Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrappadingue - Le scrap d Elodie Touzet  iggydodie

Souvenir de mariage

Le 28 juillet dernier, cela a fait 5 ans que Cédric et moi sommes mariés.

Quelques semaines avant l'approche de cette date, je ne suis remise un peu dans les photos de notre mariage, dans le but d'en choisir une, pour faire un petit cadre maison.

J'avais eu l'idée il y a un moment de combiner du carton ondulé avec un canvas carton (ou carton toilé) ... et puis entre le moment où je l'ai commencé et celui où je l'ai terminé , j'ai vu une création (ooupsss je ne sais même pas de qui) qui ressemblait un peu à ce que je voulais faire mais sans le canvas ... bah , on peut pas toujours être la première à avoir une idée :) !

J'avais commencé ce cadre avant mon problème au nerf cubital, et je n'ai malheureusement pas pu l'achever ... il ne restait quelques finitions seulement à apporter ...

Et voilà plus d'un mois et demi après j'ai enfin pu le terminer !!! je suis contente, car il me plait et que je n'aime pas quand des projets entamés stagnent sur le bureau ...

 

Photobucket - Video and Image Hosting

 


Ca ne se voit pas très bien sur les photos mais j'ai beaucoup joué sur les reliefs et les différents niveaux. (entre l'épaisseur du carton, celle du canvas, et aussi les chipboards et la photo qui est mattée sur une cartonnette épaisse).

A l'arrière, j'ai installé un petit sytème de suspension, pour pouvoir l'accrocher au mur.

Papiers : basic grey, wild asparagus

Carton gauffré épais, tissu, carton toilé

Chipboards basic grey et fancy pants peints à l'acrylique

cartes journaling 7gypsies

La photo a été retouchée avec quelques brushes sous paint shop pro.

Bonne soirée !

