Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Balade au bord de la tamise

Pour cette page j'ai utilisé beaucoup de chuttes de papiers ... du Basic Grey , rien que du Basic Grey ! Le papier de fonds est du bazzil. Le titre ( Balade) est découpé à l'exacto puis chalké et décoré. Utilisation des Foam Stamps MM "Gabby" pour "au bord" et "Tamise", avec de la peinture blanche ; le contour des lettres est ensuite repassé au stylo gris. Couture folle tout autour de la photo. Les fleurs sont en fait une police 2P, imprimées puis découpées. La photo est veillie avec de la peinture.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
Fan, je suis fan à 100% !<br /> Vite, je m'inscris à ta newsletter !
Répondre
I
Je dirais tout simplement superbe!!!
Répondre