Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Ma scraproom (update)

Alors aujourd'hui (et à la demande de certaines scropines : elles se reconnaîtrons !!! (^ ^) ), voici les photos de ma scraproom nouvelle formule !!!

 

Rien n'a beaucoup changé côté "atelier", mais c'est plutôt le côté "informatique" qui a changé et s'est amélioré. Au final j'ai plus d'espace, et je peux même débordé sur le côté pc de la scraproom quand je scrappe !!!

 

Les photos peuvent être trompeuses, ma scraproom est minuscule, et ne fait que 2m sur 2m30 environ, mais l'espace y est optimisé à la japonaise ! lol  !!! (et il me reste encore la possibilité de rajouter des étagères près de l'écran !!!)

 

voici les photos :

 Photobucket - Video and Image Hosting

 

Voilà !!!

Sinon, j'espère que tout le monde a bien reçu la news ce matin ...

 

(Gggrrrr over-blog est vraiment nul pour créer des news, alors que tout est bien aligné dans le mode où je l'édite, là quand je l'ai reçue elle est toute décalée de partout et les images décentrées .... pour la prochaine je vais chercher une solution, ou nouveau moyen ... car ça m'énerve !!!)

 

Bon Vendredi, et merci de vos visites, pour vos petits mots, vos encouragements !