Bises - Elo

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

I
C'est très jolie ton cadre de mariage, j'admire ton blog depuis peu de temps car j'ai crée moi aussi et je suis également débutante en scrap que je le fais dès que mon temps me permet.<br /> Ton blog m'attire beaucoup car tu as de divers belles choses c'est trop magnifique.
Répondre
V
hello<br /> les couleurs sont bien choisis c'est magnifique je t'ai déjà laisser un petit mot <br /> puis-je mettre ton blog en lien sur le mien j'attends ta réponse <br /> biz vivi
Répondre
E
merci pour ton petit mot vivianne. <br /> Oui tu peux mettre mon blog en lien, et je t'en remercie ;)<br /> biz - "Elo"
A
tres jolie réalisation dans des tons tres doux!!! j'aime beaucoup!<br /> contente que les prob de santé s'ameliore..bon scrap<br /> bises ange
Répondre
P
Coucou Elodie !Je passais rapidement sur Internet, et je te laisse un petit mot. Quel bonheur et quel émerveillement de voir d'autres créations, anciennes ou récemment terminées, c'est toujours toi :-)Prends bien soin de toi, je te souhaite d'aller mieux très vite.Plein de gros bisous.Prune
Répondre
S
c'est vraiment vraiment vraiment magnifique !
Répondre
B
Quelle joli tableau, vous êtes magnifiques tous les deux. Ces jours-ci ce n'était pas aussi l'anniversaire de STITCH? Alors bientôt une page.<br /> Bize                       Birgith
Répondre
C
Allez!J'ose un 34ème commentaires!!Même pas peur d'être redondante!!! Bravo Elodie!! Tu as une production incroyable!! Pas un jour ne passe sans que je sois épatée...Tu as un sacré feeling...
Répondre
C
C'est vraiment magnifique elodie!
Répondre
H
superbe une fois de plus!! les couleurs sont vraiment tres tendres!<br /> bref j'adore comme d'hab!
Répondre
S
C'est vraiment  MAGNIFIQUE,trés belle photo ,vous étent suberbe! 
Répondre
P
c'est une petite merveille !
Répondre
S
Une pure mervreille.Muriel
Répondre
W
un vrai petit chef d'oeuvre !! que c'est beau ... <br /> Contente de ton retour !!!<br /> Stéphanie (wanito)
Répondre
L
e oui tjrs aussi beau on ne cessera jamais de te le dire.<br /> laetipassion
Répondre
tout simplement magnifique!!!!! je suis contente de e voir en meilleure forme mais surtout meilleur moral !!!! tu as de l or ds les doigts, continue de m inspirer :)
Répondre
B
waouh que c'est beau! ça me manquait de voir de si belles choses ! tout est une mine d'idées, entre le tissus, le carton, la place des 2 boutons, les couleurs, j'en passe ! je retourne voir...lol
Répondre
M
Bravo pour toutes tes créas qui sont à tomber ! Tu as de l'or dans les doigts
Répondre
M
Ca c'est du cadeau.... Une superbe réalisation comme toujours. <br /> Je te souhaite bien du courage pour la suite des évènements.<br /> Tiens bon en te disant que de magnifiques pages sont au bout du tunnel.<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour!J'ose enfin te laisser un commentaire pour te dire que j'adore tout ce que tu fais. Cette dernière créa est magnifique. La photo fait très année 60 et tu a parfaitement su rester dans cette ambiance pour la canvas.... En bref, j'adore!!Bizz. Scraptortue.
Répondre
S
Vraiment superbe... Et très romantique !
Répondre
L
chuis fannnnn  !!!!! comme ttjs c superbe et tous ces details jadore !bravoooooo !bisousla_pomme           
Répondre
C
C'est magnifique ! J'aime cette débauche de textures et l'harmonie parfaite des couleurs. C'est absolument sublime. bravo !
Répondre
G
Superbe Elodie !! <br /> Vous êtes beauuuux tous les deux !<br /> j'aime ces couleurs douces et romantiques.
Répondre
S
Quelle belle réalisation, encore une fois !<br /> De belles couleurs toutes douces, une photo toute tendre, et toujours plein de petits détails comme toi seule sait le faire...<br /> J'adore !
Répondre
E
Vraiment très doux très romantique, jolie mise en page et beaux détails comme d'habitude et comme tu dis on n'est sûrement pas toujours la première à avoir l'idée de ..; mais chacune y rajoute sa touche personnelle et c'est ça qui est magique. bises
Répondre
C
C'est superbe, vraiment....!!!! Les couleurs, les reliefs....en plus, la photo fait tres années 50 je trouve, j'aime beaucoup...je la trouve tres belle.<br /> Je suis heureuse de voir que tu vas mieux, continue de prendre soin de toi pour pouvoir scrapper a nouveau de maniere assidue et nous montrer de si belles oeuvres !!<br /> C'est rigolo, moi aussi je me suis mariée le 28 juillet 2001 !! lol
Répondre
L
Il y en a qui sont fan de chanteurs, d'autres fan d'acteurs, et bien moi, je suis fan de tes créations. De pures merveilles dont on ne se lasse pas de regarder et dont je rêve un jour faire aussi bien.<br /> Bravo !
Répondre
C
J'adore, comme tout ton blog d'ailleurs !
Répondre
N
bah c'est magnifique!!! tu fais vraiment des choses superbes!!<br /> bravo!
Répondre
L
Ca vallait le coup de prendre ton temps pour faire ce cadre : il est magnifique ! C'est très intéressant tont travail en 3 D, il faudra que j'essaie un jour ;)J'espère que tu continues de bien te rétablir.Scrapbises.
Répondre
S
C'est superbe Elo! Tu as toujours des idees geniales!!<br /> J'adore ton jeu sur les textures et les profondeurs!<br /> BizSoap' :)
Répondre
T
Superbe Elodie et je vois que le scrap fait des miracles avec ta santé ! Et si en plus ta page te plaît alors là .... mdr !!! Tu nous avais manquées !
Répondre
E
Chère ElodieJe me suis inscrite depuis peu à votre news letter et j'avoue que j'ai  craqué pour votre blog. Tout y est magnifique.J'ai également appris pour votre problème médical, je vous souhaite un très très bon rétablissement et surtout ne perdez pas espoir.Comme l'on dit : "l'espoir fait vivre"A très bientôtElisa
Répondre
P
tres beau, et tres romantiquej'adorenat
Répondre
E
magnifique! j'adore le mélange de carton ondulé et tissu, et toujours de superbes couleurs! ça fait plaisir de revoir tes créations...<br />  
Répondre
S
Contente de te retrouver!!! Même si c'était long, quel merveilleux projet tu as fait une fois de plus...Au moins tu as pu apprécier lentement et surement ta création. Bisous. Karine 
Répondre
L
c comme d habitude sublime mais la je suis tres contente ke tu ailles mieux surtout continu detre toi une super artiste <br /> et surtout noubli pas de prendre soin de toi
Répondre
L
Hello mamzelle. HEUREUSE DE TE VOIR A NOUVEAU SCRAPER,<br /> surtout pour faire de telles merveilles. J'aime bien  oups j'adore ce que tu fais mais là..................................... ça dépasse tout, c'est sublime!!!!!<br /> A ne pas ranger mais a exposer tel un chef d'oeuvre.<br /> bises
Répondre
N
C'est superbe!!!Quelle joie de revoir tes créations et de savoir que tu vas mieux!
Répondre
J
C'est magnifique !! Et je suis contente de lire que tu vas mieux !!
Répondre