Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Cubes Home Déco "Bonheur" en détails ....

Aujourd'hui c'est mon dernier projet home déco (dont j'avais aussi un peu expédié la publication la semaine dernière :)) que je viens vous montrer en détails.

Un petit assemblage de niches en bois, qui se scrappe recto et verso, de 2 manières différentes.

Un projet un peu "interactif" en quelque sorte, où la 3D et les photos cachées se marient en totale harmonie, pour donner un projet original.

Les niches permettent de scrapper 4 mises en pages dans 4 esprits et environnements différents. Le dos du projet quant à lui, permet de scrapper une grande mise en page panoramique avec des photos cachées. Ce qui fait que ce projet home déco contient tout de même 6 photos principales et 3 mini photos.

Les teintes naturelles et douces (réhaussées d'un petite touche de métal) sont à l'honneur dans ce projet romantique et shabby à la fois, qui mesure 44cm de long ! J'ai choisit une série de photos de nous en harmonie avec le style romantique du projet, et surtout des photos que j'avais envie de voir exposées en home déco, même si je les ai déjà scrappé dans un mini album celles-ci (mais quand on aime on ne compte pas non ?!)

 

DSCN2954.JPG

DSCN2955.JPG

DSCN2956.JPG

DSCN2961.JPG

DSCN2965.JPG

DSCN2940.JPG

CUBES BONHEURCe projet est proposé à la vente en kit ICI

TOUS LES KITS SONT VENDUS

Un kit bien fournit contenant tous les papiers, les supports, un alphahet chipboard, un oiseau en bois BOANITA, du fil de fer .... tout ce que vous avez besoin.

Bref un gros kit avec le quel vous pourrez même faire une page de scrap ou un autre projet avec les restes ... c'est ce que j'ai fait d'ailleurs (je vous montre ça bientôt).

 

J'en profite par la même occasion pour vous dire que les perforatrices (+ des nouvelles), certains tampons (les Ali Edwards sont enfin en chemin ...), ainsi que les tous nouveaux tampons texture Kaisercraft sont (à nouveau) en stock en boutique.

 

Voilà tout pour aujourd'hui,

Je reviens lundi avec du scrap (c'est que j'ai plein de chose cachées à vous montrer !) et avec un nouveau concours pour gagner un kit !

Bon week-end

signa

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

G
<br /> <br /> comme promis mon interprétation ici !<br /> <br /> <br /> merci encore élodie pour ce beau projet qui fait fureur chez mes amis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> excellent ce kit!! je suis fan, j'apporte la touche finale à ma réa et je te poste le lien ici!!!<br /> <br /> <br /> super boulot!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ton projet home deco. Superbe idée. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super mignon, voilà, ayé, un p'tit tour à la boutique et j'ai craqué !! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien jolie,j ai hate que les tampons ali arrivent<br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> comme d'hab<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre