Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

De nouvelles choses

De nouvelles choses sont arrivées en boutique ... et des choses qui promettent !

 

Tout d'abord les Gelatos, ces petits sticks de pigments aquarellables. Je les ai testés et je suis faaaannn ! Ils sont à la fois pratiques, hyper couvrants (beaucoup plus que de la distress diluée), et s'utilisent de plein de façons différentes.

gelatos-iggydodie.JPG

Je suis en train de faire une petite fiche explicative sur l'utilisation des Gelatos, qui sera envoyée gratuitement pour tout achat de Gelatos :)

(et qui sera envoyée à celles qui ont déjà achetés ces produits)

produits-8029.JPG

 

Vous trouverez aussi maintenant en boutique des supports pour créer vos structures : carton bois, carton gris en différentes épaisseurs, mais aussi des feuilles de liège et des feuilles de bois ...

 

Et puis il y a aussi en exclusisvité les nouveaux tampons Universcrap !

Textes grunges, chevrons, chevrons grunges (dessiné par moi ;)),  moustaches, éclaboussures ... retrouvez les en exclusivité ICI.

(d'autres modèles viendront bientôt compléter la gamme)

universcrap-tampons-iggydodie.JPG

 

Et encore d'autres petites choses ! iggydodie produits boutique

Artist-Liquid-iggydodie.jpg

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article