Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Un avant gout de l'album de Hong Kong

Une page pour répondre au défi n°9 du Scrapipelettor (genre de survivor de la scrapeuse) organisé sur la liste des pipelettes ...

Voici quelles étaient les consignes :

"Je vous demande UNE page non digitale, de format libre, contenant au moins 10 photos (et pas de double page).
Ces photos seront de tailles différentes et originales (pas toutes d’un format différents mais au total je veux au moins 3 tailles différentes), 3 au moins seront des photos sans personnages, et au moins 3 seront noir et blanc, ou sépia, ou désaturées
Et pour corser le truc je voudrais au minimum 30 boutons ou fleurs. "

 

N'ayant pas les photos adéquates sur le japon pour répondre à ce défi, je me suis orientée sur les photos de Hong Kong, et j'ai tout de suite pensé à faire ma page de garde pour cet album, une page qui donne un avant gout de ce qu'il va y avoir dans l'album.

Je ne voulais pas entamer l'album de HK avant d'avoir finit le Japon, mais là j'y étais forcée !  

 

Photobucket - Video and Image Hosting

Plus de photos ICI.

Normalement le compte est bon et les consignes ont été (j'espère) respectées.

Maintenant je peux retourner à mon album du Japon !

 

Bon dimanche !

Biz - Elo.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Défi relevé et cela donne envie de voir la suite!!!!
Répondre
M
je voulais juste te dire que je suis époustouflée par ton talent, je craque completement sur tes pages et toutes tes créations, c tout simplement magnifique
Répondre
N
bah que rajouter d'autre...c'est superbe,magnifique,splendide...<br /> encore un bel album qui se prepare
Répondre
C
superbe, magnifique, pas d\\\'autre mot à ajouter, en plus ce défi n\\\'était pas facile <br /> christie
Répondre
C
superbe, magnifique, pas d'autre mot à ajouter, en plus ce défi n'était pas facile <br /> christie
Répondre
M
Subliiiiiiiiiiiime!!!!!<br /> J'adore les couleur et les boutons au fond sont super jolis!!! Bravo!
Répondre
S
Mais-que-c'est-joooliiiii!! (avec l'accent de Gigi des Bronzés of course...)  Ta page de garde est sublime, et pourtant le défi était hard...Utiliser 10 photos et 30 boutons ça me paraissait complètement dingue voire impossible!! Mais comme impossible n'est pas scrappadingue, tu as relevé le défi avec brio. J'adore la disposition et les formats de tes photos. Bravo pour cette réalisation et vivement la suite...
Répondre
C
on a toujour envie de voir la suite dès que l'on voit un message.Le résultat est toujour aussi merveilleux, tu as de l'or dans les doigts......continue a me faire rever et a tres vite pour la suite que j'ai hate a découvrir.scrapbizes céline
Répondre
E
J'adore!! Elle est très très jolie et harmonieuse!! Franchement géniale!! Et effectivement je pense aussi que les consignes sont bien respectées!!!<br /> SUPERBE!!!
Répondre
E
Alors là ! elle est magnifique cette page de garde?Il me tarde de voir la suite.Elisa
Répondre
M
C bo!!! Magnifique!!! Sublime!!! Je n'ai plus de qualificatifs pour nommer tes merveilleuses pages. Ce défi n'est pourtan pas simple, et bien sûr tu t'en sors encore haut la main!<br /> Un immense bravo!!!<br /> Cet album promet<br /> Bizzz
Répondre
E
un défi vraiment pas facile !!! un avant goût très prometteur, cette page est ENCORE UNE FOIS UNE CAVERNE D'ALI BABA, de TRESORS DE DETAILS... j'adore ! bisous
Répondre
M
ce défi nous force à faire du color-blocking, mais "revisité" à notre sauce ! et ça c'est chouette ! <br /> Ta page est fantastique ! bravo !
Répondre
L
ET UNE FOIS DE PLUS JE DIS : YEEEESSSSSSS!!!!!<br /> Il va étre superbe cet album sur HK, en tout cas cela s'annonce bien.<br /> Au fait ton road book t'a servit?????????????<br /> On l'a vu avant, cela serait cool que tu nous montre dans quel état il est revenu!<br /> BISES<br /> LYONA
Répondre
M
waahhh ça promet!!super challenge !
Répondre
E
waouh!!!ça donne envie de voir la suite de l'album!!!! Plus les challenges sont difficiles,plus tu réalises des merveilles!!!
Répondre
A
Encore une bien belle page!! Tu imprimes tes photos chez toi??<br /> Bizz, AMélie
Répondre
E
D'habitude non, je n'imprime jamais mes photos, car pour avoir en fait l'expérience il y a plusieurs années (et avec une imprimante qui m'avait ruinée à l'époque !) les photos ne tiennent pas, même avec un super papier, au bout de quelques mois elle se fanent (bon peut être plus avec les imprimantes d'aujourd'hui) et je trouve qu'une impression maison ne vaudra jamais celle d'un labo. <br /> Mais là en l'occurence, je les ai imprimées car le format de chaque photo était trop spécial ... J'espère qu'elles tiendront le coup à l'abri de la lumière dans l'album ... Biz - Elo
T
Vu sous cet angle,  tu me fais aimer le color blocking ! :))
Répondre
C
Je suis toujours aussi fan de tes pages ... et dès que je vois que j'ai un message de ton blog, je me jette dessus ...Clara
Répondre
V
super comme d hab !!!!!!
Répondre
L
toujours aussi superbe. En effet, on a un aperçu de la suite de l'album. Bravo
Répondre
S
Superbes ces couleurs ! Les photos ont l'air bien sympas aussi !<br /> Et j'adore cet angle de boutons, comme d'habitude, c'est LE détail !!
Répondre