Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

SAO PAULO

Voici la page présentée en atelier hier à la boutique LA RECREATION.

(merci les filles c'était un super atelier, vous avez été géniales !!! )

Pour celles qui n'ont pas pu venir ou celles qui souhaiteraient s'inscrire il y a d'autres dates de prévues le 27/02 et le 9 mars prochains.

 

 

Photobucket - Video and Image Hosting

Retrouvez les photos sur 2peas en cliquant ICI.

Alors pour la petite histoire des photos, elles ont été prises à MACAO, à 1 heure de Bâteau ultra rapide de HONG KONG (en septembre dernier). 

MACAO est une ancienne colonnie portugaise, et le style architectural a gardé de magnifiques trace de cette époque colonniale.

Sur la photo il s'agit des ruines de  SAO PAULO, les plus belles ruines chrétiennes d'Asie. Il ne subsite plus que la façade de cette église, mais elle est hyper impressionnante , surtout dans le contexte où elle se trouve.

Voilà !

Merci de votre visite, et merci pour vos petits commentaires qui me font chaud au coeur ... (et me font même apprécier d'avantage ma dernière page !!!)

Bonne journée

Bisous - Elodie

PS : ça y est la newsletter de février est disponible au format pdf dans la colonne de gauche ...

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
C'est pas permis de faire des pages aussi jolies, j'adore, comme d'habitude, magnifique<br />  <br /> Biz
Répondre
B
Sooooooooo beautiful, Elodie!!! Great photo too :)
Répondre
M
Superbe page !! (comme les autres de toute façon ;-) ), elles sont toutes très agreable à regarder, les couleurs s'accordent parfaitement...tout simplement génial!
Répondre
B
non mais tu as vue ta mappe ..tu as des visiteurs des 4 coins du monde ...FÉLICITATIONS  .... j'ai aussi cette options sur mon blog mais je n'ai pas le centième de visiteurs que tu as ...hihi mais c'est aussi vrai que je n'est pas le centième de talent que tu as ...merci pour ton inspirations ... barlie
Répondre
S
super page...comme d'hab'!!!! c'est incroyable ce que tu fait...tu arrive super bien à harmoniser les couleurs...tu as du talent!!
Répondre
M
C'est une très belle page...magnifique!
Répondre
M
bravo encore une superbe page, j'adore vot' façon de prise de photos!
Répondre
M
Merci de nous faire voyager avec de si belles photos et d'aussi belles pages.<br /> Comme toujours, c'est splendide.
Répondre
P
trés jolie !!! bravo !
Répondre
C
Trés trés jolie !!Les couleurs sont sublimes !!
Répondre
A
J'adore comment la photo a été prise, et évidament ton scrap est fabuleux , un vrai plaisir pour les yeux. Bravo+++<br /> Claudia
Répondre
N
bon alors la ruine c'est celle à droite avec les lunettes ????<br /> nonnnnnnnnnn je rigooooole !!!<br /> elle est magnifique ta page .....<br /> bisous
Répondre
C
tu as fait de très beaux voyages et tu arrives toujours à les mettre en valeur grâce à tes pages toutes aussi belles les unes que les autres..<br /> Christel 
Répondre
S
trop trop trop beau !!!!<br /> bises !!    sophie
Répondre
L
Superbe ! J'adore les couleurs, la mise en page et la police du titre. Allez, je m'inscris à ta newsletter !
Répondre
C
tout simplement MAGNIFIQUE.......elles ont dus ce régaler de faire cette atelier avec toi.....<br /> Merci de nous faire partager tout créativité ,ta page et vraiment superbe....<br /> BIZES céline
Répondre
M
waouuu géniale !!! j'adore !!!! bravo !!!<br /> gros bisous<br /> michou
Répondre
K
superbe comme toujours ! j'adore l'harmonie des couleurs, ton titre avec les gros foam stamps.BisousKarilou
Répondre
R
Wahou Wahou... j'aiiiiiime à la folie!!<br /> J'adore le style du titre, les couleurs, le ruban, les ronds, les fleurs et tout ce qui se trouve sur ta page. Et vous êtes trop chouettes sur la photo! encore une merveille! <br /> C'est vraiment magique d'avoir, à chaque nouvelle réa de ta part, autant d'enthousiasme et bien entendu que j'en redemande. Bravo Elodie c'est magnifique<br /> Bisous<br /> Rachel
Répondre
M
Encore une page magnifique! Toutes tes réas vont beaucoup m'inspirer pour mon prochain voyage en Thailande. Merci
Répondre
M
Très jolie page!! j'adore l'angle de ta photo!!béa
Répondre
S
Merci pour ce superbe atelier, tes conseils et tes astuces. Et c'est tellement génial de voir tes réalisations en "vrai" : )A très bientôt.Sarah
Répondre
M
Tes pages sont toujours plus belles les unes que les autres, encore bravo pour celle-ci (page un peu fouillie comme je les aime!!!)  bizzzz
Répondre
E
magnifique... comme d'habitude...
Répondre
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'adore ce que tu fais Elodie<br /> bravoooooo bizous sylviehavre
Répondre
S
Très belle harmonie de papiers, et de couleurs.Muriel
Répondre
D
Superbe page. J'adore l'harmonie des couleurs et la mise en page. J'en déduis que l'album sur le japon est terminé alors ? Claudine
Répondre
O
Une très belle page comme toujours! dommage que tes ateliers soient si loin de chez moi! car je viendrai volontier! <br /> en tout cas ton blog est une petite merveille et je ne me lasse pas de découvrir tout ce que tu fais.<br /> Angélique
Répondre
J
whhhhhhaouuu ta page est superbe!!!!! bravo!!!!!!ton travail est toujours aussi parfait, un grand bravo pour ses papiersjenny
Répondre
B
Bon, ça y est on quitte le Japon!!! (lol) De toutes façons, quel que soit le pays où l'on est, tes pages sont toujours aussi belles...
Répondre
P
Trop belle celle-ci! Elle est magnifique, j'aime beaucoup le point de vue de la photo ;)
Répondre
S
wouaw !!!! comme tu devais être cotnente de commencer à scrapper tes photos de Honk Kong :op !!<br /> Je trouve cette page particulièrement fraîche, pétillante et lumineuse ... Encore une fois je suis fan ! bravo
Répondre
A
magnifique ta page comme toujours, tu fais des réas tellement superbes que m^me un modeste scraplift de tes pages trouve grâce aux yeux des scrappeuses, la preuve j'ai mis un scraplift d'une de tes pages sur twopeas et c'est la première fois que j'ai autant de commentaires. Merci à toi
Répondre