée à tous

Bises

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
<br /> <br /> très jolies choses sur ton blog ! bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page, très classe. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une trés jolie page qui nous embarque dans d'autres horizons ce qui fait du bien après une journée de travail ! Bises<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette page est superbe bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique page, j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore une superbe page avec juste des bouts de papiers et des bouts de ficelle...:-)<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujouts aussi belles tes pages et tes réalisations diverses<br /> <br /> <br /> je n'écris pas toujours des commentaires mais je suis fan +++<br /> <br /> <br /> amitiès<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est trop beau - j'aime aussi beaucoup le fond quadrillé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien tes bouts de papiers et tes babiolles mises bout à bout font une page sublime !!!! encore de la grande Elodie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une superbe page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme à ton habitude, une très joile page. :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle page, bravo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique comme toujours!!! Où trouves-tu ce fond quadrillé en 30x30?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Le fond ce n'est pas un papier de scrap, c'est tout simplement un papier canson à carreaux que j'ai trouvé en 50x65cm que j'ai recoupé en 30x30cm.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment superbe, que de détails, j'adore :)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est splendide cette page  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SUBLIME !!! ... Comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique page... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre