Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Mini Album "Coasters" (sous verre)

Tout d'abord, Joyeuses Pâques à tous !!!

J'espère que la Cloche vous a gâtés et que vous avez fait de superbes photos !!!

Aujourd'hui, un petit album fait à partir de sous-verres en papier maché, et dont vous pouvez retrouver la fiche technique  et tous les détails sur http://www.scrapadingue.fr dans la rubrique "Trésors et Découvertes" (logo en forme de coffre sur la droite) et dans la sous-rubrique "100% scrapadingues".

Il mesure 9x9 cm, donc pas très grand, mais je me suis bien amusée à chercher un système de reliure qui change des traditionnels anneaux.

Pour les couleurs vous allez penser que je suis encore dans ma crise noir et rouge, mais en fait cet album a été réalisé il y a quelques temps déjà, bien avant ma dernière page "Mid-Levels", mais j'avais oublié de vous le montrer !

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Toutes les photos : ICI.

Voilà tout pour aujourd'hui !!!

Merci de votre visite et pour vos petits mots !!!

Je vous souhaite à tous de passer un beau lundi de pâques ensoleillé !

Bises - Elodie

 

PS : désolé il y a eu un bug avec over-blog, mon article est parti 6 fois, mais 6 fois vide !!! Ah les joies de l'informatique !!!

 

PS(2) : Ca y est, ma newsletter d'Avril est en ligne sur le blog au format PDF pour ceux qui n'ont pu la reçevoir (encore des bugs !!!)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
<br /> <br /> merci pour toutes ces merveilles,j'ai passé un bon moment !<br /> <br /> <br /> felicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
pétition pour la désitution de sarko j'ai signé et je vous invite à signer et à diffuser largement, signez sur http://www.antisarkozysme.com<br /> visitez egalement ce site d'un sans-papiers qui veut devenir millionnaire : http://www.jeseraimillionnaire.com
Répondre
I
j'ai eu la chance de le voir en vrai et il est encore plus beau (si si c'est possible ;o)))) très bonne idée la reliure avec le lin j'aime beaucoup !<br /> une caresse à Stitch ! gros bisoux j'espère que tout va mieux ;o)))
Répondre
K
magnifique ce petit album !!! et les photos du chien trop delire !! jme suis bien eclatée de rire .<br />  <br /> biz
Répondre
O
Encore une superbe réalisation, très bonne idée les sous verres!<br /> pour les cloches, elles sont bien passées! aie les kilos car forcément il faut bien aider les enfants à tout manger!!!!!<br />  
Répondre
{
c'est trop beau ! j'adore les couleurs et les décos,et le support, et tout quoi ! bravo !
Répondre
K
très mignon ! j'adore ta couverture !bisousKarilou
Répondre
F
Super joli !
Répondre
R
alors là ça vaut le coup d'oeil... Pour Nicky qui se demandait où est Stitch il faut vraiment aller voir sur Two Peas Peanut Gallery. <br />  Dis-toi bien Elodie que je viens de voir les photos de Stitch et que j'ai vraiment ri de bon coeur :je m'en doutais qu'avec ton titre si évocateur ça ne pouvait qu'être super gai!! et c'est trop rigolo. Tu as vraiment le don pour mettre cette petite bête en scène : il est trop drôle!Et franchement il faut arriver à saisir ces moments au vol (c'est le cas de le dire!!) mais ça m'a vraiment fait rire. Album trop bien et tellement plein d'humour! tu es formidable et Stitch a de la chance!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Rachel déjà passée mais qui ne s'en lasse jamais
Répondre
P
Superbe idée cette reliure bravo :)
Répondre
G
il est superbe, bô, inspirant et très réussi, bonne fin de lundi de Pâques
Répondre
A
superbe Elodie, j'adore ce mini!
Répondre
L
Encore une couverture à tomber ! Elle est superbe mais j'aurais beaucoup aimé aussi voir ton toutou. Bises.
Répondre
S
Encore une fois,c'est tout simplement magnifique.BisesMuriel
Répondre
L
Encore un mini qui a l'air magnifique !! J'aime toujours autant tes couvertures d'album qui ont l'air à la fois solides et qui sont très belles ! Mais comment les fais-tu ?? Bonne fin de week-end prolongé ! A bientôt. Bizzz.
Répondre
J
Sorry I wanted to write in french but my french is just awful and my mum is trying to teach me but emmmm she is 83yrs old and well were both as bad as each other.<br /> I just wanted to say WOW this is the most gorgeous book ever.  I have been lurking your blog for sometime but you won my heart with this book.  It's just divine.  Thank you so much for sharing.
Répondre
E
Et bien j'avais déjà vu ce mini du côté de 100% scrappadingue... Mais quel plaisir de  le revoir !!!! J'adore la reliure et je note l'idée si t ule veux bien. Un énorme merci pour la fiche technique qui nous permet d'avoir 1/1000ème de ton talent...<br /> Joyeuses Pâques, prends bien soin de toi,<br /> Bizzz, Elodie, la fée
Répondre
V
Joyeuses Pâques ... et merci pour cette nouvelle présentation de mini album...
Répondre
N
Encore une petite merveille.............. Mais où est passé STITCH??? aucune photo???? pourtant il est si mignon j'aurais bien aimé le voir. Ton album est encore et toujours superbe. Bravo Elodie. Bises<br /> Nicky
Répondre
A
magnifique
Répondre
I
Adorable !!!! vraiment trop mignon<br /> isa x
Répondre
E
j'adore ce mini format, et le système de reliure rend super bien!<br /> merci pour la petite fiche...je vais aller voir ça tout de suite!<br /> Joyeuses Paques à toi aussi!<br />  
Répondre
M
Ce mini-album est trop mimi.....merci pour les explications. <br /> Bonnes Fêtes de Pâques......
Répondre
L
troop mimi cet album.<br /> Je te comprends pour le rouge et noir , je suis également dans cet passe là, c'est vrai que le rendu est terrible<br />  <br /> Bises<br />  <br /> A+
Répondre
M
bon lundi de paques....<br /> je trouve encore une fois c'est super beau.....<br /> bravo elodie....<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> maud
Répondre
C
c'est beau! c'est beau! c'est beau! j'adoooore!<br /> bon lundi de pâques à toi aussi!<br /> bises
Répondre
R
Bonjour Elodie,<br /> Très bon lundi de Pâques pour toi aussi...sous le soleil!<br /> WAOUH!! s'il y a bien une chose que j'adore voir ce sont tes minis-albums !! la surprise est toujours là et je ne parle même pas de l'émerveillement! celui-là est trop génial!! j'aime ce côté à boutons et son petit format et le titre est trop drôle, on imagine bien le genre de photos à l'intérieur avec un titre si évoquateur!! en tout cas moi qui d'ordinaire ai du mal avec le rouge je l'apprécie de plus en plus quand je vois comment tu me l'embellis. Ce qui est fou c'est que même sur un petit format ça croustille de détails ... j'adooore j'adoooooore!! c'est tout mignon <br /> Merci car hop je le redis c'est ma garantie de bonne humeur de venir voir tout ceci! et ma journée débute très bien grâce à toi<br /> Bisous tout plein et encore une fois : c'est très beau<br /> Rachel<br />  
Répondre
D
Superbe ! Je cours voir la fiche technique !!!
Répondre
C
Magnifique et merci de partager ca avec nous.<br /> Bise, Chrys.
Répondre
S
Comme d'hab fidèle à toi même, c'est magnifique !!!!Joyeuses Pâques !
Répondre
J
C'est de toute beauté ;)<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi<br /> Muxus - Jess.
Répondre