Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Classeur à CD

Voilà un classeur à cd acheté chez MUJI (envrion 18x15 cm), quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à le customiser pour y mettre les cd de mes photos de voyages ...

 

L'idée à plu à mon amie Sandrine et elle m'a demandé de lui en faire un aussi ... alors voici le sien (le mien est en cours et sera sensiblement le même,  car je le trouve trop chouette, mais en rose !).

 

Sandrine voulait du bleu, c'était là ma seule "consigne" ...

 

 

 

 


Papiers : basic grey, scenic route, my mind eye.

Le classeur se ferme par un système de scratch sous le gros bouton.

 

Merci de votre visite !

Bonne journée

Bises - Elo

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

R
jolie l'idde aussi pour y ranger les pages en format cd ......c'est jolie et la boite a the aussi et tout le blog d'ailleur
Répondre
P
Que d'idées!!!!
Répondre
P
c'est encore une fois magnifique !!! Je ne me lasse pas de tes oeuvres !
Répondre
I
Waw, fantastic!! it's so beautiful.  You really inspire me.  This weekend I'll be making a mini book by using a children book like you did some weeks ago.  Have a nice weekend
Répondre
M
Les mots me manquent... SUBLIME !!!<br /> MARIE
Répondre
C
qu'un mot MAGNIFIQUE!!!<br />  
Répondre
S
Il est trop beau ce classeur, c'est une superbe idée!!!
Répondre
S
je découvre ton blog grâce au gentil mot que tu as laissé sur le mien. J'adore ton style et  trouve tes réalisations magnifiques et recherchées- J'aimerais mettre ton blog dans mes liens, je peux ????<br /> Scrapicalement<br /> Isabelle56<br />  
Répondre
L
Pffffffffffffffffffffffffffffffffff........................... Je suis trop jalouse de ton talent ! Tout ce que tu fais est absolument magique ! Alors moi aussi je l'ai ce petit classeur et je dois en faire un mini-album pour les photos des 60 ans de ma maman... Et donc, je crois que je vais complètement copier ta couverture avec ton scratch et ta fleur, tellement c'est joli !<br /> Lilune
Répondre
B
il est beau ! les ronds noirs sont beaux ! moi aussi être amie de toi ! et moi aussi aimer le bleu...lol....
Répondre
S
Toujours aussi magnifique! Je restes à chaque fois en admiration devant ton sens artistique, tout est toujours parfait, splendide et j'en passe. J'adore ton style! Continue à nous inspirer     Merci
Répondre
S
J'adore l'idée de la fleur-scratch!!! D'habitude j'aime pas ça les scratchs mais là j'avoue que j'aime beaucoup.
Répondre
E
SUBLIME comme d'ahbitude de toutes facons !!!!!!!!
Répondre
A
encore trop beau ... !!! c'est une superbe idée à retenir !!<br /> Bravo encore
Répondre
E
Il est vraiment magnifique ce classeur. Puis là encore une superbe idée, il me tarde de voir le tien en rose.Bises, Elisa
Répondre
D
Wish I could understand what you've all written!  Stunning work Elodie, just stunning, I could spend days looking through your gallery
Répondre
P
Absolument ravissant, comme tes oeuvres précédentes que j'avais loupées ;-)Gros bisousPrune
Répondre
C
J'aime beaucoup ces tons et, bien entendu, cette réalisation est encore une petite merveille !
Répondre
V
Magnifique ...je sens que ceux de ma fille vont rajeunirs mdrbises vero2a
Répondre
G
Superbe ! j'ai acheté le même, il va falloir que je le fasse !
Répondre
N
c'est toujours aussi beau!!!
Répondre
S
Bravo !!!!<br /> Comme d'habitude j'adhere a 200 % sur la fabrication et le relooking de ce range CD<br /> Félicitations
Répondre
L
je trouve tes systèmes de fermetures super sympa et puis cet album est si mignon<br /> laurie
Répondre
M
Encore une très belle création pour une idée de rangement fort sympathique.<br /> Merci de nous régaler les yeux Elodie...mais je t'en veux de nous faire autant envie. Tu sais qu'à cause de toi, on est dans le péché? MDR
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
M
euh... nous aussi on peut commander??? car je fond littérelment
Répondre
L
C'est trop beauuuuuuuuuu !!!
Répondre
C
Très belle réalisation ... ça va faire augmenter les ventes chez Muji !Clara
Répondre
R
dis ... est ce qu'une fois dans ta vie tu peux faire un truc moche  .... juste une fois aller soit chic .. tu pourrais faire un petit effort quand mêrme !! comme ca je serais moins desespérée à chaque fois que je regarde ton blog !!!!!!!!! ;-(
Répondre
E
SUPERBE, ELEGANT, GENIAL , SOIGNE, je manque de qualificatifs....  je trouve ce range cd très très beau, elle en a bien de la chance SANDRINE.. BISES
Répondre
S
superbe, encore une fois!
Répondre
M
Superbe vraiment!!! Et les couleurs sont extras!!BIZZZMarine
Répondre
P
décidément ... j'adore vraiment tout ce que tu fais ! ce classeur est vraiment magnifique, et l'idée de la fermeture est tout seimplement géniale.
Répondre
N
Je le trouve de toute beauté!!!!! Félicitations!!!<br /> Très fin dans la déco et bien travaillée
Répondre
M
Il est trop trop beau j'adore...et je retiens l'idée! Tes idées sont génialissimes comme d'habitude!
Répondre
H
je m\\\'en suis servie comme support pour un mini album, mais je garde aussi cette idée, car avec les pochettes les cd sont supers bien protégés!!! superbes couleurs....comme d\\\'hab!!
Répondre
H
je m'en suis servie comme support pour un mini album, mais je garde aussi cette idée, car avec les pochettes les cd sont supers bien protégés!!! superbes couleurs....comme d'hab!!
Répondre
A
magnifique comme toujours!!!!!!!!!!!bisousaudrey
Répondre
S
Encore une fois, c'est super beau ! Ces harmonies de couleur sont excellentes !
Répondre
A
perbe tout ce que tu touches se transforme comme par enchantement en merveille bravo
Répondre
D
Absolument splendide !!!!! J ai un classeur comme celui ci depuis pas mal de temps, ca donne envie de le faire, c'est vraiment magnifique !!!
Répondre
S
bravo ! super chouette comme d'habitude.
Répondre
A
Une superbe réa de plus !!!Quelle bonne idée d'avoir rajouté ce scratch, comme ça les cd sont bien protégés ...
Répondre
S
hehe, prems!
Répondre
S
wow trop beau!!Comment tu fais pour avoir toutes ces bonnes idées??? :)BizSoap' :)
Répondre