Bises

Elodie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
je me suis trompé pour mes page, voici la bonne adresse !www.esteraldascrapbook.blogspot.com<br />  
Répondre
E
Répondre
G
bonjour, et bravo, voilà une photo qui va bien me servir à faire comprendre à mon entourage que j'ai besoin d'espace.... et que c'est exactement cela qu'il me faut (et meme un peu plus grand)...lol....
Répondre
L
Super tu as de la place ! Et plein de casiers aussi. <br /> Laetitia92
Répondre
L
Super tu as de la place ! Et plein de casiers aussi. <br /> Laetitia92
Répondre
P
C'est une pièce comme cela qu'il me faut ! Je suis envahie dans ma chambre avec tout le matériel ! Tu m'as donné des idées ! Allez bon scrap
Répondre
V
wouaaaahhhh !!! quelle organisation !!! je suis éatée ! tu as tout à portée de mains et c'est tellement bien rangé ?!!! c'est juste poue laphoto ou c'est tout le temps comme ça !!!!??? en tout cas j'adore tout ce que tu fais !! bravo !
Répondre
M
WOUA !!! trop bien !!! ;) Que j'aimerais avoir une scraproom comme ça !! t'as de la chance !;)bizzzMar
Répondre
M
Je viens de montrer les photos de ta scraproom à mon mari et il a pris la fuite sous pretexte d'aller chercher du pain !!!!!! Allez je vais me consoler: je ne peux pas faire du bon scrap car il me manque une bonne scraproom !! Bonne continuation Elodie - Marie-Hélène à Madrid
Répondre
B
Mon Dieu, quelle chance tu as!!! j'en rêve d'une scraproom!!! Et elle est toujours bien rangée comme ça ?
Répondre
R
Waouhhhhhhh Impressionnant !!!!!!<br /> Vu toutes tes superbes réalisations je l'imaginais un peu comme ça, plein de matériel et très bien organisée. C'est génial de paratager ton petit coin d'artiste.<br /> J'aimerai aussi comme une scropine, quand tu en as le temps, de nous dire ce qu tu penses de la craft robot. Lol !!!<br /> Ta newsletter est superbe merci de consacrer du temps pour nous<br /> Bizzzzzzzz Roseline
Répondre
N
Wahhoooo... cette scraproom est vraiment superbe!!!!! <br /> Et... félicitations pour ta place dans le "design team' de One Page at a Time!!!!!!<br /> Bon weekend et a bientot!<br /> Nancy
Répondre
R
Bonsoir Elodie<br /> Alors là c'est fabuleux et c'est certain : si on me proposait cette caverne d'Ali Baba contre n'importe quoi j'opterais immédiatement pour cette caverne. Que de rangements et donc que de matériels... un véritable petit coin de paradis et ta scraproom est trop chouette. Comme d'autres scrappeuses, je n'ai malheureusement pas assez de place au grand désespoir de mon chéri que j'ennuie pour m'agrandir ma maison!!!! pour une grande pièce rien qu'à MOI!!! <br /> Trop sympa de nous faire visiter. Merci pour ce p'tit rêve (et je ne vais pas manquer de la montrer à mon chéri...car finalement un petit espace aussi bien organisé me conviendrait très bien!)<br /> News bien arrivée et tout à fait correctement et elle répond à tout plein de questions. Tu as fait ça trop bien et encore bravo<br /> Bises. Rachel
Répondre
M
Alors voilà l'antre........de la scrappeuse.<br /> C'est effectivement, super organisé. Merci de nous l'avoir fait partager.<br /> Pour la news, moi aussi je l'ai reçue tout bien aligné, centré...<br /> Je vais tout bien regarder en détails maintenant.
Répondre
E
Je n'ai qu'un mot : WAOUH !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
super toutes les nouvelles étagères!!T'en as des trucs là dedans!!biz Soap' :)
Répondre
T
Oui je me reconnais!! En fin les photos tant attendues!!...le changement est très sympa!! Quoique on voit bien que tu es grande...je n'arriverai pas à atteindre la moitié...vu ma hauteur!!LOL!!<br /> Merci pour ta newsletter que je viens de déguster!<br /> Bizzz
Répondre
E
oh un westie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> cool!!!!!!! t as une superbe scrap room
Répondre
A
bien reçu ta newsletters, et ta scraproom est super bien rangée quelle organisation
Répondre
P
Alors là chapeau pour le rangement et l'utilisation du moindre espace !! c'est hallucinant finalement tout ce que l'on peut caser sur des étagères !!
Répondre
G
Merci pour ta newsletter : un régal !<br /> Et puis chapeau pour le rangement de ta scraproom !
Répondre
S
C'est une bien jolie scraproom, je rêverais d'avoir un tel espace!!! Photo trompeuse ou pas, mon coin scrap ne fait que 1m20 sur 1m20!!!!!Ben oui, j'ai déjà qu'une chambre pour 2 enfants, on fait comme on peut! J'aurais juste une petite question (quand tu auras le temps!!!), je vois que tu as la craftrobot et j'aurais voulu savoir si elle te convenait, si elle était rapide à utiliser. Je cherche à investir dans une telle machine mais je ne sais pas encore laquelle et j'ai eu des échos comme quoi elle était difficile à paramètrer.<br /> Pour a news, je viens régulièrement mais je ne suis pas inscrite, je vais le faire d'ailleurs (une adresse de plus!!!!!!)<br /> A bientôt
Répondre
B
It's a very nice space, Elodie!!! :))))
Répondre
J
Petite mais super bien organisée, bravo!!!!!!!!!!Tout es bien à sa place!!! whhhaoooouuuu!!!!!jenny
Répondre
J
Pas étonnant que tu fasses des merveilles là-dedans!C'est super bien rangé et très organisé... et ça a changé depuis que j'ai eu la chance de la voir en vrai! ;)
Répondre
S
T'en as de la chance, moi je les ai même pas les 2m sur 2.30m, je scrap dans le salon qui sert de salle à manger cuisine (c'est un T2), mais j'y arrive quand même.Bravo pour les rangements !!!BisesSteff
Répondre
M
On a bien fait d'insister un peu...hihi  ça vaut le coup d'oeil, ta scrapoom est très bien organisée.<br /> Encore merci pour ta présence de mercredi soir, on a toutes passées un trés bon moment.<br /> Biz
Répondre
N
Qui as donc pu t'oblige à poster les photos de ta scraproom?!? hi, hi, hi!En tout cas, c'est génial! et merci!La newletter, je la lirais plus en détails ce soir! ;-)Bisous!
Répondre
A
Très chouette ta scraproom !!J'aime beaucoup tous tes rangements en hauteur ...J'ai reçu la newsletter ce matin, merci à toi, elle est très chouette, bien construite et c'est toujours un plaisir de revoir tes réas du mois ;-)
Répondre
M
un peu d'espace, de matos et beaucoup d'idées<br /> et en plus c'est bien rangé! ...lol<br /> Pas étonnant que tu fasses de si belles choses <br /> news bien recu, je vais "l'éplucher "ce soir<br /> bisous
Répondre
F
Génial.... quand je pense que je scrappe sur un plan de travail de la cuisine, oh lal la......
Répondre
V
Super j'ai deux piéces rien que pour moi <br /> Il faudra que je m'organise aussi un plan et des photos ( scraproom et informatique) pour les filles MDR <br /> j'ai ajouté ton lien dans mon blog theme "scraprooms"
Répondre
L
pas étonnant que tes créations soient aussi belle, ta scraproom est exctement comme je l'imaginais, ordonnée et moi je dis toujours qu'il faut être ordonné pour faire du bon travail!!!!<br /> Ta newsletter mais également très bien parvenue, merci
Répondre
P
Comme quoi il ne faut pas grand place pour pouvoir scrapper, il suffit d'être organisée. Chapeau pour le rangement!<br /> Merci pour la news, très riche en idées, conseils...<br /> scrapbises<br /> Patricia
Répondre
S
Woaaaaaaaa elle est super cette scraproom !!! J'veux la même pour noël !!! LOL
Répondre
E
ah oui en effet l'espace est utilisé au maximum! c'est génial toutes ces étagères! merci de nous faire partager !
Répondre
S
olala, elle est vraiment géniale ta scrap room<br /> Bisss
Répondre
N
Moi je l'ai reçu tout bien aligné ta news, tout bien centré pas de soucis!! Merci beaucoup Elodie!!
Répondre
S
rhooooooooooo super, et dire que c là que tu crée tes merveilles lol<br /> Merci de partager ta scraproom avec nous.<br /> Et quel équipement mdrrrrrrrrr<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Impressionnant le rangement !
Répondre
E
Bravo pour le rangement et l'utilisation de chaque espace !!! <br /> La new letter m'est bien arrivé et je la décortiquerai ce soir ! Merci<br /> bisous
Répondre