Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Pochette porte documents altérée

Voici une pochette altérée que l'on m'a commandé.

 

Cela fait depuis mon retour de Hong Kong que je dois en altérer une pour moi, assortie à mon road book, pour mettre les grands documents que j'ai ramené ... mais je n'ai pas encore eu le temps !!!!

D'ailleurs part la même occasion, il faudrait que je vous montre mon road book rempli, (puisque certaines l'ont demandé) lequel, précisons-le, est revenu en parfait état !

Photobucket - Video and Image Hosting

 



 
 Par contre, ça y est après une petite pause, j'ai de nouveau une folle envie de faire des pages 30x30 !!! Cela me manque !!!

Je viens d'envoyer mes photos de Hong Kong à developper ... le tri fut rude et sévère, et seules 118 photos se sont détachées des 638 prises !

En route pour un nouvel album très bientôt !

Bonne fin de journée

Merci de votre visite

Bises - Elo

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je decouvre votre site et je trouve vos realisations superbes, classes et pleines de joie...j'adore. Je suis avocat a Luxembourg et je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du scrap mais vos<br /> realisations me donne envie de m'y mettre un peu plus.J'aime plus particulierement vos objets alteres. Bonne continuation<br />
Répondre
N
Merci Elo pour ta réponse, et en effet, c'est très simple, mais je n'osais pas les plier de peur de les casser. Merci encore. Bizzzzzzzes
Répondre
M
c super bo !! j'adore!!! bizzMar
Répondre
A
tres jolie !! elle devrais etre ravie!!! aline
Répondre
G
Elodie, tout ce que tu fais, je ne trouve même pas les mots...c'est bien simple, quand je n'ai pas d'inspiration, je vais faire un tour chez Elodie :o)Je t'ai mise dans mes coups de coeur, Bises et continues à nous faire rêver !
Répondre
M
Comme j'aimerai être la personne à qui elle est destinée cette pochette!<br /> Une pure merveille encore une fois.
Répondre
D
Beautiful, beautiful work :)
Répondre
P
Encore une fois bravo, ce porte documents est magnifique. L'association des couleurs est très réussie.<br /> Sinon comment fais tu pour les arabesques?<br /> scrapbises<br /> Patricia
Répondre
E
les arabesques sont découpées à main levée pour les plus petites et au craft robot pour la plus grosse.<br /> Bises<br /> Elodie
M
Du 200% Yggydodienesque!<br /> Encore une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le rendu est fabuleux!!!!!!!!!<br /> Bisous<br />  
Répondre
L
extra ! j'adore les couleurs ! comme tjs vivement qu'on voit le road book !  bisous !<br />  
Répondre
S
Une fois de plus je suis sous le charme^même avec pas grand chose tu nous fais des merveilles.Encore un grand BRAVO à toi pour tout.Bisous
Répondre
C
Très jolie pochette et excellente idée ! Je n'oserai pas mettre trop de choses à l'intérieur et la trimballer de peur de l'abîmer ...
Répondre
B
superbement magnifique...et je me tiens prête pour ton album Japon, crois moi ...lol
Répondre
A
encore bravo, ça me donne plein d'idée pour scrapper mon road book pour notre voyage de décembre et j'aavais pas pensé à une pochette comme celle là. Merci pour l'idée et merci pour le plaisir que tu nous donnes en nous montrant de si belles choses
Répondre
N
Toujours pleine d'imagination . Le résultat est très joli. Pourrais-tu me dire comment tu fais pour faire tenir tes pinces à l'envers, je t'explique, celle du haut qui tient la fleur blanche  devant ?? Merci encore pour toutes les jolies choses que tu partages avec nous.
Répondre
E
les pinces sont faites comme ça, elles sont prévues pour être dépliées ( les branches en alu) une fois pincées.<br /> Biz<br /> Elo
M
Ta pochette est vraiment SUBLIME ! Aussi jolie à l'intérieur qu'à l'extérieur !!!<br />  
Répondre
C
C'est vraiment superbe. Tu m'épates par toutes tes créations.Cathyb85
Répondre
L
sous le charme encore une fois !<br /> bizzz
Répondre
L
sous le charme encore une fois !<br /> bizzz
Répondre
M
je suis toujours admirative devant ton talent elodie!!!!
Répondre
E
Elle est sublime!!! J'adore c'est vraiment superbe!!! Et ta new est géniale, très interéssante!!!<br />  
Répondre
L
WAOU !!!! trop belle !!!!!!
Répondre
F
Cette pochette est magnifique, comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! J'aime beaucoup le rose associé au brun !
Répondre
N
Woohhooooo.. trop jolie!!!!!!! Totallement superbe!!!!!!!!
Répondre
T
Une pure merveille!!
Répondre
L
superbe comme à chaque fois<br /> laurie
Répondre
I
bravo pour cette encore très jolie réalisation ... je suis fan. Isabelle56
Répondre
D
Superbe.
Répondre
L
C'est encore une fois une "petite" merveille !!! Je suis enchantée par tout ce que je vois à chaque fois que je viens sur ton blog !
Répondre
V
OHOHO trop beau !! Est ce que  ton titre "documents c'est du plastique ou carton avec du  gloss ????? ou fait main ???
Répondre
E
merci véro ;)<br /> Le mot "documents" je l'ai découpé au craft robot dans du bazzill, puis je l'ai recouvert de plusieurs couches de glossy.
N
Quel joli travail!!!!<br /> J'avais loupé ta news, je suis contente d'avoir pu la télécharger.Merci!!
Répondre
A
du coup le rangement des papiers devient plus attractif avec des pochette aussi superbement altérées :0004:
Répondre
D
Super sympa cette pochette, jolies couleurs...
Répondre
S
Elle est superbe cette pochette. J'adore la douceur des tons que tu utilises.Muriel
Répondre
E
superbe assortiment de couleurs superbes détails 'igyydodiesques", belle mise en page, qui donne un sublime porte document. bravo bises
Répondre
C
Tres belle pochette, j\\\'adore les couleurs.<br /> Bisousssss.
Répondre
C
Tres belle pochette, j'adore les couleurs.<br /> Bisousssss.
Répondre
comme d habitude c est superbe, dur de trouver les mots pour decrire ton travail !!!<br /> bravo
Répondre
C
Tu sais ce que je vais faire ??? Je vais contacter l'académie française pour qu'ils inventent de nouveaux superlatifs parce que là... moi je suis à court !!! Alors je vais juste dis bravo (une fois de plus !!!)Bises
Répondre
M
ta pochette est vraiment superbe !
Répondre
S
Rose et marron j'adore cette association de couleurs!! C'est une pochette à garder à la maison pour ranger précieusement ses documents.
Répondre
C
cette pochette est sublime!!!!
Répondre